Bonsoir les filles,
je viens de lire tous les messages de la journée :
@ choups je suis désolée pour ce négatif, mais je vois que tu es déjà repartie, fait quand meme attention a toi
@ sandOuille : je suis également désolée, c'est normal d'etre triste, nous avons toutes juste notre façon de gérer la tristesse (si ca peut te rassurer, j'ai repris le boulot aujourd'hui, mais j'ai passé ma journée à ravaler mes larmes ...)
@ loulou84 :
@optimiste : tu as raison et puis des fois la vie nous réserve des bonnes surprises (on aimerait bien plus souvent d'ailleurs ...), et des fois le fait d'arreter d'y penser fait que ca marche, alors ... il te reste aussi l'adoption ... et puis moi je crois au vaudou, ca marchera ! (oui l'Espagne ca coute un bras, on doit en etre en tout pour 75000€ je pense sur 8 ans !)
@titinou et clio : pleins de beaux œufs pour demain, pas d'inquietude, ca se passera bien, du repos au moins une journée (poser quelques conges si pas d'arret peut etre ?)
@fuchsia68 : on y croit pour mercredi, c'est peut etre juste une démarrage lent
@yaya41 : désolée, la prochaine fois les médecins ajusteront les traitement à ta situation
@latulipe: il faut y croire, j'ai également vu de belle réussite apres des TEC, et je suis d'accord peut etre plus que pour des embryons frais (à croire qu'ils ont besoin d'une petite hibernation pour etre en plein forme), allez il faut garder espoir
@Lys : courage ma belle
@cleala : cette fois sera la bonne
pleins d'ondes positives à toutes et pleins de courage