Page 13 sur 59
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 14:26
par calise
et par rapport à tes règles t en es où? moi j ai l impression qu' ils me l'ont fait commencé tôt mais bon... ils connaissent leur job
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 14:29
par calise
je m appelle Brigitte

tu es suivi où? si c est pas indiscret
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 14:33
par doudou
J'ai eu mes dernieres regles le 18/09, au 1er jour de mon prochain cycle je pars voir mon gygy et je commence la stim avec du Puregon sans arreter le decapeptyl bien sur. (Il m a dit qu au bout de 10 à 14 jours de decapeptyl j aurai mes regles...on verra bien)
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 14:39
par calise
Bizarre qu' ils ne procèdent pas de la même manière moi je n' ai rdv que le 23 oct. pour écho et prise de sang et début de GONAL F+ decap pour la stimulation des ovocytes, je dois avoir mes règles avant mercredi là normalement....
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 15:25
par doudou
Peut etre que le decapeptyl va retarder un peu tes regles...
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 15:51
par calise
je ne sais pas

on verra bien
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 21:06
par Lolaie
Bonsoir les filles,
Calise,Doudou, j'ai commencé decapeptyl le 07/10, regles prévues le 10/10 (tjrs rien alors que je suis réglée comme une horloge)et rdv prise de sang + echo le 22/10 pour normalement commencer gonal le soir....est ce que vous avez des effets secondaires du decapeptyl?
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 21:21
par calise
Je me suis posé la question aussi et d' aprés la sage femme que j ai eu au tel elle m as dit que non
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 21:33
par Lolaie
Depuis grosse fatigue et hier matin très mal aux ovaires j'étais pliee en 2... Bizarre... Tenez moi au courant si vous en avez ... Enfin,......je souhaite que vous en aurez pas....
Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!
Posté : 12 oct. 2014 à 22:32
par zabou
Ici effets secondaires decapeptyl : grosses migraines, douleurs articulaires au niveau des mains, fatigue.
J'ai toujours des petites pertes de sang depuis mes règles ( j1 le 4/10) alors que j'ai commencé la stim avec menopur depuis jeudi. Ça sent la galère encore! Pfff