Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

crystall a écrit : 07 févr. 2024 à 14:53 C'est quoi le suivi immuno ivi?
Ivi est le nom de ma clinique en Espagne.
Pour mon dernier transfert, j'ai eu un suivi immunologique (lié à mon profil immunitaire qui rejetait les embryons) très poussé, avec un traitement assez lourd.
Et ce suivi continue pendant la grossesse (pour la bonne constitution du placenta, pour éviter les FC et les thromboses, pour vérifier que les échanges sanguins se font bien...).

Chipou a écrit : 07 févr. 2024 à 14:07 Ellablue :smack: contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as quoi encore comme suivi immunitaire? Jusqu'à quand?
Ooh des lentilles, j'adore. Fait le plein de fer c'est top :smack: :smack:
Ma ptite Chipou, ma "copine de dentifrice"... bbras
Je dois prendre l'aspegic jusqu'à 35 SA et le Lovenox jusqu'à 37SA, donc j'ai des analyses de sang à faire pour l'immunologue d'IVI, pour vérifier que je supporte bien le traitement et tout va bien. :smack:

crystall a écrit : 07 févr. 2024 à 14:59 J'ai pu reprendre mon retard. Je vous dis.... la vie ne cesse de me mettre des charges de travail supplémentaires!!

J'ai recu un colis Shein vendredi dernier. Le problème est que je n'ai jamais commandé ces items. Tout a commencé avec ca. Je me suis rendue compte qu'ils ont payé avec afterpay (que je ne connaissais pas) et après investigation (car un second item a été commandé sur shein et ce n'est pas moi), je me suis rendue compte que des billets d'avions et d'hotels ont été réservé, mais ce n'est pas moi. Du coup, vol d'identité numérique alors que je fais toujours très attention à ce que je fais. J'ai donc appelé aussi transunion et l'autre et une enquête est ouverte car bon, mes informations personnelles aurpes d'eux sont erronnées et une carte de crédit et demandes variées ont été faites qui ne viennent pas moi. Je vous dis pas le bordel... Au total, 3 enquêtes sont ouvertes avec 3 places pour moi.

Je me serais bien passé de tout ca!
Ooh punaise ! minnce Ma pauvre ! La banque va te rembourser ces frais ?
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

EllaBlue a écrit : 07 févr. 2024 à 15:40
Ivi est le nom de ma clinique en Espagne.
Pour mon dernier transfert, j'ai eu un suivi immunologique (lié à mon profil immunitaire qui rejetait les embryons) très poussé, avec un traitement assez lourd.
Et ce suivi continue pendant la grossesse (pour la bonne constitution du placenta, pour éviter les FC et les thromboses, pour vérifier que les échanges sanguins se font bien...).

Je dois prendre l'aspegic jusqu'à 35 SA et le Lovenox jusqu'à 37SA, donc j'ai des analyses de sang à faire pour l'immunologue d'IVI, pour vérifier que je supporte bien le traitement et tout va bien. :smack:

Ooh punaise ! minnce Ma pauvre ! La banque va te rembourser ces frais ?
Ah ok, c'est très intéressant tout ca. Je ne sais pas si tu connais la réponse, mais dans le cas ou on a déjà eu des enfants comme moi d'une autre relation, est-ce qu'on peut assumer qu'on aurait pas de problème immunologique ou cela peut se créer n'importe quand?

Ce que je trouve le plus dur dans la pma c'est le manque de réponse.

aspegic est aussi un anticongulant? Comme le levenox? Désolée si tu as déjà dis.. mais tu prends autre chose aussi? J'ai cru comprendre que tu as une alimentation particulière.

Pour l'instant, mon vol d'identité ne semble pas toucher mes comptes bancaires... Mais si les gens paient avec afterpay, je ne veux pas recevoir des courriels de non paiement chez moi. La personne qui a fait une carte de crédit a été mauvais payeur et du coup, ca a nuit à ma cote de crédit. Il y aurait eu des huissiers et tout, mais moi, je n'ai jamais rien entendu de cela. Bref.. c'est un beau gros mal de tête au final. J'espère au moins pouvoir avoir des réponses. Surtout que sur afterpay (que je ne connaissais) et donc jamais créé de compte.. je vous pas l'air surprise que j'ai eu quand j'ai tenté d'accéder à ce compte et que je ne pouvais pas réinitialiser le mot de passe. Bref, ils m'ont pris au sérieux et ont gelé le compte le temps de faire une enquête de leur côté.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Crystal mais quelle horreur cette usurpation d'identité ! Quelle galère... J'espère que tu arriveras a régler le problème....
Ah oui je te dirai pour le soin de vendredi !

Ellablue voui et j'avais acheté pleins de tubes qui m'attendent a la cave 🥺🥺
Super pour ton suivi immunitaire, je pensais que tu avais déjà arrêté le lovenox ! C'est une fois par semaine ?
Tu dois avoir hâte d'arrêter les piqûres :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Super nouvelle cet arrêt Chipou, chapeau, tu peux être fière de toi car j'imagine que ce n'était pas évident...
Tu aurais un spa à proximité, avec une copine, histoire de te faire un bon kiff ? 😍
Peut-être lui demander des exercices directement, ou un ostéo ?

