Je vous souhaite également une belle année, que tous vos souhaits se réalisent!
Bonheur, santé et amour seront au programme, c'est certain!

Salut Lakilaki a écrit : 10 déc. 2020 à 07:36Merci pour ton message d'encouragement ! 2021 va être décisive pour nous : FIV 4 en janvier/février en fonction des délais des résultats de Matricelab bis sous traitement (je suis au taquet avec la cortisoneCamCam a écrit : 09 déc. 2020 à 11:28 Coucou les filles!
Un petit message d'encouragement à toutes celles qui vont débuter l'année 2021 avec des FIV et TEC en espérant que cette nouvelle année nous apportent toutes de bonnes nouvelles![]()
Pour ma part, après une hystéroscopie début novembre (où l'on m'a enlevée une surepaisseur au niveau de l'endomètre) je viens de faire un TEC je suis dans l'attente des fameux 12jours interminables...en espérant un miracle de Noël...![]()
![]()
) Prélèvement mardi.
Bon courage pour l'attente.

Salut MoriartyMoriarty a écrit : 12 janv. 2021 à 12:47Salut Lakilaki a écrit : 10 déc. 2020 à 07:36Merci pour ton message d'encouragement ! 2021 va être décisive pour nous : FIV 4 en janvier/février en fonction des délais des résultats de Matricelab bis sous traitement (je suis au taquet avec la cortisoneCamCam a écrit : 09 déc. 2020 à 11:28 Coucou les filles!
Un petit message d'encouragement à toutes celles qui vont débuter l'année 2021 avec des FIV et TEC en espérant que cette nouvelle année nous apportent toutes de bonnes nouvelles![]()
Pour ma part, après une hystéroscopie début novembre (où l'on m'a enlevée une surepaisseur au niveau de l'endomètre) je viens de faire un TEC je suis dans l'attente des fameux 12jours interminables...en espérant un miracle de Noël...![]()
![]()
) Prélèvement mardi.
Je viens d’avoir les résultats de mon Matricelab: suractivité. J’aurais du me douter que j’aurais les mêmes résultats que toi !
Tu as peut-être déjà tout raconté sur un post mais tu pourrais me redonner le traitement que tu as et comment tu le vis ?
Merci !
Oh mince Laki je suis désolée.laki a écrit : 12 janv. 2021 à 12:54Salut MoriartyMoriarty a écrit : 12 janv. 2021 à 12:47Salut Lakilaki a écrit : 10 déc. 2020 à 07:36
Merci pour ton message d'encouragement ! 2021 va être décisive pour nous : FIV 4 en janvier/février en fonction des délais des résultats de Matricelab bis sous traitement (je suis au taquet avec la cortisone) Prélèvement mardi.
Je viens d’avoir les résultats de mon Matricelab: suractivité. J’aurais du me douter que j’aurais les mêmes résultats que toi !
Tu as peut-être déjà tout raconté sur un post mais tu pourrais me redonner le traitement que tu as et comment tu le vis ?
Merci !
Pour le traitement sur activation j'ai eu en plus du protocole FIV : cortisone, antibiotiques et la blinde de progestérone. Ça à été globalement. La cortisone excité un peu. Le médecin te rediras comme c'est personnalisé ça sera peut être différent.
Je viens d'avoir mes résultats matricelab avec le traitement préconisé et il n'est pas adapté, je suis passée en profil mixte. Je n'y comprends plus rien. Plus qu'à attendre jeudi soir et le rendez-vous du docteur Moy pour savoir ce que tout ça veut dire. Et est ce que je vais pouvoir commencer mon au prochain cycle, j'espère.
Le moral n'est pas top depuis quelques jours. Je suis terrorisée, je n'y crois plus et j'ai envie d'en finir pour de bon avec tout ce merdier.
Bon courage

Merci beaucoup. Oui comme toujours ça va passerMoriarty a écrit : 12 janv. 2021 à 15:06Oh mince Laki je suis désolée.laki a écrit : 12 janv. 2021 à 12:54Salut MoriartyMoriarty a écrit : 12 janv. 2021 à 12:47
Salut Laki
Merci !
Pour le traitement sur activation j'ai eu en plus du protocole FIV : cortisone, antibiotiques et la blinde de progestérone. Ça à été globalement. La cortisone excité un peu. Le médecin te rediras comme c'est personnalisé ça sera peut être différent.
Je viens d'avoir mes résultats matricelab avec le traitement préconisé et il n'est pas adapté, je suis passée en profil mixte. Je n'y comprends plus rien. Plus qu'à attendre jeudi soir et le rendez-vous du docteur Moy pour savoir ce que tout ça veut dire. Et est ce que je vais pouvoir commencer mon au prochain cycle, j'espère.
Le moral n'est pas top depuis quelques jours. Je suis terrorisée, je n'y crois plus et j'ai envie d'en finir pour de bon avec tout ce merdier.
Bon courage
Tu es dans une période de découragement mais tu sais que ça passe et que l'espoir finit toujours par repointer son nez.
Tiens nous au courant de ce qui se dit au rendez-vous de jeudi.

Ah oui daccord et c'était prévu que tu prennes Duphaston ou alors le gyneco a décidé de ten prescrire car ca ne venait pas ?Flore a écrit : 16 janv. 2021 à 18:16 Je suis sous provames depuis 3 sem et j ai déclenché mes règles par duphaston, car c est tellement irregulier !!!