Chipou super les 2 J5 qui sont encore au frais, c'est normal d'avoir un ressenti différent j'imagine mais on continue d'y croire !
De mon côté j'ai commencé Menopur vendredi, premier contrôle mercredi. Pour le moment ça va, on fait venir une infirmière pour cette première FIV, c'est un peu contraignant niveau planning mais ça me rassure et elle est super
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS
Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21
TEC : 1J5 le 17/01/22
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo
TEC : 1J6 le 13/04/22 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO né le 22 décembre 2022
pilipili a écrit : 19 sept. 2021 à 16:41
Oh mince Sissy, j'espère que ça va aller. Tu n'aurais pas dû aller directement à l'hôpital hier ? Fais bien attention, c'est du sérieux les hyperstimulations. C'est vrai que c'est très douloureux et que tu peux pas avoir de transfert frais, mais le point positif c'est que tu peux avoir beaucoup d'embryons.
Je croise les doigts pour vous
Bonjour pililli,
Merci oui je me repose sa vas beaucoup mieux au niveau de la douleur depuis 2 jour aujourd'hui 3 alors j'ai apeller le centre pma tout à l'heure je lui ai expliquer au médecin interne et elle m'as dit de venir si ces urgent je lui ai dit que sa allez mieux mais que je vais quand même y aller demain pour controler et qu'il vérifie le liquide ou sa en ai mais demain j'y vais même si sava mieux j'y vais quand même car j'ai quand même ce liquide
Oui j'espère que on auras pas mal d'embryon au moin 4 minimum on espère on vas le savoir demain
Et vous comment sava pililli ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Littlefox a écrit : 19 sept. 2021 à 18:38
Coucou Sissy,
Ma pauvre tu n'as pas de chance. Je te souhaite de te rétablir rapidement. J'espère qu'au moins en contrepartie vous aurez pleiiiiin d'embryons
Courage !
Bonjour littlefox,
Merci bien effectivement fallais que je face une hyperstimulation..
Ces pas assez lourd qu'il faud encore sa mais bon on espère avoir au minimum 4 embryons on vas le savoir demain et demain j'irais à l'hôpital même si sava mieux j'y vais quand même contrôler et voir se qui en pense
Et vous littlefox votre iac
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Marcie67 a écrit : 20 sept. 2021 à 09:57
Hello les filles !
Sissy tu as pu aller à l’hôpital ?
Littelfox jusqu'au 1er octobre maintenant !!
Chipou super les 2 J5 qui sont encore au frais, c'est normal d'avoir un ressenti différent j'imagine mais on continue d'y croire !
De mon côté j'ai commencé Menopur vendredi, premier contrôle mercredi. Pour le moment ça va, on fait venir une infirmière pour cette première FIV, c'est un peu contraignant niveau planning mais ça me rassure et elle est super
Bonjour marcie67,
Non sava mieux niveau douleur depuis 3 jour aujourd'hui mais j'ai apeller le centre ce matin j'ai eu le médecin interne je lui ai expliquer ce que j'ai eu et ce liquide jusqu'au côte elle m'as sit si vous avez mal vous venez en urgence sinon sa peut attendre demain mais je vais quand même y allé pour vérifier ou sa en ai au niveau du liquide qu'il me face également une echographie des poumons
Demain on auras la réponse pour nos embryons on espère en avoir 4 minimum pas que j'ai faite cette hyperstimulation pour rien on vas dire..
Et vous sayez vous bloquer les ovaires et bientôt stimulation
Ces vrais nous aussi première fiv on se sent plus sûre avec une infirmière mais moi je me suis dit ces contraignant au niveaux des horaires il fzud qu'elle soit toujours à l'heure donc je les ai faite moi même sa aller mais ces super si elle vous met à l'aise courage à vous
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Ok tu nous diras ce qu'ils disent à l'echographie ... Oui avec un si belle récolte vous pouvez vous attendre à quelques embryons je pense !
Menopur c'est déjà la stimulation en fait.
4ème injection hier soir, pour le moment ça va même si j'ai le ventre tendu
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS
Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21
TEC : 1J5 le 17/01/22
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo
TEC : 1J6 le 13/04/22 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO né le 22 décembre 2022
Bonjour les filles
MARCY
AUDREY
merci ces gentille Ben je suis pas encore a l'hôpital mais il vas falloir que j'y aille quand je trouve le moyen de pouvoir allez mon conjoint travaille niveaux douleur sava beaucoup mieux mais je vais quand même vérifier
Donc j'ai eu la biologiste qui m'a apeller on a eu 10 EMBRYONS qui vont être congelés
En revanche pour l'inscription pour une date de transfert ces très long..
2 mois à 3 mois !! par rapport à leurs organisations
Voilà très heureuse je vais l'annoncer après à mon conjoint
Mais très déçu en.meme temp je penser pas que sa allez être aussi long
Et vous sava les filles ?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Audrey02 a écrit : 21 sept. 2021 à 10:06
C est une super nouvelle
Merci AUDREY02,
oui je penser quand pas autant mais en revanche très long pour le transfert
Et vous comment vous sentez vous Audrey?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Punaise 10 embryons c'est top. Ça vous laisse 10 chances avant de devoir repasser par la ponction ! Autant dire que c'est sûr votre petit bébé est parmi eux.... Le temps d'attente est normal après une hyperstimulation, moi aussi j'étais super frustrée. Surtout qu'ensuite le confinement s'en est mêlé !! Mais bon tu es sur la dernière ligne droite c'est top. Bon courage pour la suite
Moi 34ans Ras
Lui 39ans Cryptozoospermie sévère marié depuis 2008
En essai depuis 4ans!
Premier rdv pma 28.05.19
Début oromone 28.01.2020
Puregon 8.02.20, hyperstimulation
Déclenchement decapeptyl 16.02
Ponction le 18 à 7h30
25ovocytes prélevés!
13embryons à j3 6 congelés (4 j5 et 2 j6)
Début patchs vivelledot 17.08
Transfert prévu le 8.09
Prise de sang le 22.09= 1316 mlU/ml
Prise de sang le 24.09 688mlU/ml..fausse couche
Début patch vivelledot 29.11.20
Tec le 21.12 à 10h40
Prise de sang 1942mlU/ml prévue le 16.09