Coucou Kiwette,Kiwette a écrit : 22 avr. 2019 à 00:18 coucou Charlise,
comment tu te sens depuis tonboperation du coup? bon tu avances c'est bien.
je pense que tu devrais quand même tout faire pour aller en vacances, ça ne pourra vous faire que du bien mais de ne pas prévoir des vacances sportives histoire de ne pas avoir de "regrets", et courtes genre 1 semaine comme ça tu peut prévoir des examens aux alentours...nous c'est ce qu'on va faire...
je suis quelqu'un de très pragmatique aussi, mais je laisse beaucoup de place à la spiritualité, je pense que l'être humain est pleinement les deux, et surtout c'est doux, non invasif et certainement profitable car ça ne peut apporter que du plus, rien que pour se déstresser ça peut-être pas mal...
Depuis mon opération, je suis très fatiguée. J'ai eu des pertes de sang et des douleurs de règles ce week-end alors que le lendemain de l'opération je n'avais rien. Je pensais que j'avais mes règles mais au final ça devait être des douleurs liés à l'opération.
Je ne devrais plus tarder à les avoir, je suis à J29. J'espère que je ne vais pas trop souffrir.
Tu as bien raison pour tes vacances, il faut profiter.
Je pense qu'après le RDV du 22 mai, j'arriverai mieux à me projeter.
Ahaha, je ne peux rien contre une piscine dans le Sud, quelle chance !Nera a écrit : 22 avr. 2019 à 10:32 Charlise : c'est pas beau de me narguer avec le soleil, moi je suis en pantalon et pull.
Attends que le soleil arrive chez moi, je te narguerai depuis ma piscine
Sinon pour les vacances, je suis pareille. On a prévu un long voyage fin juin, soit environ 1 semaine après les résultats du prochain TEC donc pas top si c'est + mais avec des taux à surveiller. Mais j'en avais marre de rien pouvoir prévoir. J'ai repoussé/annulé un bon nombre de vacances et week-end à cause du parcours PMA, tout ça pour rien, c'est pénible et je ressens le même sentiment de blocage que toi...
Je pense qu'il faut s'autoriser à prévoir des vacances pour rêver, et avoir l'impression d'avoir une vie normale. Mais il vaut mieux prendre des trucs annulables.
Bon je reviens de l'hôpital pour mon monitoring ovulation pour savoir quand faire le scratching pré-TEC. Ca fait 1,5 mois que je passe ma vie à l'hosto j'en peux plus :D heureusement que tout le monde est très sympa.
Et j'ai pu parler avec la sage femme qui est praticienne Shiatsu, elle m'a filée sa carte je vais la contacter pour quelques séances pré-TEC. Je réfléchis aussi à voir une phytothérapeute qu'on m'a conseillée, je bouffe à tous les rateliers![]()
Et puis la mer, la chaleur, les paysages... Je ne peux pas lutter
Tu vas pouvoir nous faire une comparaison détaillée de toutes les méthodes de médecine possible avec avantages/inconvénients.
Tu le fais quand du coup ton scratching ?
Sinon je suis d'accord, nos conjoints ont parfois dû mal à comprendre, même s'ils essayent de faire de leur mieux, en tout cas, c'est le cas du mien. Il a dû mal à comprendre que je sois très fatiguée, entre le boulot, le rythme des RDV, les opérations... Ce n'est pas toujours évident à gérer.
Noune2012 : super, 12 ovocytes ! Je croise les doigts pour toi.