Crystall, quel horreur !!! J'espère que cela va vite se résoudre !!! Peut-être porter plainte contre X également ?

Nad, comment te sens tu aujourd'hui ?

Ella, trop génial de te lire !!! Encore sous Lovenox, ma pauvre !!! Ils ont des préconisations particulières pour Aspegic ? J'avais envie de continuer, je dois en parler à ma gygy, celle de la PMA préconise un arrêt avant la fin du premier trimestre.

J'en chiiiiiiiie grave 😂😂😂 j'ai des migraines quasi quotidienne, des nausées régulières, surtout le soir (qui déclenche des migraines au passage), moi qui ai habituellement très peu de maux hormis des maux de dos (qui se sont calmés avec la grossesse).
Dernière réjouissance, des insomnies souvent entre 4 et 5h du matin.
La gynéco dit que tout cela est plutôt des symptômes classiques de grossesse. J'accepte tout tant que Comète grandit bien ❤️❤️
Bidou est sorti dès le premier mois, 5eme grossesse les ligaments font la fête direct 😅 je le cache en attendant la T1 🤪
J'ai hâte d'avoir passé 14 SA en espérant le sentir plus sereine après 🙂

Sinon, est ce que certaines sont allées à Chypre ou Lanzarote parmi vous ? On cherche une destination pour fêter nos anniversaires en avril 🙂

Bises à toutes
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonsoir a toutes
En ce moment je me repose de la pma car de toutes façons je ne peux qu'attendre mon tour
Voir passer les négatifs me fait penser qu'en étant dans l'attente au moins on ne vit pas cette extrême déception du négatif.
Et j'ai besoin de vivre des choses agréables aussi
Avec la psychologue j'ai abordé le fait que je pensais si on n'a pas d'enfant finalement on profitera de la vie autrement
Est ce que mon cerveau se met doucement a penser a cette option ?
Et vous quel est votre état d'esprit ?
Bises
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 07 févr. 2024 à 20:31 Super nouvelle cet arrêt Chipou, chapeau, tu peux être fière de toi car j'imagine que ce n'était pas évident...
Tu aurais un spa à proximité, avec une copine, histoire de te faire un bon kiff ? 😍
Peut-être lui demander des exercices directement, ou un ostéo ?

Crystall, quel horreur !!! J'espère que cela va vite se résoudre !!! Peut-être porter plainte contre X également ?

Nad, comment te sens tu aujourd'hui ?

Ella, trop génial de te lire !!! Encore sous Lovenox, ma pauvre !!! Ils ont des préconisations particulières pour Aspegic ? J'avais envie de continuer, je dois en parler à ma gygy, celle de la PMA préconise un arrêt avant la fin du premier trimestre.

J'en chiiiiiiiie grave 😂😂😂 j'ai des migraines quasi quotidienne, des nausées régulières, surtout le soir (qui déclenche des migraines au passage), moi qui ai habituellement très peu de maux hormis des maux de dos (qui se sont calmés avec la grossesse).
Dernière réjouissance, des insomnies souvent entre 4 et 5h du matin.
La gynéco dit que tout cela est plutôt des symptômes classiques de grossesse. J'accepte tout tant que Comète grandit bien ❤️❤️
Bidou est sorti dès le premier mois, 5eme grossesse les ligaments font la fête direct 😅 je le cache en attendant la T1 🤪
J'ai hâte d'avoir passé 14 SA en espérant le sentir plus sereine après 🙂

Sinon, est ce que certaines sont allées à Chypre ou Lanzarote parmi vous ? On cherche une destination pour fêter nos anniversaires en avril 🙂

Bises à toutes
Oh tu es chou parceque je t'avoue que je culpabilise quand même :shock: . Mais j'ai vraiment trop mal et il faut que je pense a moi :oops:

Alors j'ai fait aucune des deux destinations mais apparemment Lanzarote c'est magnifique ! Mais c'est tout petit et pas grand chose à voir, Chypre je crois qu'il y a quelques sites historiques a visiter. Tout dépend si vous voulez farniente à l'hôtel avec un Virgin mojito ou voir de la vieille pierre.
Vous êtes de quand en avril ? Tous les deux? Comme mini Alka multiheart

Mince pour ces effets, mais effectivement on accepte même avec le sourire !
Vivement ta T1 oui ! Vous avez déjà annoncé a la famille ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Xmsdr67 a écrit : 07 févr. 2024 à 20:46 Bonsoir a toutes
En ce moment je me repose de la pma car de toutes façons je ne peux qu'attendre mon tour
Voir passer les négatifs me fait penser qu'en étant dans l'attente au moins on ne vit pas cette extrême déception du négatif.
Et j'ai besoin de vivre des choses agréables aussi
Avec la psychologue j'ai abordé le fait que je pensais si on n'a pas d'enfant finalement on profitera de la vie autrement
Est ce que mon cerveau se met doucement a penser a cette option ?
Et vous quel est votre état d'esprit ?
Bises
Coucou,
Oui finalement ces pauses ça fait aussi du bien à l'esprit.
Alors pour te répondre, on en a déjà discuté, on s'est dit qu'on ferait tout pour en avoir, même aller a l'étranger si il le faut, tant que mon corps et mon esprit le supporte. C'est un rêve pour tous les deux de fonder une famille.
Mais que si ça ne marche pas malgré tout ça, on sera tout de même heureux tous les deux et on vivra différemment, voyage à fond etc....
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

