C'est une bonne nouvelle rassurante du coup! Ca arrive parfois que les traitements fassent des trucs étranges. J'avais eu un cycle que l'utérus avait créer de l'eau à l'écho. J'ai oublié le nom... On croise pour la suite!!Anabelle a écrit : 02 févr. 2024 à 16:47 Ici hystéroscopie faite et pas de polype : c'était un repli muqueux plus apparent à cause des traitements. J'attends les prochaines règles pour planifier scratching et ensuite tec car ils avaient déjà donné mon créneau de transfert à d'autres personnes.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
► Afficher le texte
- crystall

Super aussi pour tes résultats!!! Oui, il faut apprécier chaque petite victoire c'est sur et certain ca!!melcaran a écrit : 02 févr. 2024 à 18:27 Résultats écho et pds reçus, très bonne réponse au traitement, youhou ! J'apprécie chaque petite victoire. Folliculigènese pas follichone mais bon je ne suis pas en FIV DO pour rien en fait donc je ne vois pas à quoi il s'attendait
. Voilà voilà, vous savez tout les supers !
► Afficher le texte
- crystall

Merci pour le partage du programme. C'est dur à faire la cohérence cardiaque, mais c'est vraiment bénéfique sur le corps quand on y arrive. Lorsque je voyais l'acuponcteur chinois, il me disait de boire chaud, d'avoir toujours les pieds au chaud aussi. J'ai souvent lu pour la bouillotte sur les reins également mais je n'ai jamais essayé.Alaska a écrit : 03 févr. 2024 à 12:39 Alors je vous fait un récap du programme qui m’a été préconisé pour les hormones du stress. Je précise qu’il est en lien avec l’effondrement du cortisol (= étape de « burn out »). Je pense qu’il n’est pas complètement adapté quand le taux de cortisol est trop haut (= étape d’avant le burn out, qu’ils appellent « burn in », où il n’y a pas encore d’épuisement mais par contre un stress trop élevé).
- chrono alimentation : manger protéiné le matin et le midi, et au goûter et dîner plus glucidique (=introduire fruits et féculents)
- le matin, bouillotte sur les reins pendant 20-30mn
- manger chaud le matin et boire chaud tout au long de la journée
- garder une « routine », notamment se lever et se coucher à la même heure
- méditation aussi souvent que possible (eux préconisent la cohérence cardiaque 3x/j mais je n’accroche pas) + yoga « fertilité » 2 fois/semaine
- complémentation : magnesium, cassis sans alcool en gouttes (marque Aquagemm), Cordycepts (Sunday natural), maca
Je ne sais pas si c’est le contrecoup de ma semaine mais ce matin je me suis sentie hyper bizarre d’un seul coup, oppressée au niveau de la poitrine, souffle court, bras lourds, boule dans la gorge, nausées, envie de pleurer… enfin tous les symptômes d’anxiété sans crier gare. J’ai pas trop compris ce qui m’arrivait. Je vais rester tranquille ce WE. Il y a aussi la chute d’hormones suite au TEC qui ne doit pas aider. J’ai l’impression d’avoir beaucoup à digérer.
Je dois admettre que ça me stresse de me dire que mon stress doit diminuer! ça met la pression, ce qui est l'exact inverse de ce dont j'ai besoin, bref tout ça est bien paradoxal, avouons le![]()
J'imagine que oui, le contre coup de la déception, la chute des hormones, la déception, bref, une genre de pression qui doit sortir qui t'a mise dans un tel état. J'espère que tu vas mieux.
► Afficher le texte
- crystall

Le Coenzyme Q10 (ubiquinol) sauf que j'ai du DHA dans mon oméga 3. Le DHEA serait mieux?Xmsdr67 a écrit : 03 févr. 2024 à 16:34 CoQ10 (OR 2.22, 95% CI: 1.05 to 4.71) , improves the live birth rate (OR 2.36, 95% CI: 1.07 to 5.38).
and DHEA (OR 1.92, 95% CI: 1.16 to 3.16) , increased the embryo implantation rate (OR 2.80, 95%CI: 1.41 to 5.57) and the high-quality embryo rate (OR 2.01, 95% CI: 1.07 to 3.78) and number of oocytes retrieved (WMD 1.63, 95% CI: 0.34 to 2.92)
Qqn a déjà pris coenzyme Q10 ou DHEA?
Quelles doses ?
Mon comprimé de ubiquinol est 100mg, mais je crois qu'on peut prendre facilement le double en fait. Il y a aussi la vitamine E qui est très bonne.
► Afficher le texte
- crystall

