Page 119 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:53
par Fannyloulou
Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:56
par Ellla
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 11:53
Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Oh non Fannyloulou... je suis désolée de cette nouvelle

c est la 1ere fois que cela arrive ? Courage à vous deux, ce n est vraiment pas simple. Tiens nous au courant.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:58
par Impatiente
Oh non désolée Fannyloulou

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:59
par alice792
Fannyloulou je suis désolée pour toi. C est vraiment injuste. Je te souhaite un bon rétablissement
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 12:09
par Marie44
Fannyloulou, je suis tellement désolée... Prends soin de toi. En espérant qu'il n'y ait pas trop de problèmes pour la suite...
Tu t'en relèveras, on s'en relève toutes. On est des battantes.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 12:10
par Alexandra72
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 11:53
Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Oh je suis vraiment désolé pour vous !!! Pleins de courage
Prends soin de toi
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 12:14
par Marie44
Ellla, mon gynéco m'a dit que je pouvais arrêter progestérone + acide folique + aspégic à 12 sa. Mais il a rigolé en disant que certaines patientes avaient du mal, et du coup faisaient un jour sur deux pendant encore une ou deux semaines. Mais pour lui, scientifiquement, pas de raison de continuer. Moi, j'étais contente d'arrêter (pas fan de donner des produits chimiques trop longtemps), et un peu inquiète en même temps, c'est vrai...
Gaga1 : après chaque ponction et transfert, j'ai toujours reçu aussi un courrier qui nous disait s'il nous restait des embryons et combien. Et un compte-rendu de la tentative.
Mon gynéco qui me suit au quotidien avait transféré mon compte-rendu d'écho de 8 SA au centre de PMA, qui m'ont envoyé un courrier de félicitations et me demandant de les tenir au courant de l'issue de cette grossesse...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 12:51
par mimi93
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 11:53
Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Oh non. Désolée
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 13:25
par Yany
Og non! Fannyloulou je suis desolée!

Courage a toi!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 13:37
par Sreylyne
Fannyloulou a écrit : 16 mai 2019 à 11:53
Bon mauvaise nouvelle pour moi. Pas de sac gestationnel. Ils ont rien trouvé à l écho. L interne m à parlé de grossesse extra utérine ou non évolutive. Prise de sang faire, résultat dans 3h. Samedi matin urgence pour écho et prise de sang. Si saignement urgence.
Fannyloulou, tous pleins de courage pour la suite. Tu as le droit de craquer mais pas de baisser les bras.
C'est une nouvelle épreuve en plus dans ton parcours et tu te leveras plus forte.
J'espère que ton homme est là pour toi.