Un bébé pour janvier 2022

kari88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

Super les filles pour vos échos :-D ça donne envies toutes ces images de bébé
La mienne sera dans 12 jours !

Sinon, de mon coté j'avais de grosses douleurs à l'estomac, j'ai supprimé la vinaigrette et ça va beaucoup mieux :-) alors qu'au 1er trimestre limite je buvais la vinaigrette tellement j'adorais ça :lol:
J'ai pris 2 kg et pour moi beaucoup moins de poils et peau plus sèche... ça me va bien :-D

Je fais le suivi avec ma sage femme et elle prend vraiment le temps de discuter et de répondre à toutes mes questions, environ 1 h à chaque fois

Concernant les achats, j'achète déjà pour moi :-D 3 pantalons de grossesse, la ceinture physiomat et un coussin de maternité ! Et je crois que j'achèterai une parka de grossesse et de portage pour aller promener mon chien. J'achèterai pour bébé après ma T2 même si 1 doudou et 1 dors bien ont déjà été acheté ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

Merci les filles.
Alors je pense qu il ne faut pas trop s'inquiéter si vous ne sentez pas trop le bébé bouger à ce stade.Car moi elle bougeait comme une folle, je la voyais bouger pdt l echo ( et gynéco arrêter pas de dire qu elle bougeait bcp)et pourtant très souvent je ne sentais rien. Je sentais juste quelque coup de temps en temps.
Je vous souhaite de super echo les filles.
Pfou je crois que moi j ai encore du mal à vraiment réaliser, je suis sur un petit nuage :-P et en même temps assez angoissé par moment
leia

Fivette de bronze

Message non lu par leia »

Holala je crois que je suis en train de battre le record de kilos sur le groupe minnce
Emma2021

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Emma2021 »

C'est trop chouette les filles de vous lire bbras

Trop trop hate de faire ma T2 (jeudi prochain) !! J'espère que j'aurai une écho en 3D que je puisse voir sa jolie frimousse :amour:

Du coup, je pense que je saurai si c'st une fille ou un gars et comme Monsieur sera pas là c'est parfait :-D Ca va pas être facile de tenir sa langue !!!
Perso, je suis quasi sur que c'est un petit gars :-D

Question changement physique, de mon coté, je suis tjs sur une perte de poids de 5 kg ! Vive la non-immunité à la toxo ! J'ai arreté le saucisson :-)
Mes ongles, mes cheveux sont superbes et mon visage radieux (plus d'alcool ca aide) !!!

Sinon j'ai pas senti bébé bouger hier alors je suis un peu stressée … mais je ne me suis pas posée non plus et j'ai pas pris le temps … vivement ce we !!

Je vous souhaite un bon we !!!

De gros bisous
💁🏼 : 38 ans
💁🏻‍♂️ : 41 ans
1ère FIV ICSI - transfert J5 Le 26 avril 2021
Prises de sang à J7 - 37 / J9 -96 - J16 / 3108
ECHO 1 le 3/06 : coeurquibat poucehaut
ÉCHO 2 Le 30/06 (12SA) : coeurquibat 6 cm poucehaut
ÉCHO 3 le 16/08 (19 SA) : coeurquibat 19 cm poucehaut
enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

Coucou a toutes, je vois que vous avez pas mal papoté depuis ce matin pendant que j'étais à la t2!! Bébé va très bien, a bien écarté les jambes pour tout nous montrer, et surprise il n'y avait rien à voir! C'est une fille!!! Je suis tellement contente!!! Elle fait 528gr, par contre on sait pas combien elle mesure.
Ça y est on va pouvoir se lâcher un peu plus niveau déco et fringues, en choisissant des trucs un peu plus fifille!
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

Livie77 a écrit : 03 sept. 2021 à 10:21 Ma peau est assez calamiteuse. Je ne peux plus prendre mon traitement au zinc donc j'ai de l'acné aux zones habituelles (mandibules) et énormément sur le front alors que jamais d'habitude :? ;-)
dommage que le masque ne couvre pas le front :lol:
sinon j'avais remarqué l'an passé que le port du masque au quotidien (ou presque) favorisait l'acnée :/
Image
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

sinon super toutes ces T2 !!
nous c'est le 21/09... encore presque 3 semaines d'attente... et ce matin après un rdv avec la cpam qui a su répondre à 90% de mes questions (les 10% restant étant le montant du congé mat en gros), j'ai été faire du shopping, à la base pour moi, mais j'ai pas pu ne pas craquer... et entre C&A (qui ne vend plus de vêtements femmes enceintes en magasin) et kiabi j'en ai quand même eu pour 100€ :-o
Mon homme, lui, n'a pas voulu voir ce que j'avais acheté, et même si je le comprends (je suis quasi pareille), ce n'est pas évident, car je me rends compte qu'on n'est pas au même stade d'investissement du coup :?
Image
enelim

Fivette de platine

Message non lu par enelim »

scorp3 a écrit : 03 sept. 2021 à 16:21
Livie77 a écrit : 03 sept. 2021 à 10:21 Ma peau est assez calamiteuse. Je ne peux plus prendre mon traitement au zinc donc j'ai de l'acné aux zones habituelles (mandibules) et énormément sur le front alors que jamais d'habitude :? ;-)
sinon j'avais remarqué l'an passé que le port du masque au quotidien (ou presque) favorisait l'acnée :/
Ça c'est clair! Moi dès que je porte le masque j'ai le dessous trempé, ça favorise forcément le développement des bactéries !
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
Livie77

Fivette de platine

Message non lu par Livie77 »

enelim a écrit : 03 sept. 2021 à 16:33
scorp3 a écrit : 03 sept. 2021 à 16:21
Ça c'est clair! Moi dès que je porte le masque j'ai le dessous trempé, ça favorise forcément le développement des bactéries !
Super les filles pour vos échos, c'est génial ces bonnes nouvelles crossfingers natte

C'est clair! Du coup j'achète des masques faits en France (les blancs avec les lanières rouges et bleues) et je vois vrmt une amélioration niveau peau.
J'appréhende la semaine prochaine car il est prévu 30 degrés...ça plus le masque, la fatigue, les élèves... au secours.
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Ph07

Fivette d'argent

Message non lu par Ph07 »

Livie77 a écrit : 03 sept. 2021 à 11:04 Top top ces nouvelles les filles!
Ph07, quand est ta T2?
Moi ma T2 c’est le 14 septembre matin. Trop hâte!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22