Coucou les filles!
Grosse semaine de travail pour moi et je devais nettoyer la 2ieme maison car on la prête au frère de mon homme pendant 1 mois. J'ai tout repris ma lecture, 10 pages!!! Vous avez bien papoter!!
C'était le rendez-vous avec le nouveau gynéco cette semaine. Mon amh est excellente encore, elle a à peine baissé depuis la dernière fois il y a 2 ans et avec mon comptage folliculaire, tout est nickel. J'aurai le même protocole que la dernière fois. Je pourrai avoir mon propre incubateur (je devrais aussi avoir des photos du développement de mes embryons), on va refaire un dpi-a aussi. Pour mon homme, la morphologie est revenu à 3% de bons alors que le seuil est de 4% donc un peu en dessous. Je dois refaire une pds pour mettre à jour mon dossier et si tout est bon, le cycle prochain, je pourrai préparer mon corps pour que le cycle après ca soit la fiv (donc une fiv sur le cycle d'avril). Ca me laissera donc encore 2 mois pour remettre en forme, perdre 5kg, me booster de vitamine pour maximiser la qualité en espérant que mon homme fasse de même.
Vous allez bien ?
Grosse semaine de travail pour moi et je devais nettoyer la 2ieme maison car on la prête au frère de mon homme pendant 1 mois. J'ai tout repris ma lecture, 10 pages!!! Vous avez bien papoter!!
C'était le rendez-vous avec le nouveau gynéco cette semaine. Mon amh est excellente encore, elle a à peine baissé depuis la dernière fois il y a 2 ans et avec mon comptage folliculaire, tout est nickel. J'aurai le même protocole que la dernière fois. Je pourrai avoir mon propre incubateur (je devrais aussi avoir des photos du développement de mes embryons), on va refaire un dpi-a aussi. Pour mon homme, la morphologie est revenu à 3% de bons alors que le seuil est de 4% donc un peu en dessous. Je dois refaire une pds pour mettre à jour mon dossier et si tout est bon, le cycle prochain, je pourrai préparer mon corps pour que le cycle après ca soit la fiv (donc une fiv sur le cycle d'avril). Ca me laissera donc encore 2 mois pour remettre en forme, perdre 5kg, me booster de vitamine pour maximiser la qualité en espérant que mon homme fasse de même.
Vous allez bien ?
► Afficher le texte
Oh Crystal c'est trop bien ça!!!! C'est top que vous ayez droit au dpi .
Est ce que tu va faire prendre des vitamines a ton homme aussi ?
En plus avec l'arrivée du printemps
Sinon pour répondre à ta question, ça va. Je me prend du temps avec mon mari. J'aime rester avec lui, regarder un film ou juste rigoler c'est ça pour moi prendre soin de moi
Et toi? Toujours footing dans la neige ?
Pour la cohérence cardiaque j'ai jamais essayé
Iuliaest ce que Mr fait toujours du boudin ?
Bon dimanche mes tortues d'amour
Et une pensée a notre Nynyn qui doit être débordée d'amour avec ses petites tortues

