Je sais que c'est dur, je subi des échecs depuis le début... soit pas d'embryon, soit un embryon qui nous laisse aucun espoir... c'est pénible à force... on verra demain lors de la ponction si il y a du mieux mais je 'ny crois pas trop aux vues de mon écho de jeudi dernier qui n'était pas terrible...LaGirafe a écrit :Merci de ton soutien lauviah![]()
Je vois dans ta signature que ta ponction c'est demain. Je te souhaite le meilleur![]()
Eugin m à répondu que je pouvais commencer un traitement sur mon prochain cycle pour TEC. Traitement moins contraignant selon leurs mots et qui dure 6 semaines . J'ai demandé kils m'envoient les documents et ordonnances. .....
L idee de reprendre des hormones pendant 6 semaines ne m'enchante pas. Je ne reconnais plus mon corps depuis que j'ai commence la pma. + 15kg et la aprés cette fiv j'ose pas le peser! !!! Mais ai je le choix?
Si tout cela se couronne d'un beau bébé c'est peanuts mais quand on est le ventre vide c'est insupportable.
Sans parler des finances. ...
Dire qu il suffit d'un calin pour faire un bébé. C'est tellement l'opposé de tout ce que nous devons vivre
Mais bon pas le choix. Notre/nous enfants ne peuvent Nous rejoindre autrement alors on va continuer et espèrer ne pas ressortir de tout ça les bras désespérément vides
C'est bien si tu peux reprendre un traitement sur ton prochain cycle, au moins ils ne te font pas attendre très longtemps mais j'avoue que 6 semaines de traitement c'est lourd !!!!! Pour ma part j'ai "de la chance", je n'ai pas grossi pendant mes traitements, ou alors un petit peu mais c'est pas flagrant. Par contre les traitements à chaque fois me rendent complètement K.O et malade... mais bon comme tu le dis, si c 'est le prix à payer pour avoir un petit bébé dans nos bras alors on ne réfléchi pas !
C'est vrai quand on voit toutes ces femmes qui n'ont pas de difficulté à avoir un bébé alors que pour nous c'est juste le parcours du combattant... y'a tellement d'injustice ça me révolte !
En parlant des finances, si ce n'est pas trop indiscret, Eugin te demandent combien ? Moi j'ai anticipé un devis sur le site au cas où (car si cette prochaine fiv est encore un échec on pense se tourner vers Barcelone), ça m'indiquant un prix de 7500 € (pour don d'ovocyte) ! Je trouve cette somme énorme !!!!


