Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais
Coucou zou zou Mae !
Je viens au news comment tu vas ? Es ce que cela se passe bien pour toi ? Tu en ai ou ?
Je viens au news comment tu vas ? Es ce que cela se passe bien pour toi ? Tu en ai ou ?
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou, ca y est !!!!!!maeva66 a écrit :cece16 a écrit :Alors moi je ne suis pas porteuse de l anomalie de mon conjoint donc pas de risque pour les loustics.maeva66 a écrit :
Ok, et donc vous n'avez aucun risque de transmettre ça à vos enfants ?
Comment se sont passées tes deux grossesses ?
Il a fait un cariotype il y a deux ans dans un autre établissement, mais l'urologue ne nous a pas parlé de ça...
Tu attends ta petite fille pour quand ?
Pr ma première grossesse j ai fait une pré eclampsie à 29 sa donc césarienne en urgence et petit garcon de 1263 g (c est en raison d un problème d anticorps)
Pour cette grossesse j ai été traitée en prevention d une recidive et là je suis à 36 sa +1 . je viens d être hospitalisée pour surveillance car sa courbe de croissance commence à chuter.
Du coup on attend les 37 sa pour la faire sortir si ca tient bon jusque là.
Olala c'est pour bientôt![]()
Je ne savais pas qu'une anomalie au niveau génétique du papa n'était pas transmissible à l'enfant !
Profite bien de ta petite famille, je crois que c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie
EIle a dix petits doigts et dix petits orteils,
EIle a des yeux comme des étoiles et un charmant petit nez,
EIle est encore tout petite mais je l’aime déjà beaucoup,
C’est ma petite soeur, elle s’appelle Juline est née à 12h14 et pèse 2.165 kg.
Nicolas
Césarienne en urgence car tachycardie et décélération du rythme cardiaque de bébé mais maintenant ca va mieux.
Bébé en neonat depuis sa naissance. Elle grossit donc on espère sortir dans la semaine.
Bisoussss
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Bonjour à toutes!
Après 8 jours de provames je commence les piqûres de menopur demain et je suis un peu stressé car normalement le provames donne peu d effet secondaire mais pour moi c est un peu la cata. Je suis tombé dans les pommes a mon taf jeudi à cause de la douleurs de règles qui est très violentes, depuis 6 jours je dors plus, j ai très mal aux ovaires malgré tout les spasfon et doliprane en gros je suis allongé avec une bouillotte et du coup moi qui avait très hâte de commencer je suis un peu perdu car je pensais que la 1er partie de traitement était cool mais que ça se corsait après et du coup j ai un peu peur de comment va réagir mon corps aux piqûres. Quelqu un a il vécu un traitement difficile? J ai même peur de retourner au taf lundi..
Merci à vous.
Après 8 jours de provames je commence les piqûres de menopur demain et je suis un peu stressé car normalement le provames donne peu d effet secondaire mais pour moi c est un peu la cata. Je suis tombé dans les pommes a mon taf jeudi à cause de la douleurs de règles qui est très violentes, depuis 6 jours je dors plus, j ai très mal aux ovaires malgré tout les spasfon et doliprane en gros je suis allongé avec une bouillotte et du coup moi qui avait très hâte de commencer je suis un peu perdu car je pensais que la 1er partie de traitement était cool mais que ça se corsait après et du coup j ai un peu peur de comment va réagir mon corps aux piqûres. Quelqu un a il vécu un traitement difficile? J ai même peur de retourner au taf lundi..
Merci à vous.
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Coucou !!
Je connais pas provames je ne l ai pas eu, mais effectivement tu sembles vraiments mal le supporter.. As tu appeler ta PMA pour le leur dire ?? Ton corps semble beaucoup réagir, peut etre te ferais t il diminuer les doses ou autres.
Après peut être suporteras tu mieux le ménopur. Moi j ai pas eu d effet avec. Bon après on est toute différentes..
Je te conseille d'appeler ta PMA et même a aller voir ton médecin traitant qu il t arrête quelque jours !
Je connais pas provames je ne l ai pas eu, mais effectivement tu sembles vraiments mal le supporter.. As tu appeler ta PMA pour le leur dire ?? Ton corps semble beaucoup réagir, peut etre te ferais t il diminuer les doses ou autres.
Après peut être suporteras tu mieux le ménopur. Moi j ai pas eu d effet avec. Bon après on est toute différentes..
Je te conseille d'appeler ta PMA et même a aller voir ton médecin traitant qu il t arrête quelque jours !
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour les filles !
Je me permets d'intervenir pour te rassurer Emilie. Je n'ai pas très bien vécu le Provames. Pas autant que toi, c'est vrai, mais j'étais fatiguée, irritable, j'ai eu des nausées, mal aux jambes...