En plus avec l'arrivée du printemps
Sinon pour répondre à ta question, ça va. Je me prend du temps avec mon mari. J'aime rester avec lui, regarder un film ou juste rigoler c'est ça pour moi prendre soin de moi
Pour la cohérence cardiaque j'ai jamais essayé
Iuliaest ce que Mr fait toujours du boudin ?
Bon dimanche mes tortues d'amour
Et une pensée a notre Nynyn qui doit être débordée d'amour avec ses petites tortues
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles,
Je voulais juste rebondir rapidement sur le message de Iulia: j'espère que vous avez pu vous réconcilier avec ton homme !
En tout cas ton message m'a paru tellement sincère et honnête, que si tu ne l'as pas déjà fait, à mon sens tu peux tout à fait lui dire les mots que tu es venue poser ici auprès de nous, tels quels. Il ne pourrait que comprendre !
Pour la défoule, je ne vois pas de difficulté à faire du sport plus de 3 fois par semaine: bien au contraire, surtout avec nos modes de vie sédentaires ! Et surtout aussi si tu es déjà sportive de base. Après c'est sûr qu'il faut varier les types de séances et de disciplines pour éviter le contre-coup néfaste de l'excès. Du genre alterner séance très intense / cardio pour te défouler, et d'autres de sport plus doux (yoga, pilates...). Je sais qu'on peut penser que ces derniers ne défoule pas, a priori. Crois moi, venant des sports de combat, il m'a fallu BEAUCOUP de temps pour accepter ces disciplines...
Et pourtant aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer ! Déjà ça permet de renforcer aussi les muscles en profondeur (oui, vraiment), et d'une façon dont ils n'ont pas l'habitude, donc en cassant la routine ça rend le travail plus efficace et bien complémentaire ; et ensuite, ça permet aussi de synchroniser la respiration et créer de l'ouverture (articulations, mais du coup aussi lien corps/esprit) --> tu ressors apaisée et détendue de ta séance. Bref, si la méditation n'est pas ton truc et que tu es plus dans l'activité physique, si tu ne pratiques pas déjà, je ne saurais que te conseiller d'ajouter quelques séances de sport doux comme ça !!
Je voulais juste rebondir rapidement sur le message de Iulia: j'espère que vous avez pu vous réconcilier avec ton homme !
En tout cas ton message m'a paru tellement sincère et honnête, que si tu ne l'as pas déjà fait, à mon sens tu peux tout à fait lui dire les mots que tu es venue poser ici auprès de nous, tels quels. Il ne pourrait que comprendre !
Pour la défoule, je ne vois pas de difficulté à faire du sport plus de 3 fois par semaine: bien au contraire, surtout avec nos modes de vie sédentaires ! Et surtout aussi si tu es déjà sportive de base. Après c'est sûr qu'il faut varier les types de séances et de disciplines pour éviter le contre-coup néfaste de l'excès. Du genre alterner séance très intense / cardio pour te défouler, et d'autres de sport plus doux (yoga, pilates...). Je sais qu'on peut penser que ces derniers ne défoule pas, a priori. Crois moi, venant des sports de combat, il m'a fallu BEAUCOUP de temps pour accepter ces disciplines...
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Et bon dimanche à toutes bien sûr ! 

Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Super Chipou vous partager ensemble dans l’amour c’est Chou. 
Oui MR fait encore la gueulle, donc il parti faire du vélo tout seul depuis déjà 3h en fait !!! Et ce soir il va courir avec notre voisin (ce sont devenu nos amis on partage la maison juste tout les 5 avec leur petit garçon de bientôt 2 ans…. ) j’ai discuté avec le voisin il va essayer de le faire relativiser.
Enfin bon la semaine prochaine je suis en déplacement de mardi à jeudi soir tard, et lui rentre dans sa famille jeudi donc on ne se reverra que dimanche prochain. Ça va sans doute lui faire du bien. Bon c’est comme ça. 
Merci Alka
justement juste avant de venir vous lire, j’ai fait une séance de stretching ! Et c’était super ! Bon je suis raide de ouf, mais ça m’a vraiment fait du bien et c’était pas si simple
donc merci pour l'idée je vais continuer 

Et oui bon dimanche à toutes !
Oui MR fait encore la gueulle, donc il parti faire du vélo tout seul depuis déjà 3h en fait !!! Et ce soir il va courir avec notre voisin (ce sont devenu nos amis on partage la maison juste tout les 5 avec leur petit garçon de bientôt 2 ans…. ) j’ai discuté avec le voisin il va essayer de le faire relativiser.
Merci Alka
Et oui bon dimanche à toutes !
► Afficher le texte
- crystall

Ici au Québec, on a droit de faire le dpi-a et il est même vivement recommandé. On doit payer, comme on doit payer pour la fiv aussi. C'est quand même un couteau à 2 tranchants ce test car ils prélèvent uniquement 10 cellules de la partie du placenta pour effectuer le test. Si 7 cellules sur 10 présentent une anomalie chromosomique, alors cet embryon est détruit. Du coup, je ne cesse de me dire, et s'ils avaient prélevé QUE de mauvaises cellules et que tout le restant aurait été bon.Chipou a écrit : 04 févr. 2024 à 09:50 Oh Crystal c'est trop bien ça!!!! C'est top que vous ayez droit au dpi .
En plus avec l'arrivée du printemps![]()
Sinon pour répondre à ta question, ça va. Je me prend du temps avec mon mari. J'aime rester avec lui, regarder un film ou juste rigoler c'est ça pour moi prendre soin de moi![]()
![]()
Pour la cohérence cardiaque j'ai jamais essayé![]()
C'est super important de rigoler. Avec mon homme, ca nous arrive encore de rigoler tellement qu'on en pleure!
Oui, toujours le jogging, j'y vais justement aujourd'hui, nous avons une belle journée ensoleillé en prime!!
Il y a des applications pour aider à faire la cohérence cardiaque et c'est quand même difficile à faire. Il faut le faire assez longtemps pour voir la différence. Ca nous apporte une belle relaxation aussi.
► Afficher le texte