Page 119 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 15 févr. 2021 à 16:22
par Ale07
Roselya tip top 👍🏻👍🏻👍🏻 Profite à fond maintenant (et profite de ne pas avoir de symptôme, pour moi les nausées arrivent ça y est, même si elles restent légères) 🌈

Siham je te comprends, 1ère écho jeudi pour moi hiiiiiiiiii 🥳🌺

Missmiss certaines ont des taux plus élevés que d'autres, ce qui est important c'est de regarder par rapport à ta prochaine prise de sang comment ça évolue. J'aurais adoré avoir un taux pareil 😘

Nini 🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 15 févr. 2021 à 16:46
par Alaska
Coucou les filles!
Je vous ai perdues de vue quelques jours et je vois qu'il y a eu 2 positifs, wahou! Super Missmiss et Alpheleia!
Roselya, c'est super aussi l'évolution!
Missmiss, pourquoi as tu peur, c'est pas bon un taux élevé? (j'avoue comme je n'ai jamais eu de positif je n'y connais rien mais alors rien du tout sur cette étape)
Nini, vraiment désolée, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

Bon du coup je me sens un peu seule avec mon TEC en attente au milieu de vous toutes! :lol:
Mais ça donne espoir.... pray

Moi j'attends mon échographie de contrôle pour voir quand le transfert de mon J5 et d'un J6 pourrait avoir lieu... Le temps me semble infiniment long mais j'ai l'impression que même après un pregnant le temps semble long aussi pour vous, d'autres inquiétudes prennent la relève, ça ne s'arrête jamais en fait! :-o
Bref, j'espère quand même vous suivre sur cette belle lancée!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 15 févr. 2021 à 16:48
par Missmiss
Nini4449 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:19 Coucou les filles,
Pour moi, les nouvelles ne sont pas très bonnes même carrément mauvaises. J'ai commencé à perdre du sang ce midi, j'ai des crampes, j'ai refais une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir. Le centre m'a prévu une écho demain.
Bon courage à nous toutes.
Nini je pense à toi très fort. Surtout ne prends pas de risque, quelque soit le résultat de la pds ce soir, si tes douleurs sont trop intenses, n'attends pas l'écho demain et fais toi accompagner aux urgences. Bon courage à toi et treefle j'espère fort que ce n'est rien du tout.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 15 févr. 2021 à 17:04
par Missmiss
Alaska a écrit : 15 févr. 2021 à 16:46 Coucou les filles!
Je vous ai perdues de vue quelques jours et je vois qu'il y a eu 2 positifs, wahou! Super Missmiss et Alpheleia!
Roselya, c'est super aussi l'évolution!
Missmiss, pourquoi as tu peur, c'est pas bon un taux élevé? (j'avoue comme je n'ai jamais eu de positif je n'y connais rien mais alors rien du tout sur cette étape)
Nini, vraiment désolée, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

Bon du coup je me sens un peu seule avec mon TEC en attente au milieu de vous toutes! :lol:
Mais ça donne espoir.... pray

Moi j'attends mon échographie de contrôle pour voir quand le transfert de mon J5 et d'un J6 pourrait avoir lieu... Le temps me semble infiniment long mais j'ai l'impression que même après un pregnant le temps semble long aussi pour vous, d'autres inquiétudes prennent la relève, ça ne s'arrête jamais en fait! :-o
Bref, j'espère quand même vous suivre sur cette belle lancée!
Alaska, j'ai peur par surperstition je pense. Parce que je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat et que j'ai rarement vu aussi élevé aussi vite dans les différents témoignages.
Quand on a un parcours aussi chaotique que les nôtres (et je suis la reine des montagnes russes), on finit par se méfier de tout malheureusement.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 15 févr. 2021 à 17:49
par Alpheleia
Missmiss, si tu as un doute tu peut appeler ton centre pma, mais un taux haut n'est pas négatif cela peut-être une grossesse gémellaire.
Nini, les filles ont raison si tu ne te sent pas bien, va au urgence. Je croise les doigts pour toi, courage, pour l'avoir connu je sais que c'est un moment difficile.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 16 févr. 2021 à 09:12
par Siham77
Missmiss a écrit : 15 févr. 2021 à 15:53 Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Coucou miss,
Chacune son taux.
Moi à ma première prise de sang soit j14 après le transfert j'avais un taux à 2007...
Un taux que je n'avais jamais vue sur ce forum, jme suis même dit ça se trouve je suis enceinte naturellement et j'étais peut être enceinte lors du transfert...
Est ce possible, je ne sais pas car lors du transfert cela se fait sous échographie dc jme dis que ma gygy aurait vu cela..
Je ne sais pas, demain j'ai ma 1ère écho, on verra bien...

