Je sors de l'échographie !
Petit embryon de 8,6mm et son petit coeur bat bien ! Trop contente et rassurée
J'ai des nausées qui arrivent aussi

Va chez ton médecin traitant pour demander du repos si tu penses que tu en as besoin il ne faut pas hésiter. C’est précieux ce qu’on traverse. Il faut se ménager.Micliclo a écrit : 23 oct. 2023 à 13:00 Bonjour les filles
Lily05, c'est bien que tu ai pu te faire arrête. C'est ton médecin traitant qui t'a arrêteé pour bien la PMA ? Moi non plus je n'en peu plus des nausées de la fatigue, des maux de ventre.... Mais je n'ose pas aller consulter et je ne sais pas qui aller voir
Clotiidle c'est une super nouvelle ça et bonne vacances !
ptitchat c'est chouette aussi heureusement que tu es tombé sur les pro cool !
On croise les doigts pour que ça se poursuive dans le bon sens les filles !!

Bienvenue ptitchat,ptitchat a écrit : 23 oct. 2023 à 12:42 Bonjour,
je me joins à vous pour cette nouvelle aventure.
J'ai eu un transfert d'un j3 congelé le 19/09. Ma prise de sang du 3 octobre m'a indiqué que le petit congelé avait évolué positivement
J'ai eu une grosse frayeur quelques jours avant l'écho de contrôle, direction les urgences, impossible de savoir d'où venait les saignements mais il était toujours là, il mesurait 1mm. D'après mes calculs, j'étais à 5SA+5.
Grâce à l'habilité de l'assistante de mon gynéco, on a pu entendre un léger battement de cœur.
L'assistante était septique, soit le cœur venait de commencer à battre, soit il était trop faible et c'était encore une fausse couche. Du coup au repos pour 10 jours, le temps que les saignements se calment.
Arrive le jour du contrôle échographique au centre PMA, j'y vais avec beaucoup de stress car de nouveau des saignements.
Résultat, il est toujours là, il mesurait 5mm pour 6SA+3 et un cœur qui bat bien![]()
D'après la gynéco du centre, j'ai du faire un léger décollement, d'où les saignements.
J'ai le deuxième contrôle échographique demain pour voir s'il a évolué. Je serais à 7SA+3. Je n'ai pas eu de saignements depuis et j'ai des légères nausées. Je croise les doigts![]()
Si tout se passe bien, j'ai rendez-vous avec mon gynéco la deuxième semaine de novembre.
Bonne journée !

Trop bien repose toi et profite !Clotiilde a écrit : 23 oct. 2023 à 12:27 Coucouuuu
Je sors de l'échographie !
Petit embryon de 8,6mm et son petit coeur bat bien ! Trop contente et rassurée
J'ai des nausées qui arrivent aussije m'en serais bien passé ! Heureusement, je suis en vacannces
je vais pouvoir le chouchouter ce petit bébé !

Oui j’ai vu mon médecin traitant parce que je me suis pas retournée à la PMA depuis le transfert. Mon éco est vendredi matin.Micliclo a écrit : 23 oct. 2023 à 13:00 Bonjour les filles
Lily05, c'est bien que tu ai pu te faire arrête. C'est ton médecin traitant qui t'a arrêteé pour bien la PMA ? Moi non plus je n'en peu plus des nausées de la fatigue, des maux de ventre.... Mais je n'ose pas aller consulter et je ne sais pas qui aller voir
Clotiidle c'est une super nouvelle ça et bonne vacances !
ptitchat c'est chouette aussi heureusement que tu es tombé sur les pro cool !
On croise les doigts pour que ça se poursuive dans le bon sens les filles !!