J'ai commencé le Gonal lundi, et à côté, c'est une promenade de santé ! Je n'ai pas d'effets secondaires. Je garde quand même les bas de contention sur conseils de la gygy, mais tout le reste a disparu! Je ne courrerai pas un 100m, mais ça va mieux
Je me permets d'intervenir pour te rassurer Emilie. Je n'ai pas très bien vécu le Provames. Pas autant que toi, c'est vrai, mais j'étais fatiguée, irritable, j'ai eu des nausées, mal aux jambes...
J'ai commencé le Gonal lundi, et à côté, c'est une promenade de santé ! Je n'ai pas d'effets secondaires. Je garde quand même les bas de contention sur conseils de la gygy, mais tout le reste a disparu! Je ne courrerai pas un 100m, mais ça va mieux
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Bonjour les filles. Félicitations cece
Emilie chaque Personne réagi différemment au traitement mais en effet informé ton centre de Pma . J'ai eu Provames et je n'ai pas eu d'effet secondaire juste de la fatigue mais je pense que c'est un tout. Gonal non plus juste 2 ou 3 jours avant la ponction mal au ventre mais c'est normal cela prend de la place les follicules. Je reprends dans 15 jours avec des doses plus élevé on verra . Par contre ne t'inquiète pas pour ton travail si tu ne te sens pas ne culpabilise pas de ne pas y aller c'est important ce que tu es entrain de faire et cela passe devant le travail . La 1er fois du traitement je ne me suis pas arrêter et du coup j'étais vraiment stresser et fatiguer et cela a échouer, je ne dis pas que c'est la seul raison mais la fatigue et le stresse peuvent influencer dans notre parcour ( parole de la pma ) donc écoute bien ton corps. Bon courage à toutes
Emilie chaque Personne réagi différemment au traitement mais en effet informé ton centre de Pma . J'ai eu Provames et je n'ai pas eu d'effet secondaire juste de la fatigue mais je pense que c'est un tout. Gonal non plus juste 2 ou 3 jours avant la ponction mal au ventre mais c'est normal cela prend de la place les follicules. Je reprends dans 15 jours avec des doses plus élevé on verra . Par contre ne t'inquiète pas pour ton travail si tu ne te sens pas ne culpabilise pas de ne pas y aller c'est important ce que tu es entrain de faire et cela passe devant le travail . La 1er fois du traitement je ne me suis pas arrêter et du coup j'étais vraiment stresser et fatiguer et cela a échouer, je ne dis pas que c'est la seul raison mais la fatigue et le stresse peuvent influencer dans notre parcour ( parole de la pma ) donc écoute bien ton corps. Bon courage à toutes
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- maeva66

- Messages : 297
- Enregistré le : 13 août 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Cece16 est-ce que tu as accouché ? 
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie
21/02/20 : transfert de 2 embryons
06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie
21/02/20 : transfert de 2 embryons
06/10/20 : transfert d'un embryon ...
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
maeva66 a écrit :Cece16 est-ce que tu as accouché ?
Et oui j ai accouché le 19 septembre à 12h14 par césarienne en urgence car tachycardie pour bébé et décélération du rythme cardiaque.
Juline pesait 2.165 kg pour 44 cm (36 sa+4)
Elle a passé 10 jours en neonat car crevette et ne regulait pas bien sa température et en hypoglycémie.
Maintenant ca va même si surveillance +++ et nourrie au lait pour prématuré.
Elle n a plus qu à pousser maintenant et nous en profiter.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Hello les filles !!
Emilie56 alors qu'a donné ta stimulation ???
Et vous les filles quoi de neuf ??
Bisess
Emilie56 alors qu'a donné ta stimulation ???
Et vous les filles quoi de neuf ??
Bisess
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Bonjour pixie die !
Après 11 jours de menopur et 4 jours de cerotide dernier contrôle ce matin écho et prise de sang la décision de déclencher l ovulation a été prise, je fais ma piqûre d ovitrelle ce soir dans exactement 1/4 d heure . La ponction est prévu vendredi matin pour un ponction de 7 ou 8 ovocyte qui fesait ce matin entre 18 mm et 20 mm (y en avait 16 ovocytes mais les 8 autres etant trop petit pour les ponctionner ) . J espère que tout va bien continuer et avoir au moins 1 embryon au bout.
Après 11 jours de menopur et 4 jours de cerotide dernier contrôle ce matin écho et prise de sang la décision de déclencher l ovulation a été prise, je fais ma piqûre d ovitrelle ce soir dans exactement 1/4 d heure . La ponction est prévu vendredi matin pour un ponction de 7 ou 8 ovocyte qui fesait ce matin entre 18 mm et 20 mm (y en avait 16 ovocytes mais les 8 autres etant trop petit pour les ponctionner ) . J espère que tout va bien continuer et avoir au moins 1 embryon au bout.
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
