Page 1188 sur 1773
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 12:41
par Sissy061111
Littlefox a écrit : 22 sept. 2021 à 12:15
Sissy061111 a écrit : 22 sept. 2021 à 12:03
Littlefox a écrit : 21 sept. 2021 à 17:18
Super Sissy, 10 c'est génial. Comme disent les filles, c'est sur ton bébé est parmi ces 10
Bonjour littlefox,
Oui merci on ne s'attendait pas à autant mais ces vrais que même à ma ponction le médecin m'avais dit 20 ovocytes ils m'ont pris ces déjà énormes, de base j'ovule bien mais là avec le traitement sa bien donner et avec la dose hyperstimulation du coup mais bon dieu merci nous sommes tranquille en espérant que oui un permis ces 10 embryons vas s'accrocher
Et vous ça va littlefox ?
Oui je pense que tu peux être plus tranquille maintenant, juste un peu de patience et ça ira.
Oui moi ça va merci. Je patiente jusqu'à la prise de sang du 1er octobre
Oui sa peut être que bénéfique mais pas trop non plus pas 4 mois non plus
Ces génial sa une bonne couvade en espérant un beau plus

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 14:13
par Maiaia
Coucou les filles,
j'espère que voous allez bien, Sissy félicitations pour les 10 embryons, maintenant au repos! Les couveuses on attend les
J'ai commencé Oromone mardi, j'ai hâte d'avoir ma première écho!
Je voulais vous demander s'il y a parmis vous des personnes qui sont à temps plein dans une acitivité professionnelle stressante et si certaines ont fait le choix de faire une pause ou un changement pro pour le bien de leur PMA?
Je suis dans cette situation et je suis tout le temps stressée, sous pression et fatiguée tout le temps... Ma FIV arrive et je m'en voudrais terriblement si ça devait échouer car clairement je ne suis pas zen.
Je pense que le stress est un très mauvais élément en PMA, mais je n'arrive pas à m'arreter.
Voilà si quelqu'un est passé par là ou a des conseils..
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 15:24
par Marcie67
Voilà premier contrôle pour moi ce matin, l'echo a été un peu douloureuse à cause de la configuration de mon utérus (tout est collé vers derrière) vu l'endométriose mais elle a compté 10 ovocytes, tout petits pour le moment mais c'est normal a priori à ce stade. On continue avec ménopur 150 chaque soir et à partir de vendredi orgalutran en plus le matin. Prochain contrôle lundi :)
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 15:26
par Marcie67
Maiaia a écrit : 22 sept. 2021 à 14:13
Coucou les filles,
j'espère que voous allez bien, Sissy félicitations pour les 10 embryons, maintenant au repos! Les couveuses on attend les
J'ai commencé Oromone mardi, j'ai hâte d'avoir ma première écho!
Je voulais vous demander s'il y a parmi vous des personnes qui sont à temps plein dans une acitivité professionnelle stressante et si certaines ont fait le choix de faire une pause ou un changement pro pour le bien de leur PMA?
Je suis dans cette situation et je suis tout le temps stressée, sous pression et fatiguée tout le temps... Ma FIV arrive et je m'en voudrais terriblement si ça devait échouer car clairement je ne suis pas zen.
Je pense que le stress est un très mauvais élément en PMA, mais je n'arrive pas à m'arrêter.
Voilà si quelqu'un est passé par là ou a des conseils..
Désolée je ne suis pas vraiment dans cette configuration mais est-ce que tes supérieurs le savent que tu passe par ce parcours ? ça n'a pas été facile de le dire mais je sais que de toute façon pour moi ça passera avant le travail.
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 16:05
par Caroucelle
Coucou les filles
Apparemment pour les retards ils sont en sous effectif assez important, ce qui explique les délais. À priori rien à voir avec la PMA pour tous, du moins c'est ce qu'on m'a dit.
Pour le boulot stressant, as-tu la possibilité de faire du télétravail ? Je ne me suis pas arrêtée mais j'ai fait du télétravail toute la semaine post ponction. J'ai longtemps hésité et j'ai fini par en parler à ma responsable et 2 collègues de confiance, sans rentrer dans les détails de la fiv. On ne m'a pas vraiment déchargée de mon travail mais ils ont été quand même assez compréhensifs et on m'a laissé faire comme je le sentais niveau organisation.
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 17:55
par Audrey02
Coucou tout le monde
Aujourd’hui ça fais 9 jours que j ai eu mon transfert de deux j5 j ai craquer j ai fait un test précoce du action memes 2 test et mes 2 sont positif je vais faire une prise de sang demain pour confirmer tout ca
Mais déjà y a deux barre x est la fêtes

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 18:07
par Mymy9292
Audrey02 a écrit : 22 sept. 2021 à 17:55
Coucou tout le monde
Aujourd’hui ça fais 9 jours que j ai eu mon transfert de deux j5 j ai craquer j ai fait un test précoce du action memes 2 test et mes 2 sont positif je vais faire une prise de sang demain pour confirmer tout ca
Mais déjà y a deux barre x est la fêtes
Oh super Félicitations Audrey


Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 18:12
par Littlefox
Audrey02 a écrit : 22 sept. 2021 à 17:55
Coucou tout le monde
Aujourd’hui ça fais 9 jours que j ai eu mon transfert de deux j5 j ai craquer j ai fait un test précoce du action memes 2 test et mes 2 sont positif je vais faire une prise de sang demain pour confirmer tout ca
Mais déjà y a deux barre x est la fêtes
C'est génial quelle bonne nouvelle !!

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 18:12
par Marcie67
Audrey02 a écrit : 22 sept. 2021 à 17:55
Coucou tout le monde
Aujourd’hui ça fais 9 jours que j ai eu mon transfert de deux j5 j ai craquer j ai fait un test précoce du action memes 2 test et mes 2 sont positif je vais faire une prise de sang demain pour confirmer tout ca
Mais déjà y a deux barre x est la fêtes
wahou génial félicitations
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Posté : 22 sept. 2021 à 18:14
par Sissy061111
Audrey02 a écrit : 22 sept. 2021 à 17:55
Coucou tout le monde
Aujourd’hui ça fais 9 jours que j ai eu mon transfert de deux j5 j ai craquer j ai fait un test précoce du action memes 2 test et mes 2 sont positif je vais faire une prise de sang demain pour confirmer tout ca
Mais déjà y a deux barre x est la fêtes
Super sa félicitations Audrey02
