Page 1181 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 11:25
par hulotte57
coucou ! J’ai eu mon transfert de mon dernier pingu aujourd’hui c’était super j’étais avec Dr L super gentille et j’ai eu un petit cadeau ils m’ont imprimé la photo de l’embryon de mon fils parceque en discutant elle me disait que l’embryon d’aujourd’hui ressemblait à celui qu’il m’avait mis et qui a donné mon bébé, j’ai bien pleuré ils ont été adorables!

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 13:05
par Sandra57
Super nouvelle hulotte je croise tout ce que je peu pour que tu es un beau testpositif.
Pour ma part j'ai mon hysterographie le 20 et plus les jours approche plus je suis morte de peur du résultat. Je fais beaucoup d'angoisse et de cauchemars. Je me pose beaucoup de questions par rapport à tt sa une horreur :cry:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 14:54
par lolita
hulotte57 a écrit : 12 sept. 2021 à 11:25 coucou ! J’ai eu mon transfert de mon dernier pingu aujourd’hui c’était super j’étais avec docteur L super gentille et j’ai eu un petit cadeau ils m’ont imprimé la photo de l’embryon de mon fils parceque en discutant elle me disait que l’embryon d’aujourd’hui ressemblait à celui qu’il m’avait mis et qui a donné mon bébé, j’ai bien pleuré ils ont été adorables!
Alors, il ressemble au bébé qu'il est aujourd'hui ? :lol:

J'aurais bien aimé qu'on me donne aussi cette photo, en souvenir :D
C’était le Dr L pour mon fils et là le Dr S. J'ai préféré avec le Dr L, qui m'avait dit sans se tromper que c'etait le bon. Là, personne ne m'a rien dit... et moi même, je trouve que ça pue un peu...Enfin on verra bien mais j'ai du mal a être positive, je sais pas bien pourquoi :?
J'ai la PDS prévu mardi, c'est pareil pour toi Hulotte, j12 ?
Bon courage pour l'attente fingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 14:55
par lolita
Sandra57 a écrit : 12 sept. 2021 à 13:05 Super nouvelle hulotte je croise tout ce que je peu pour que tu es un beau testpositif.
Pour ma part j'ai mon hysterographie le 20 et plus les jours approche plus je suis morte de peur du résultat. Je fais beaucoup d'angoisse et de cauchemars. Je me pose beaucoup de questions par rapport à tout sa une horreur :cry:
Quoi qu'il arrive les résultat de l’hystérographie peuvent t'apporter des réponses, et ouvrir la porte à diverses solutions, il faut surtout le voir comme cela :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 15:06
par Sandra57
Lolita malheureusement pour nous si les nouvelles ne sont pas bonne la pma sera terminé pour nous l'opération été vraiment la dernière chance

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 15:15
par hulotte57
Sandra ils ne t’ont rien dit du tout juste après ?
Lolita a priori la photo on peut la demander une fois qu’on a accouché je le savais pas mais j’y aurai pas pensé,, c’est le petit bonus, ahah bah écoute à 2-3 détails près c’est lui tout craché 😂 du coup la PDS je l’a fait le 24 donc vendredi mais cette fois ci je ne teste pas je vais déjà voir si j’ai mes règles en plein milieu et si c’est pas le cas bah la prise de sang nous dira . Et on est tous les 2 près à remettre le couvert pour la « totale » fiv si ca va pas :)

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 15:31
par Sandra57
Hulotte le rdv du mois d'août à Nancy avec la gyneco qui m'a opéré nous a bien dit que la suite si la grossesse ne prend pas était très incertain et c'est l'hystero qui nous dira si l'on peu continuer ou pas si la cicatrisation est bonne et qu'il n'y a plus de fuites ont peu espérer passer en insimination pour la trompe droite pour la gauche elle a été clair en nous disant qu'elle était complètement foutu. Par contre si les fuites sont tjr la se sera fini pour nous la pma vue que les fiv ne fonctionnent pas d'où mes peurs :cry:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 15:37
par hulotte57
Sandra je comprends …. rien de pire que d’être dans l’incertitude …. tu es bien entourée pour patienter sereinement …?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 16:01
par Sandra57
Oui mon conjoint est bien présent j'ai au moins cette chance.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 12 sept. 2021 à 21:45
par lolita
Sandra57 a écrit : 12 sept. 2021 à 15:31 Hulotte le rendez-vous du mois d'août à Nancy avec la gyneco qui m'a opéré nous a bien dit que la suite si la grossesse ne prend pas était très incertain et c'est l'hystero qui nous dira si l'on peu continuer ou pas si la cicatrisation est bonne et qu'il n'y a plus de fuites ont peu espérer passer en insimination pour la trompe droite pour la gauche elle a été clair en nous disant qu'elle était complètement foutu. Par contre si les fuites sont toujours la se sera fini pour nous la pma vue que les fiv ne fonctionnent pas d'où mes peurs :cry:
J'ai sans doute pas tout suivi, ou j'ai oublié en partie peut-être ton parcours et je m'excuse pas avance de te faire répéter, mais pourquoi les fiv ne fonctionnent pas chez vous ? Tu as fais tes fiv a Mercy ou a Nancy ?