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 16 févr. 2021 à 09:14
par Siham77
Ale07 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:22
Siham je te comprends, 1ère écho jeudi pour moi hiiiiiiiiii 🥳🌺

On se suit de près 😊

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 16 févr. 2021 à 09:34
par Missmiss
Siham77 a écrit : 16 févr. 2021 à 09:12
Missmiss a écrit : 15 févr. 2021 à 15:53 Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Coucou miss,
Chacune son taux.
Moi à ma première prise de sang soit j14 après le transfert j'avais un taux à 2007...
Un taux que je n'avais jamais vue sur ce forum, je me suis même dit ça se trouve je suis enceinte naturellement et j'étais peut être enceinte lors du transfert...
Est ce possible, je ne sais pas car lors du transfert cela se fait sous échographie donc je me dis que ma gynécologue aurait vu cela..
Je ne sais pas, demain j'ai ma 1ère écho, on verra bien...
Tout dépend de ton protocole mais si tu as un protocole avec ovulation naturelle ou stimulée une grossesse naturelle est possible mais avec la même "ancienneté" que le transfert puisque celui-ci est calé sur ton ovulation. Ca ne se serait pas vu en écho dans tous les cas au moment du transfert. A J14 post transfert je devrais être à environ 2000 aussi si le taux évolue normalement.
Trop bien d'arriver à la première écho ! Il me tarde cette étape que je n'ai jamais atteinte et que j'attends depuis si longtemps !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 16 févr. 2021 à 10:02
par Siham77
Missmiss a écrit : 16 févr. 2021 à 09:34
Siham77 a écrit : 16 févr. 2021 à 09:12
Missmiss a écrit : 15 févr. 2021 à 15:53 Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Coucou miss,
Chacune son taux.
Moi à ma première prise de sang soit j14 après le transfert j'avais un taux à 2007...
Un taux que je n'avais jamais vue sur ce forum, je me suis même dit ça se trouve je suis enceinte naturellement et j'étais peut être enceinte lors du transfert...
Est ce possible, je ne sais pas car lors du transfert cela se fait sous échographie donc je me dis que ma gynécologue aurait vu cela..
Je ne sais pas, demain j'ai ma 1ère écho, on verra bien...
Tout dépend de ton protocole mais si tu as un protocole avec ovulation naturelle ou stimulée une grossesse naturelle est possible mais avec la même "ancienneté" que le transfert puisque celui-ci est calé sur ton ovulation. Ca ne se serait pas vu en écho dans tous les cas au moment du transfert. A J14 post transfert je devrais être à environ 2000 aussi si le taux évolue normalement.
Trop bien d'arriver à la première écho ! Il me tarde cette étape que je n'ai jamais atteinte et que j'attends depuis si longtemps !
Je te souhaite d'y arriver paisiblement à cette écho 😊

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 16 févr. 2021 à 18:51
par Roselya
Nini4449 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:19 Coucou les filles,
Pour moi, les nouvelles ne sont pas très bonnes même carrément mauvaises. J'ai commencé à perdre du sang ce midi, j'ai des crampes, j'ai refais une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir. Le centre m'a prévu une écho demain.
Bon courage à nous toutes.
Coucou Alors quelles sont les nouvelles ? 🤞🤞🤞