Page 120 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 13:42
par MaLn
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 11:53
Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Sincèrement désolée pour vous. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve et pouvoir reprendre le parcours avec la réussite au bout.
Bon courage pour tout
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 13:44
par MaLn
Ellla a écrit : 16 mai 2019 à 11:52
D ailleurs pour celles qui connaissent la date d arrêt de leur traitement, ça se passe comment ? La Pma m a indiqué ce matin que je devais continuer les patchs et le progestan jusqu'à au 31/05 (11sa +6j) et réduire de moitié pendant 2 semaines et arrêt ensuite. Je serai à 13sa + 6j...
Est ce que quelqu'un a quelque chose qui ressemble a ça ? J ai hâte d arrêter tous ces traitements et en même temps j ai la trouille...
Coucou Ellla, je dois poursuivre mes traitements jusqu'à 12sa et l'acide folique minimum jusqu'au 4ème mois de grossesse.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 14:01
par Sreylyne
Moi j'ai les capsules jusqu'à la déclaration soit à mon rdv du 5/6/19

et l'acide folique jusqu'à 5 mois.
D'ailleurs on aurait vraiment dit que je reprend la pilule, j'en ai même fait la blague à mon homme une fois

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 14:14
par Ellla
Merci les filles pour vos réponses. Encore quelques semaines donc...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 14:16
par Gaga1
Merci de tout cœur pour vos réponses les filles, mais courrier toujours pas reçu bizarre quand même non jusqu'à lundi si rien toujours je les appellerai, pour les ovules mon gygy m'as dit aussi qu'on pourra l'arrêter après l'echo T1 mais c'est à confirmer moi aussi ras le bol
Fanyloulou je suis de cœur avec toi je comprends bien ce que tu peux ressentir force à toi ne lache pas continue ce combat jusqu'au bout, t'as d'autres embryons de congelés sinon?

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 15:07
par Andyouw
Oh non Fannyloulou

vraiment désolée pour vous, toutes mes pensées et courage pour la suite !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 15:57
par ninie1356
bon courage fannyloulou.
Prenez soin de vous et j'espère qu'une bonne nouvelle arrivera vite ensuite...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 16:01
par ninie1356
J'ai été un peu absente ces derniers tps dans l'attente de mon écho d'aujourd'hui qui s'est très bien passée.
Sreyline nous devons avoir à peu près le même terme.
petit bébé fait 29 mm!
ça donne du baume au coeur pour attendre l'écho T1 du 4 juin.
Pour ma part, en traitement, j'ai l'aspegic jusqu'à 12 sa a priori.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 16:30
par Sreylyne
ninie1356 a écrit : 16 mai 2019 à 16:01
J'ai été un peu absente ces derniers temps dans l'attente de mon écho d'aujourd'hui qui s'est très bien passée.
Sreyline nous devons avoir à peu près le même terme.
petit bébé fait 29 mm!
ça donne du baume au coeur pour attendre l'écho T1 du 4 juin.
Pour ma part, en traitement, j'ai l'aspegic jusqu'à 12 sa a priori.
Ouii, mon terme est annoncé au 20 décembre...

mais j'aimerai bien qu'il/elle arrive avant tout en étant en bonne santé
J'ai fait mon TEC le 27/03 d'un J6 donc date de début de grossesse au 22/03/2019.
C'est vrai qu'on a nos écho à 1 jour près
Par contre niveau traitement, je sais pas si je dois m'inquiéter d'avoir que le minimum (utrogestan et acide folique).
C'est pas que j'en réclame mais j'ai l'impression d'être à la traine...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 17:37
par Ellla
Sreylyne et Nini je vous rejoins pour la date du terme. Le 20 décembre pour moi aussi suite à un tec le 27 mars
