Bonsoir tiffanyvogel,Tiffanyvogel a écrit : 25 sept. 2021 à 07:24 Bonjour les filles,
Merci Sissi c'est gentil.
Deuxième douche froide après le résultat négatif on doit attendre début d'année pour refaire un transfert à cause d'un manque de personnel au labo.
Je suis tellement choquée en presque deux ans on aura seulement fait une insémination et un tec vive le covid.
Franchement il faudrais qu'il travaille sur réduire les temps d'attente c'est trop long. Moi ça va je suis encore jeune mais je pense à ceux qui approche à l'âge limite du remboursement secu
Je vous en prie
Punaise ces quand même incroyable sa!
je vous comprend ,moi avec mon conjoint xes notre premiere fiv j'ai eu ma ponction de faite le 15 septembre mais suite à mon hyperstimulation que j'ai eu faite sa seras transfert embryons congeler du coup et au début c'était on attendras un cycle ,après on m'as dit après une hyperstimulation ces 2 cycle de repos et ensuite on m'a dit au téléphone quand je me suis inscrite sur le planning pour le transfert suite à l'organisation et le manque d'effectif sa pourrais être 3 mois et vue que 3 mois sa tombera décembre si jamais sa tombe en décembre vue que le cmco ferme 2 semaine sa pourrait être en janviers alors j'ai dis quoi?! Ces pas possible 2 mois encore d'accord je comprend mais le reste ces vraiment des mois qui font traîner
Mais bon comme vous dite nous aussi on est assez jeune mais pour certains couples cela doit être décisif voir definif
Mais ces pour dire que je comprend totalement ce que vous ressentez après ces réponse

RAS