Page 13 sur 18
Re: Fiv
Posté : 06 sept. 2015 à 18:54
par coachett
Merci véro !!! Allez bientôt ton tour !!!! trophee
Re: Fiv
Posté : 06 sept. 2015 à 19:02
par audreiz
C'est top coachett, couves bien. Je vais croiser fort les doigts pour toi.
Re: Fiv
Posté : 06 sept. 2015 à 19:08
par coachett
Merci audreiz !!! Bientôt ton tour à toi aussi ! Tiens nous au courant !!!
Re: Fiv
Posté : 06 sept. 2015 à 20:11
par vero
Wi caochett 2em contrôle demain
Re: Fiv
Posté : 07 sept. 2015 à 19:24
par coachett
Alors véro ca a donné quoi ce contrôle ?
Re: Fiv
Posté : 07 sept. 2015 à 19:45
par vero
Cc coachett!! C est gentil d prendre de mes nouvelles.
2eme contrôle aujourd'hui il augmente le gonalf juska jeudi il recontrole
Et la ponction surmen lundi ou mardi
Re: Fiv
Posté : 07 sept. 2015 à 19:52
par audreiz
Coucou les filles,
Vero c'est top.
Pour moi mon contrôle s'est bien passé aussi. Fini les piqûres de menopur je ne fais plus que des piqûres de decapeptyl pour faire descendre mon taux d'oestradiol. Nouveau contrôle demain matin. Si tout va bien déclenchement demain soir. On avance pas à pas.
Re: Fiv
Posté : 07 sept. 2015 à 20:15
par vero
Cc audreiz c est kan k tu commence le gonalf
Mai oui on avance surment aller gro bibiii
Re: Fiv
Posté : 07 sept. 2015 à 20:29
par audreiz
J'ai pas de gonal.
Re: Fiv
Posté : 07 sept. 2015 à 20:32
par coachett
Parfait les filles ca avance !! Bientôt la fin du plus difficile.... Allez hop une ponction pour tout le monde !! Lol