Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 42

Message non lu par lauviah76 »

LaGirafe a écrit :Merci de ton soutien lauviah :smack:
Je vois dans ta signature que ta ponction c'est demain. Je te souhaite le meilleur treefle

Eugin m à répondu que je pouvais commencer un traitement sur mon prochain cycle pour TEC. Traitement moins contraignant selon leurs mots et qui dure 6 semaines . J'ai demandé kils m'envoient les documents et ordonnances. .....

L idee de reprendre des hormones pendant 6 semaines ne m'enchante pas. Je ne reconnais plus mon corps depuis que j'ai commence la pma. + 15kg et la aprés cette fiv j'ose pas le peser! !!! Mais ai je le choix?

Si tout cela se couronne d'un beau bébé c'est peanuts mais quand on est le ventre vide c'est insupportable.

Sans parler des finances. ...

Dire qu il suffit d'un calin pour faire un bébé. C'est tellement l'opposé de tout ce que nous devons vivre

Mais bon pas le choix. Notre/nous enfants ne peuvent Nous rejoindre autrement alors on va continuer et espèrer ne pas ressortir de tout ça les bras désespérément vides
Je sais que c'est dur, je subi des échecs depuis le début... soit pas d'embryon, soit un embryon qui nous laisse aucun espoir... c'est pénible à force... on verra demain lors de la ponction si il y a du mieux mais je 'ny crois pas trop aux vues de mon écho de jeudi dernier qui n'était pas terrible...

C'est bien si tu peux reprendre un traitement sur ton prochain cycle, au moins ils ne te font pas attendre très longtemps mais j'avoue que 6 semaines de traitement c'est lourd !!!!! Pour ma part j'ai "de la chance", je n'ai pas grossi pendant mes traitements, ou alors un petit peu mais c'est pas flagrant. Par contre les traitements à chaque fois me rendent complètement K.O et malade... mais bon comme tu le dis, si c 'est le prix à payer pour avoir un petit bébé dans nos bras alors on ne réfléchi pas !

C'est vrai quand on voit toutes ces femmes qui n'ont pas de difficulté à avoir un bébé alors que pour nous c'est juste le parcours du combattant... y'a tellement d'injustice ça me révolte !

En parlant des finances, si ce n'est pas trop indiscret, Eugin te demandent combien ? Moi j'ai anticipé un devis sur le site au cas où (car si cette prochaine fiv est encore un échec on pense se tourner vers Barcelone), ça m'indiquant un prix de 7500 € (pour don d'ovocyte) ! Je trouve cette somme énorme !!!!
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 51

Message non lu par LaGirafe »

Et oui c'est très cher .

Pour icsi 4600 sans les medocs
Les examens préalables 600 dans notre cas
Voyages et hôtel 700 euros je pense sans compter restau sur place enfin les feux frais quoi
Le ttt yen a pour 1400 environ à moins de trouver un ginecó compréhensif qui prendit le risque d'avoir des problèmes


Pour tec c'est 1600 euros sans le ttt que je ne connais pas encore mais coûte bien moins cher je pense

Un gouffre
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 42

Message non lu par lauviah76 »

C'est clair que c'est un gouffre.

J'ai vu effectivement que l'on pouvait réduire les frais si nous fournissons le traitement. Je pense que ma gynéco pourrait me faire les ordonnances mais après tu fais comment pour les transmettre à la clinique ? Tu fais un nouveau déplacement ? Tu envoies par courrier...? Sachant que certaines piqures doivent rester au frigo...pas simple !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Coucou les filles
Les examens je les envoyais directement depuis ma zone privée sur le site Eugin en prenant les resultats en photo tout simplement

Pour moi aujourd'hui j'ai eu beaucoup mal aux ovaires , comme des douleurs de règles mais en intense ( du genre à m'arrêter dans ce que je suis en train de faire pour respirer ) genre des contractions , je n'en ai jamais eu mais j'imagine ca comme ça , c'est bizarre , on verra jeudi
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 42

Message non lu par lauviah76 »

3 ovocytes prélevés pour moi ce matin... Vraiment pas top... Suis déçue
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Lauviah ca ne veut rien dire 3 , moi ils m'en prélevaient plein à chaque fois ( 22 la dernière fois ) et cest pas pour ça que ça à marcher , aucun blasto à chaque fois
Ca s'est bien passsr sinon ? Pas trop mal ? Anesthésie générale ?
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 42

Message non lu par lauviah76 »

Oui sinon ça s'est bien passé. Anesthésie générale oui. Pour le moment pas de douleur mais en général ça se réveille après. La laboratoire va me rappeler demain pour me donner des nouvelles de mes petits et si il y a quelque chose le transfert de fera jeudi.
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Bon ba ça va alors , repose toi bien surtout et jeudi ce sera mon test à moi aussi , ce sera un grand jour pour toutes les deux alors , j'espère un bon jour
Il faut quon patiente ça va être long
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
lauviah76

Fivette de platine
Messages : 897
Enregistré le : 28 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : LE HAVRE
Âge : 42

Message non lu par lauviah76 »

Oui on va croiser les doigts. C'est cette attente qui est interminable, quand on est dans l'incertitude comme ça c'est le pire !
Allé, croisons les doigts !
Moi : 33 ans - endométriose sévère + déficience ovocytaire / Lui : 39 ans - RAS

- 6 essais FIV en France depuis 2016 qui n'ont jamais aboutis à une grossesse.

- FIV DO à IVI BARCELONE : 1er RDV 26/10/17 - 2 embryons BE transférés le 21/02/18 - 2 embryons BE vitrifiés !!!
PDS le 05/03/18 : 1227 / PDS le 07/03/18 : 3315 / PDS le 12/03/18 : 32659
Echo le 23/03/18 : 2 bigheart bigheart
Echo T1 le 03/05/18 : 2 :boy: :boy:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Salut les filles , je suis à J 12 post IAD et je viens de faire un test ce soir ( je n'arrivais plus à attendre )
Et bien négatif notpregnant smilvener
Jen refais un vendredi à J14 pour être sur mais bon ça sent le roussi smilvener
Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ( J14 après ovitrelle ) et je suis bien réglé en général et rien pour l'instant , on verra demain
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers