Page 13 sur 41
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 30 déc. 2015 à 22:27
par Elodie
June a écrit :Coucou,
ayant un peu plus de temps ces jours ci - j'ai relu tout le post
on est nombreuses sur ce post, mais certaines d'entre vous ne nous donnent plus de nouvelles, c'est dommage
Comment allez vous les filles?
Turtle – quoi de neuf pour ton TEC ?
Elo2709 – tu as tes règles déjà pour commncer le protocole ? Et il me semble que tu devais faire un rendez-vous avec anestesiste ? ça va être une anasthesie locale ? ou générale ?
Etoile – comment ça va, tu es en plein protocole pour TEC n’est pas ? Alors au niveau moral ça va ? Tu as déjà eu des contrôles ? ça sera pour quand le transfert ?
Mjo – tu as déjà commencé le nouveau protocole ? Tu es surement en attente de règles, comme moi pour pouvoir commencer ? ça doit bien te tarder
Lolo 1337- tu parlais de ta première fiv en janvier, tu en es ou ?
Natacha37 – comment ça va ? Tu as quoi comme protocole et il a déjà commencé ?
Loolie – et toi quel sentiment après la visite chez le naturopathe ? et tu continues acupuncture ? Tu pourras me mettre en MP l’adresse de ton acupuncteur ? ça m’intrigue et je voudrais essayer
Jmb – tu es toute jeune, vous avez quoi comme parcours et quel problème particulier ?
voilà, je vous dis à très bientôt, et au plaisir de vous lire à nouveau
bisous bisous

et

à toutes ici
ho c est gentil de penser à moi
pour moi ce sera anesthésie générale, je n'ai pas encore pris rdv, je suis trop occupée ces jours ci, j'appelerai semaine prochaine quand ce se sera calmé.....
mes règles sont censées être là le 18/01 et j'attaquerais les piqures le 19 !
tout est commandé et arrive demain matin en pharmacie
j'ai hate mais g la trouille aussi !!
lolo ne t'inquiète pas, tu la sens mais ca fait pas trop mal, en tout cas pas autant que ceux à quoi on s'attend ! je me suis fait tout un monde et j'ai stréssée à mort et o final j'ai eu à peine mal, c'etait tout à fait supportable
on se suit de trés prés dis donc !! à quelques jours tu me devances...
natasha, bon courage pr le boulot !
à toutes....des bisous
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 31 déc. 2015 à 11:18
par Soosoo
Un petit coucou les filles.
Je n'ai pas trop le morale depuis hier.
Je suis paniquée, angoissée.
BESOIN DE VOS CONSEILS :
Le docteur qui me suit est en congés et je ne sais pas vers qui me tourner.
J'ai commencé la stimulation Gonal hier.
Je vois gigi mardi mais en calculant je me suis rendue compte que ce samedi je serai déjà à 28 jours post blocage gonapeptyl 3,75mg (donc à 31j le jour de mon rdv). J'ai très très peur d'ovuler avant la reprise du docteur.
J'ai été voir mon pharmacien hier, il pense également qu'il y a un risque d'ovulation spontanée. Il m'a gentiment commandé une nouvelle boîte de gonapeptyl 3,75
Si je me refais une injection, est-ce que vous pensez que ça va être gênant pour la suite du protocole ? Est-ce que le déclenchement par gonadotrophine prendra le dessus sur le nouveau blocage et pourra toujours se faire le week end du 9 janvier ?
Me sens seule, vraiment besoin d'avis

Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 31 déc. 2015 à 13:27
par lolo1337
Bonjour Soosoo,
Pas évident de te conseiller... J'ai pas compris pourquoi il y a autant de temps entre ton blocage et le début de ta stimulation? Moi je fais decapeptyl à j23, puis contrôle 11j après, et j'enchaîne sur la stimulation si le blocage est opérant. Donc je me dis que ton gynéco doit avoir une raison de te faire patienter? Après sincèrement les pharmaciens n'y connaissent rien en PMA, à ta place je n'écouterai pas ses conseils, et je ferai confiance à mon médecin. (Je vois pas pq tu ovulerais pile d'ici mardi..)
Enfin voilà mon avis. Détends toi, essaie de penser à autre chose... C'est pas facile bien sûr, je ne suis pas très douée pr ça moi non plus!!!
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 31 déc. 2015 à 15:00
par Soosoo
salut lolo
merci.
j'ai parcouru tout plein de témoignage et je n'ai pas trouvé un seul traitement aussi long que le mien

La gigi a essayé de caler mon protocole en incluant ses congés au milieu (je vais pas me plaindre de ça parce qu'elle aurait très bien pu attendre son retour directement pour me faire commencer)
Ma crainte pour l'ovulation vient surtout du fait qu'une dose 3mg de gonapeptyl (ou decapeptyl) fait effet pendant 28 jours (ça veut dire que potentiellement pour moi ça ne fera plus (trop) effet à partir de dimanche, d'où le risque d'ovu qui se présente, bon ça serait pas de chance quand même, mais je suis très forte porte pour les situations pas de chance)
Ce matin j'ai posé la question au labo où j'ai fait mon 1er monitorage et la biologiste m'a répondu de ne pas faire de 2nde injection car le blocage serait beaucoup trop important pour un déclenchement samedi 09/01.
Donc je vais me poser calmement, prendre mes pastilles anti stress, il est probable que je fasse une petite dépression (effet secondaire du gonapeptyl d'ailleurs), c'est pour ça que je panique et suis super négative :-\
Enfin, je te souhaite un très bon réveillon désolée de vous avoir pollué avec mes ondes négatives pour le coup.
Bizz
@++

Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 31 déc. 2015 à 15:19
par Natacha37
Coucou Soosoo,
Tu nous pollue pas avec tes ondes négatives. On est toutes là pour se soutenir quand ça va pas et quand ça va bien. Et ça fait toujours du bien de parler quand ça ne va pas alors hésite pas surtout.
Je te souhaite une très bonne soirée et je t'envoie pleins d'ondes positives
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 31 déc. 2015 à 15:43
par lolo1337
Non mais tu ne nous pollues pas du tout!!! On est là pour s'entre-aider, c'est bien normal. Je pense vraiment qu'il ne faut pas refaire de 2ème injection... Ta gynéco ne serait pas contente du tout à mon avis!! Fais lui confiance. Et profite du réveillon....champagne à gogo

Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 01 janv. 2016 à 14:03
par Soosoo
Merci Natasha et Lolo pour votre réconfort

et. Bonne Année à vous. Meilleurs vœux de bonheur et amour.
de mon cote Ça va un peu mieux aujourd'hui, j'essaie de moins penser a mon ovulation, j'essaie de me dire que Gigi sait quand même ce qu'elle fait...
Je vous embrasse et profitez de ce long week-end si vous n'êtes pas en vacances (avant la cohue de la rentrée

)
@++
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 01 janv. 2016 à 19:50
par Misszen
Sur le gona le blocage tient 31 jours normalement bonne à toutes
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 02 janv. 2016 à 08:24
par Celine20
Bonne et heureuse année à toutes
J espère que 2016 sera notre année !!
Bonne journée
Re: Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))
Posté : 02 janv. 2016 à 12:34
par June
Salut les filles. Je vais revenir plus tard pour écrire et répondre sur les derniers messages, mais en attendant Bonne Année 2016 à toutes. Que cette année nous apporte plein de bébés

. bisous bisous
