Je sais que tu le sais, mais il ne faut pas attendre de toucher le fond pour remonter à la surface.melcaran a écrit : 09 févr. 2024 à 02:48 Alaska, je t'admire, tu réussis à mettre tant de choses en place pour ta santé, pour ta famille. Pour ma part je sais que pour "remonter il me faut toucher le fond", je sais que c'est encore une de ces expressions à la *** mais je remarque que je fonctionne "en pallier". Je sombre, je m'épuise à rester près de la surface, je donne tout mais finalement je coule... Avant de pouvoir taper d'un grand coup de pied pour me laisser remonter en douceur. Bref beaucoup de mots pour te dire que traverser toutes les épreuves que tu connais depuis ces dernières années est épuisant physiquement, moralement, psychiquement, et il n'y a pas de problème à tout lâcher, à craquer, à accepter toute cette angoisse qui nous dévore, ne restes pas seule, tu n'es pas seule super.
Crystall, ohlala quelle galère cette usurpation d'identité ! Heureusement que tu as pu t'en apercevoir avant que les huissiers arrivent chez toi ! Sais tu combien de temps dure ces procédures pour te "réhabiliter" ?
L'organisation de l'hystéroscopie est "un peu" galère, je dois me rendre en métropole pour la faire, donc 2 jours de voyage aller, 2 jours retour. Et impossible de bloquer une période en amont avec le centre, je vous avoue que je désespère un peu. J'ai été d'une humeur massacrante toute la journée. D'après vous, cet examen est il essentiel à ce point ? Je vais essayer d'appeler le CECOS demain...
.
Je ne sais pas si ca va prendre du temps, pour l'instant, c'est sous enquête alors je dois simplement attendre leur retour.
J'ai un blanc, mais pour quelle raison déjà tu devais faire l'hystéroscopie? Car ce test est très différent des autres et il ne peut pas se substituer par une écho. On voit l'intérieur de l'utérus en couleur car ils utilisent une caméra, c'est vraiment impressionnant!! J'ai pu voir le bien et c'est très spacieux mine de rien là dedans! J'ai même pu voir l'entrée de mes deux trompes ! Alors oui... je crois bien que tu devras faire ce test, mais c'est chiant ce voyage de 2 jours. C'est possible pour toi de t'absenter dernière minute?