FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Roselya tip top 👍🏻👍🏻👍🏻 Profite à fond maintenant (et profite de ne pas avoir de symptôme, pour moi les nausées arrivent ça y est, même si elles restent légères) 🌈

Siham je te comprends, 1ère écho jeudi pour moi hiiiiiiiiii 🥳🌺

Missmiss certaines ont des taux plus élevés que d'autres, ce qui est important c'est de regarder par rapport à ta prochaine prise de sang comment ça évolue. J'aurais adoré avoir un taux pareil 😘

Nini 🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou les filles!
Je vous ai perdues de vue quelques jours et je vois qu'il y a eu 2 positifs, wahou! Super Missmiss et Alpheleia!
Roselya, c'est super aussi l'évolution!
Missmiss, pourquoi as tu peur, c'est pas bon un taux élevé? (j'avoue comme je n'ai jamais eu de positif je n'y connais rien mais alors rien du tout sur cette étape)
Nini, vraiment désolée, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

Bon du coup je me sens un peu seule avec mon TEC en attente au milieu de vous toutes! :lol:
Mais ça donne espoir.... pray

Moi j'attends mon échographie de contrôle pour voir quand le transfert de mon J5 et d'un J6 pourrait avoir lieu... Le temps me semble infiniment long mais j'ai l'impression que même après un pregnant le temps semble long aussi pour vous, d'autres inquiétudes prennent la relève, ça ne s'arrête jamais en fait! :-o
Bref, j'espère quand même vous suivre sur cette belle lancée!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Nini4449 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:19 Coucou les filles,
Pour moi, les nouvelles ne sont pas très bonnes même carrément mauvaises. J'ai commencé à perdre du sang ce midi, j'ai des crampes, j'ai refais une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir. Le centre m'a prévu une écho demain.
Bon courage à nous toutes.
Nini je pense à toi très fort. Surtout ne prends pas de risque, quelque soit le résultat de la pds ce soir, si tes douleurs sont trop intenses, n'attends pas l'écho demain et fais toi accompagner aux urgences. Bon courage à toi et treefle j'espère fort que ce n'est rien du tout.
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Alaska a écrit : 15 févr. 2021 à 16:46 Coucou les filles!
Je vous ai perdues de vue quelques jours et je vois qu'il y a eu 2 positifs, wahou! Super Missmiss et Alpheleia!
Roselya, c'est super aussi l'évolution!
Missmiss, pourquoi as tu peur, c'est pas bon un taux élevé? (j'avoue comme je n'ai jamais eu de positif je n'y connais rien mais alors rien du tout sur cette étape)
Nini, vraiment désolée, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi.

Bon du coup je me sens un peu seule avec mon TEC en attente au milieu de vous toutes! :lol:
Mais ça donne espoir.... pray

Moi j'attends mon échographie de contrôle pour voir quand le transfert de mon J5 et d'un J6 pourrait avoir lieu... Le temps me semble infiniment long mais j'ai l'impression que même après un pregnant le temps semble long aussi pour vous, d'autres inquiétudes prennent la relève, ça ne s'arrête jamais en fait! :-o
Bref, j'espère quand même vous suivre sur cette belle lancée!
Alaska, j'ai peur par surperstition je pense. Parce que je ne m'attendais vraiment pas à un tel résultat et que j'ai rarement vu aussi élevé aussi vite dans les différents témoignages.
Quand on a un parcours aussi chaotique que les nôtres (et je suis la reine des montagnes russes), on finit par se méfier de tout malheureusement.
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Missmiss, si tu as un doute tu peut appeler ton centre pma, mais un taux haut n'est pas négatif cela peut-être une grossesse gémellaire.
Nini, les filles ont raison si tu ne te sent pas bien, va au urgence. Je croise les doigts pour toi, courage, pour l'avoir connu je sais que c'est un moment difficile.
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Missmiss a écrit : 15 févr. 2021 à 15:53 Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Coucou miss,
Chacune son taux.
Moi à ma première prise de sang soit j14 après le transfert j'avais un taux à 2007...
Un taux que je n'avais jamais vue sur ce forum, jme suis même dit ça se trouve je suis enceinte naturellement et j'étais peut être enceinte lors du transfert...
Est ce possible, je ne sais pas car lors du transfert cela se fait sous échographie dc jme dis que ma gygy aurait vu cela..
Je ne sais pas, demain j'ai ma 1ère écho, on verra bien...
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Ale07 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:22
Siham je te comprends, 1ère écho jeudi pour moi hiiiiiiiiii 🥳🌺

On se suit de près 😊
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Siham77 a écrit : 16 févr. 2021 à 09:12
Missmiss a écrit : 15 févr. 2021 à 15:53 Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Coucou miss,
Chacune son taux.
Moi à ma première prise de sang soit j14 après le transfert j'avais un taux à 2007...
Un taux que je n'avais jamais vue sur ce forum, je me suis même dit ça se trouve je suis enceinte naturellement et j'étais peut être enceinte lors du transfert...
Est ce possible, je ne sais pas car lors du transfert cela se fait sous échographie donc je me dis que ma gynécologue aurait vu cela..
Je ne sais pas, demain j'ai ma 1ère écho, on verra bien...
Tout dépend de ton protocole mais si tu as un protocole avec ovulation naturelle ou stimulée une grossesse naturelle est possible mais avec la même "ancienneté" que le transfert puisque celui-ci est calé sur ton ovulation. Ca ne se serait pas vu en écho dans tous les cas au moment du transfert. A J14 post transfert je devrais être à environ 2000 aussi si le taux évolue normalement.
Trop bien d'arriver à la première écho ! Il me tarde cette étape que je n'ai jamais atteinte et que j'attends depuis si longtemps !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Missmiss a écrit : 16 févr. 2021 à 09:34
Siham77 a écrit : 16 févr. 2021 à 09:12
Missmiss a écrit : 15 févr. 2021 à 15:53 Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Coucou miss,
Chacune son taux.
Moi à ma première prise de sang soit j14 après le transfert j'avais un taux à 2007...
Un taux que je n'avais jamais vue sur ce forum, je me suis même dit ça se trouve je suis enceinte naturellement et j'étais peut être enceinte lors du transfert...
Est ce possible, je ne sais pas car lors du transfert cela se fait sous échographie donc je me dis que ma gynécologue aurait vu cela..
Je ne sais pas, demain j'ai ma 1ère écho, on verra bien...
Tout dépend de ton protocole mais si tu as un protocole avec ovulation naturelle ou stimulée une grossesse naturelle est possible mais avec la même "ancienneté" que le transfert puisque celui-ci est calé sur ton ovulation. Ca ne se serait pas vu en écho dans tous les cas au moment du transfert. A J14 post transfert je devrais être à environ 2000 aussi si le taux évolue normalement.
Trop bien d'arriver à la première écho ! Il me tarde cette étape que je n'ai jamais atteinte et que j'attends depuis si longtemps !
Je te souhaite d'y arriver paisiblement à cette écho 😊
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Nini4449 a écrit : 15 févr. 2021 à 16:19 Coucou les filles,
Pour moi, les nouvelles ne sont pas très bonnes même carrément mauvaises. J'ai commencé à perdre du sang ce midi, j'ai des crampes, j'ai refais une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir. Le centre m'a prévu une écho demain.
Bon courage à nous toutes.
Coucou Alors quelles sont les nouvelles ? 🤞🤞🤞
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j