Page 120 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 12:44
par Emeraude
merci Celoline

je croise les doigts pour toi
L'infirmière vient de me tél, c'est négatif, HCG à 7, taux bas et elle me dit que si je n'ai pas de règles dans 5 à 7 jours, je dois rappeler pour refaire une prise de sang ...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 12:47
par clochette70
Tien nous au courant

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 18:01
par cindy12
coucou à toutes !!
Avec mes 40 ans qui arrivent cette année ! je m'incruste chez vous ! je vais faire ma fiv 3 en juin si tous les examen se présente bien ! j'ai hate!
Emeraude c'est difficile tout ce qu'il t'arrive, prends le temps qu'il te faut pour digéré tout ça , je t'envoie bcp de soutien !!
Clochette comment vas tu depuis tout ce temps ! Après 1 an je reprends ! je croyais avoir fait mon deuil lors de ma dernière tentative ! hé ben non !!
biz à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 18:47
par clochette70
Moi fiv 4 faite on eu 5 brybry à j3 on a transféré deux congelés 3 j attend la prise de sang vendredi mais avec peu d espoir aucun symptômes ormis les douleurs de règles comme les autres fois c est dur mais on garde toujours l espoir que cela ne veuille rien dire
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 19:29
par cindy12
Dans 4 jours ! C est génial clochette garde espoir, tu sais que les symptômes ne veulent rien dire ! Alors patience jusqu'à la pds.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 19:31
par clochette70
Oui y a plus qu'à attendre

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 19:34
par cindy12
En plus tu as une réserve c est cool! Même si je sais que tu voudrais avoir un positif vendredi ! Je croise les doigts !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 18 avr. 2016 à 20:40
par ISA44
CIO t as commencée c est cool ! moi duphaston depuis 5 jours, j attend mes regles... suis blasée d attendre...
CELOLINE on
EMERAUDE desolée pour ton pere... quelle angoisse ton histoire... je te comprend ma belle soeur essaie d avoir son 2 eme

, et nous galere pour le 1 er... pffff ALLER on va y arriver !!!

ah mince tu nous diras...
CLOCHETTE on

fort pour vendredi
courage a toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 avr. 2016 à 10:35
par Emeraude
Cindy : merci et on va vite y arriver en juin ;) c'est ta FIV 3 alors ?
Clochette : Je croise les doigts pour toi !!!!! moi, je les attends aussi mais je ne sais pas si 28 jours ou 30 jours voire plus ...
ISA : merci pour mon papa, c'est dur et je me demande toujours si je n'ai pas fait une erreur de faire la 2ème insém. Tu en es où ?
Bisous à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 20 avr. 2016 à 10:44
par clochette70
Mes règles sont arrivées ce matin c est fini pour moi. Je suis quand même aller faire mapprise de sang ce matin malgré que ça devait être vendredi