Je suis nouvelle sur le forum. Comme vous j’ai besoin de soutient de conseils et surtout de retour d’experience
J’ai commencé les stimulations simples clomid ovitrelle en mars 2018 suite à 2 ans d’essai bébé infructueux. 1 fofo a 20 et un endomètre parfait mais -
En avril 2018 rupture de stock clomid alors gonalf ovitrelle. 2 fofo a 18 et 22 et un endo au top. Mais tjs -
En mai 2018 pause en raison des nombreux ponts et je suis tombée enceinte. Quelle joie j’y croyais pas.
En juin 2018 fausse couche
J’ai eu mes règles en juillet et des août j’ai recommencé clomid.
Après le chagrin d’une FC on a encore plus envie de retomber enceinte. Je crois que ce mois ci ça ne va pas non plus prendre. G commence clomid pdt mes vacances et à mon retour mon gygy était parti en vacances ! Retour le 19 septembre
Il aurait dû me prévenir.. du coup c’est mon médecin traitant qui m’a prescrit les psd et écho. A l’echo mon endo était à 6.1 avec seulement un double feuillet alors qu’habituellement il est parfait (8 et triple feuillet). Il m’a quand même déclenché car j’avais 2 fofo a plus de 20 et un estradiol a 934. Mais je pense qu’avec mon endo c’est foutu même si je garde espoir.
Je me pose tout de même pas mal de questions sur mon gygy..
Pdt mes 2 ans d’essai J’avais des règles régulières 30-31 jours. Puis fin 2017 tout s’est détraqué j’avais des cycles de 35 à 42 !!
En janvier quand le gygy m’a fait faire des pds à j3 puis à j12 pour voir si mes fofo grandisaient et si j’ovulais. Mon estradiol était bas et pas de pic lh. Moi j’ai trouvé que c t normal vu que j’avais des cycles longs. Je me trompe ?
En tout cas il me fait toujours clomid de j5 à 10 et mon injection ovitrelle a j12 ou 13. Sans tenir compte de mon cycle naturel. C pareil pour vous ? Est ce que ça risque pas de me détraquer plus que je ne le suis déjà ?
Et puis un autre détail m’embete. Il ne se souvient jamais de moi ni de mon historique ni de la raison pour laquelle j’entre dans son cabinet. Même quand je vais le voir à j10 puis à j12. Que deux jours se sont écoulés et pas de souvenir de moi. Et quand g t enceinte je l’ai appelé la veille au soir puis rdv le matin idem pas de souvenir. Quand j’ai fait ma fc je l’ai appele 30 min avant d’arrive Et pareil