bonsoir tout le monde 😊
Je vous lisais (3 pages) et je vous répondais dans ma tete et je m suid dit PPFFF T ES C.. ELLES ENTENDENT PAS 😅
Du coup j'ai oublié a qui dire quoi lol
. crystall, tkt, les expressions des 1 ne sont pas celles des autres, on ne peut pas tt connaître 😊mais oui, les bornes c'est les kilométres.
Oui il a sa voiture, il est content.

Chouespoir (me semble til) ca va la petite est absente tte la semaine, j'ai pas a me cacher mdrr.
Mais la, ils commencent a tous choppé la gastro🤢ma collègue a midi en a bavé avec 1 bb, 3 vomis pendant le repas, elle le sort de la chaise et la........... Grooossefuite... Souiller jusqu'au milieux du dos, vive la gastro😅

Chipou, non ca va les trajets me genes pas, jen profite mr passer mes coupsde tel😅. J'avoue que je suid contente après la douche et encore plus ds mon lit, je viens de m y mettre ouf.

MamanDprim, trop triste pr vous, j'espère que allez profiter a fond, vivre votre meilleurs vie avec de magnifiques voyages. Profitez a fond ☺️

j'ai penser à vous, on a fait les naan ce soir avec 1 salade de lentilles

j'espère que je ne me suis pas planté sur les noms pour répondre, au pire vous aurez compris a qui je repondais quand meme😂
La fatigue ce fait sentir, je vais m endormir en faisant mes respirations

bonne soirée à vous toutes et bonne nuit
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

ChouEspoir on est allés à Lanzarote pour Noël 2022 et c'était GENIAL moi j'ai adoré, ces paysages lunaires, la plage, des balades sur les volcans.. Il y a un artiste qui s'appelle Cesar Manrique qui a fait plein de belles choses sur son île et qui méritent le détour, je te conseille donc les yeux fermés!

MamanDeprim, je comprends tellement ton message de rage et de desespoir et en même temps d'envie de profiter enfin de la vie. En te lisant je t'ai presque enviée d'arriver à prendre cette décision. Je te souhaite de croquer la vie à pleine dents et que ce soit cela ta revanche!

EllaBlue j'étais contente d'avoir de tes nouvelles et ce message d'espoir, contente aussi de t'avoir donné une image positive de F.I même si pour l'instant le miracle n'a pas encore eu lieu de mon côté.

Chipou je crois que c'est toi qui me demandait si j'avais constaté des effets bénéfiques du plan d'action F.I, hé bien franchement pour l'instant non, bon après je n'ai pas encore tout les compléments (je les ai commandés) mais au contraire j'ai l'impression que mes angoisses s'emballent. J'ai plein de symptômes d'anxiété (boule dans la gorge, oppression, cœur qui s'accélère) et les insomnies repointent le bout de leur nez. Je cherche à comprendre ce que tout cela veut dire et quel est le bon chemin à prendre. En plus je viens de découvrir une petite boule sur mon pubis (à l'endroit de la cicatrice de ma césarienne :cry: ) alors ça n'arrange rien je me sens à 2 doigts de la crise d'angoisse! Bon ça ressemble à un kyste mais on a toujours besoin d'être rassurée pour ne pas penser au pire. Et ma médecin est hyper difficile à voir donc je ne sais pas si je pourrai avoir un avis rapidement.

Mon homme me dit que je dois lâcher la PMA un moment, qu'on doit par exemple faire nos plans de vacances pour Avril sans tenir compte des dates éventuelles de TEC et cesser de vivre autour de ça. Dans le fond je sais qu'il a raison mais qu'est-ce que c'est dur pour moi! Spontanément je ferais passer la PMA avant toute chose. Mais j'imagine que c'est ça que tous ces symptômes veulent me raconter: qu'il faut lâcher un peu, beaucoup, passionément.

En tout cas oui Xmsdr, parfois j'en ai tellement marre dans cet état, que je me dis vivement qu'on arrête tout ça, et si c'est sans autre enfant hé bien tant pis ce sera douloureux mais on avancera, on cessera d'être dans cette attente et ces échecs permanents smilvener

J'espère vous revenir en meilleur forme dans les prochains jours!
Contenu caché
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Chipou a écrit : 07 févr. 2024 à 16:44 Crystal mais quelle horreur cette usurpation d'identité ! Quelle galère... J'espère que tu arriveras a régler le problème....
Ah oui je te dirai pour le soin de vendredi !
Maintenant je dois simplement attendre que les 3 enquêtes mènent leur cours. J'ai changé tous mes mots de passe partout, c'est quand même galère oui!
► Afficher le texte