Re: CHU Caen
Posté : 22 sept. 2018 à 11:58
Coucou les filles.
Et oui c'est mon anniversaire.+1an! J'aurais bien voulu débuter une grossesse pour mon anniversaire mais cela ne se fait pas comme ça.
C'est Pas grave,je vais quand même passé un bon moment aujourd'hui avec ma moitié.
Merci les filles d'y avoir pensé!!c'est sympa!!
Manie comme a dit Bonie le forum sert aussi à parler de ce qui nous chagrine pas seulement de choses positives. Cela fait du bien que ça sorte. Les reactions des proches sont parfois maladroites c'est clair.ils ne sont pas toujours très au courant de comment ça se passe en pma donc affirment des choses fausses ce qui amènent des discussions parfois houleuses mais qui fait évoluer les mentalités aussi.
La fragmentation de l'adn est utile pour un max de couple cela permet de relativiser les résultats des spermogrammes qui sont très variables. J'espère que cet ultime examen ne retardera pas plus votre début de projet bb. On se suivra de près c'est sur
Et oui c'est mon anniversaire.+1an! J'aurais bien voulu débuter une grossesse pour mon anniversaire mais cela ne se fait pas comme ça.
C'est Pas grave,je vais quand même passé un bon moment aujourd'hui avec ma moitié.
Merci les filles d'y avoir pensé!!c'est sympa!!
Manie comme a dit Bonie le forum sert aussi à parler de ce qui nous chagrine pas seulement de choses positives. Cela fait du bien que ça sorte. Les reactions des proches sont parfois maladroites c'est clair.ils ne sont pas toujours très au courant de comment ça se passe en pma donc affirment des choses fausses ce qui amènent des discussions parfois houleuses mais qui fait évoluer les mentalités aussi.
La fragmentation de l'adn est utile pour un max de couple cela permet de relativiser les résultats des spermogrammes qui sont très variables. J'espère que cet ultime examen ne retardera pas plus votre début de projet bb. On se suivra de près c'est sur
