Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

Amanda4486 a écrit : 10 févr. 2025 à 20:49 Trop bien Ayatholia 😍 c'est super !!!

Pareil Dallas, trop chouette ce taux on adore 😁
ils t'ont dit que ça pouvait être une grossesse gémellaire ou c'est ce que toi tu penses? Ils me disent rien moi 😅

MonAmourJu ont a hâte pour toi !! Et pareil, très bien ce taux
Merci ;-)
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Ayatholia a écrit : 10 févr. 2025 à 20:57 bonsoir à toutes !

Wouahou quand je vois ces jolis taux !!! C'est un championnat en fait ? :lol: Dallas, je crois que tu remportes haut la main :lol:
C'est trop bien pour vous en tout cas, une belle année 2025 qui commence ! Yeah !

Comment vous savez si les taux sont bien ou pas ? J'ai du mal à savoir car je me demande si le taux est différent en fonction de l'"âge" de l'embryon? Est ce que le DPO change en fonction de si c'est un J2 ou un J6 ?
Si je calcule, j'ai eu mon transfert le 29 donc je suis à 12 dpo et j'ai eu un transfert d'un J6 (selon ma logique à moi) je suis à 12 + 6 = 18 dpo. C'est bien ça ?

J'ai eu les résultats de ma 2ème PDS et je suis à 1161ui, donc bien rassurée...

C'est marrant, mais je parlais du fait que ça faisait du bien de discuter de tout ça avec mon conjoint à d'autres personnes (on trouve que la PMA reste un parcours assez tabou encore et que parfois c'est dur de ne pas pouvoir en parler autour de soi). Et il m'a fait réalisé qu'a part lui, vous êtes les 1re à savoir que je suis enceinte (et peut-être que c'est votre cas aussi dans le sens inverse).
(Petite anecdote du soir qui m'a fait sourire)

Bonne soirée à vous et je suis avec impatience les résultats des écho fingers fingers fingers fingers
Super pour ton taux !

Pour le calcul des dpo (date post ovulation) :
- ton ovulation déclenche le j0. C'est le jour de la ponction si tu fais un transfert frais ou le jour où tu commences la progestérone en tec
- ton transfert a lieu à dpo5 (pour un j5 ou j6 c'est pareil, c'est au stade blastocyste)

Avec un transfert le 29, tu devrais être à dpo17 si j'ai bien calculé 😉
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Wow les filles superbes évolutions /)

De mon côté j’ai craquer. Je viens de prendre rdv demain matin pour une pds même si je n’ai pas d’ordonnance ( impossible d en avoir ma gyneco est en congé et mon médecin pas de rdv avant au moins 2 semaines ..) donc la tant pis j y vais au culot, besoin d être rassurée et de savoir où j’en suis ..

Je vous tiens au courant 😊 et j espère que vous allez toutes bien 😊
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

NadyLyne a écrit : 10 févr. 2025 à 22:58 Wow les filles superbes évolutions /)

De mon côté j’ai craquer. Je viens de prendre rdv demain matin pour une pds même si je n’ai pas d’ordonnance ( impossible d en avoir ma gyneco est en congé et mon médecin pas de rdv avant au moins 2 semaines ..) donc la tant pis j y vais au culot, besoin d être rassurée et de savoir où j’en suis ..

Je vous tiens au courant 😊 et j espère que vous allez toutes bien 😊
En principe tu peux faire une prise de sang bhcg sans ordonnance mais tu dois juste payer l'analyse (20-25€ de ce que j'ai lu). 🤞🤞🤞 Pour demain
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Merci :) oui à ce que j ai lu c est entre 17 et 25 euros selon labo .. tant pis j ai besoin de savoir où j en suis .. trop dur l attente jusqu au 20.. et vu comment je sature les test depuis 2 jours ça ne devrait être que bon 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

En parlant de prise en charge , vous avez une ordonnance pour l écho ? Mon centre refuse de me la fournir ce qui du coup me fera encore payer plein pot …
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

J'ai payé 16 la mienne 😊 tu as raison de te rassurer ! On attends de tes news 🤞
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Nadylyne super demain tu sera fixer 👍
Par contre j'ai pas compris prk il veulent pas te donner l'ordonnance pr l'echo c'est chelou nan ?
Moi j'ai eu mon ordonnance sur doctolib ma gyneco me l'a envoyer la semaine dernière. Bizard pr toi.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Moi aussi j'ai une ordonnance pour l'écho. Je l'avais dès le début du protocole avec celle pour les prises du sang en cas de positif.
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Ca me semblait bizarre aussi eh bien je vais forcer en rappelant demain .. de toute façon ça ne m étonne pas de mon centre … j ai pris rdv au médecin pour le 17 donc avant l écho au pire je pense qu il voudra bien m en faire une si je lui explique la chose .. il a tout suivi en parallèle ..

Je vous tiens au courant pour la pds :)
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Les filles, je suis une larguée de la vie, je n'ai aps compris pourquoi il vous fallait une ordonnance?
Vous allez en centre de radiologie? J'ai pris RDV chez mon gynécologue moi, je n'ai pas besoin d'ordonnance?

Et sinon pour les taux hauts, j'ai tout cherché :-D :
ça peut être soit une grossesse molaire ( mais à ce stade le taux serait beaucoup plus haut)
soit trisomie (mais bon la donneuse était jeune)
l'hypothèse la plus probable quand on a mis 2 embryons c'est des jumeaux.

Sinon,certaines femmes ont simplement des taux plus élevés et j'ai vu que les embryons féminins donnaient des taux HCG plus élevés ( or, s'il n'y en a qu'un, je préfèrerais un garçon, mais bon on ne choisit pas...) ;-)