Page 13 sur 18

Re: Fiv

Posté : 06 sept. 2015 à 18:54
par coachett
Merci véro !!! Allez bientôt ton tour !!!! trophee

Re: Fiv

Posté : 06 sept. 2015 à 19:02
par audreiz
C'est top coachett, couves bien. Je vais croiser fort les doigts pour toi.

Re: Fiv

Posté : 06 sept. 2015 à 19:08
par coachett
Merci audreiz !!! Bientôt ton tour à toi aussi ! Tiens nous au courant !!!

Re: Fiv

Posté : 06 sept. 2015 à 20:11
par vero
Wi caochett 2em contrôle demain

Re: Fiv

Posté : 07 sept. 2015 à 19:24
par coachett
Alors véro ca a donné quoi ce contrôle ?

Re: Fiv

Posté : 07 sept. 2015 à 19:45
par vero
Cc coachett!! C est gentil d prendre de mes nouvelles.
2eme contrôle aujourd'hui il augmente le gonalf juska jeudi il recontrole
Et la ponction surmen lundi ou mardi

Re: Fiv

Posté : 07 sept. 2015 à 19:52
par audreiz
Coucou les filles,

Vero c'est top.

Pour moi mon contrôle s'est bien passé aussi. Fini les piqûres de menopur je ne fais plus que des piqûres de decapeptyl pour faire descendre mon taux d'oestradiol. Nouveau contrôle demain matin. Si tout va bien déclenchement demain soir. On avance pas à pas.

Re: Fiv

Posté : 07 sept. 2015 à 20:15
par vero
Cc audreiz c est kan k tu commence le gonalf
Mai oui on avance surment aller gro bibiii

Re: Fiv

Posté : 07 sept. 2015 à 20:29
par audreiz
J'ai pas de gonal.

Re: Fiv

Posté : 07 sept. 2015 à 20:32
par coachett
Parfait les filles ca avance !! Bientôt la fin du plus difficile.... Allez hop une ponction pour tout le monde !! Lol