Page 119 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 22 sept. 2018 à 11:58
par kiara
Coucou les filles.
Et oui c'est mon anniversaire.+1an! J'aurais bien voulu débuter une grossesse pour mon anniversaire mais cela ne se fait pas comme ça.
C'est Pas grave,je vais quand même passé un bon moment aujourd'hui avec ma moitié. :smack:

Merci les filles d'y avoir pensé!!c'est sympa!!
Manie comme a dit Bonie le forum sert aussi à parler de ce qui nous chagrine pas seulement de choses positives. Cela fait du bien que ça sorte. Les reactions des proches sont parfois maladroites c'est clair.ils ne sont pas toujours très au courant de comment ça se passe en pma donc affirment des choses fausses ce qui amènent des discussions parfois houleuses mais qui fait évoluer les mentalités aussi.
La fragmentation de l'adn est utile pour un max de couple cela permet de relativiser les résultats des spermogrammes qui sont très variables. J'espère que cet ultime examen ne retardera pas plus votre début de projet bb. On se suivra de près c'est sur ;-)

Re: CHU Caen

Posté : 22 sept. 2018 à 17:44
par Manie83
Merci les filles :smack: ça va déjà mieux ;-)
Le mois de novembre sera LE mois !!! fingers treefle fingers
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 26 sept. 2018 à 20:52
par Stephy
Bonsoir
Encore une semaine à attendre avant de commencer le traitement pour notre prochain tec. J ai hâte.... Le transfert sera probablement dans 3 semaines...courage à toute bisous

Re: CHU Caen

Posté : 26 sept. 2018 à 22:18
par kiara
bonsoir stephy,

super!! tu nous rediras pour la suite du coup si tout se passe bien; De mon coté je vais laisser passer la fin d'année histoire de penser à autre chose , on repartira l'année prochaine pour le tec. Je pense que cela ne change rien si l'ordonnance date du 19 sept et si je m'en sers en janvier prochain .

comment allez vous les filles sinon?

bonne soirée

Re: CHU Caen

Posté : 27 sept. 2018 à 08:54
par Manie83
Bonjour les filles,

Stephy, c'est cool ça va venir vite maintenant :-)
Kiara, une ordonnance en générale est valable un an donc je ne pense pas que cela pose un problème que tu t'en serve qu'en janvier ...

Bonne journée les girls
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 28 sept. 2018 à 20:20
par Stephy
Coucou les filles pas de soucis pour se servir de l ordonnance moi la mienne date du mois de mai et je vais m en servir j ai demandé au sage femme

Bonne soirée

Re: CHU Caen

Posté : 02 oct. 2018 à 16:51
par Manie83
Coucou les filles comment allez-vous ?
Stephy tu commence le traitement demain non ?
Bonnie tu as reçu tes ordonnances? tu y vois plus claire par rapport à la date annoncée par les sage-femmes?
Des zoubis et bonne fin de semaine à toutes
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 02 oct. 2018 à 22:00
par mllelulu
Coucou les filles,

Voici mon petit parcours depuis ma 2ème ponction du 26 septembre, 35 follicules - 24 ovocytes - 14 embryons au départ avec une petite évolution.
J'aurais dû faire mon transfert vendredi mais les embryons n'avaient toujours pas évoluer, hier il restait 4 embryons mais pas assez évoluer donc la biologiste me dit soit transfert demain à J7 ou peut-être évoquer une nouvelle ponction sur la fin de l'année :'(
Et ce matin appelle de la bio pour me dire ok pour un transfert d'1 embryon aujourd'hui et donc 1 embryon congelé à ce jour. Ouf

Maintenant plus qu'à attendre le 12/10 pffff c'est long cette attente.


Bises à toutes et bon courage à toutes !

Re: CHU Caen

Posté : 03 oct. 2018 à 09:22
par Stephy
Coucou
Je ne sais pas si je commence le traitement demain. J attend mes règles qui ne devrait plus tarder...
Biz

Re: CHU Caen

Posté : 04 oct. 2018 à 19:48
par Stephy
coucou
bizarrement je n'ai toujours pas mes regles alors que je suis réglée comme du papier a musique ..... j'ai hâte de les avoir afin de commencé mon traitement au vue de mon prochain tec
bisous