Bonjour à toutes,
Je me permets de vous rejoindre sur ce sujet avec une demande un peu particulière.
J'ai 44 ans, un long parcours de PMA (résumé dans ma signature) que je pensais être derrière moi...
Et un réveil en sursaut après avoir tout arrêté pendant 7 ans. Il me reste trois embryons de ma quatrième et dernière tentative : 2 J3 et un J5, vitrifiés ... fin 2017.
Nous envisagions de les donner à la science à terme, Mais l'envie m'est venue de retenter le tout pour le tout. Je vais avoir 45 ans le 6 novembre, Donc je me dis que peut-être que la nature et l'administration décideront pour moi car le timing est serré...
Je suis actuellement sous pilule en continu pour éviter des règles trop abondante et douloureuses, Et je me demande si le centre de PMA va m'imposer Quelques cycles Naturels Avant de tenter un tec sur cycle substitué.
Vous qui êtes en plein dans les problématiques de préparation aux transferts d'embryons, Je me dis que vous avez peut-être des réponses à mes questions ?
J'ai été incollable sur toutes les subtilités de la PMA en mon temps, je ne pensais jamais y revenir, et j'avoue que ça fait bizarre de le faire en ayant à se pencher sur les questions de dates limites
Quoi qu'il en soit je vous souhaite le meilleur à toutes.
Je suis un exemple de plus qu'on peut se remettre de tout dans ce parcours et que rien n'est jamais certain !
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1 Avril 2016 : 2J3

mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés
Juin 2017 : TEC1 1J5

puis

Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?