Page 119 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juin 2019 à 15:54
par Nini92
Un très bel anniversaire Luta, tu dois être aux anges. Bravo encore 💗🥳🥳🥳🥳🥳
Profites de cette belle journée.

Tu dois passer une écho dans 2 semaines ? A 4 semaines ?

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juin 2019 à 17:17
par Luta206
Nini92 a écrit : 06 juin 2019 à 15:54 Un très bel anniversaire Luta, tu dois être aux anges. Bravo encore 💗🥳🥳🥳🥳🥳
Profites de cette belle journée.

Tu dois passer une écho dans 2 semaines ? A 4 semaines ?
Merci les filles vous êtes adorables.
J'ai envoyé un message à El Professor pour lui donner mon dernier taux et lui demander la suite des événements.
Du coup je ne sais pas quand je fais mon écho.

Je vais en parallèle recontacter ma gynécologue qui me suivais hors PMA pour planifier l'écho

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juin 2019 à 17:27
par Luta206
Je viens d'avoir la réponse du Professeur : on se voit pour l'echo dans 2-3 semaines.
Je suis à 6 semaines SA actuellement. (soi 3 semaines de grossesse, j'ovule tard).

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juin 2019 à 20:25
par nessvanilla
Salut les filles
Luta bon anniversaire, je crois que tu as eu déjà le plus beau des cadeaux avec ce testpositif

C6le je pense aussi comme luta que tu peux dire à el professor que tu ne t es pas sentiee à l aise et que tu préfères trouver un autre praticien pour l'endometriose. C'est important la confiance il comprendra.

Nini tu en es ou dans tes reflexions?

Moi on m'a trouve un trouble de la coagulation et je vais sans doute avoir besoin de plaquettes pour la fiv de juillet. Je dois passer des examens complémentaires la semaine prochaine, mais j espère que ca ne retardera pas ce protocole que nous attendons depuis 8 mois ! Il faut que j informe l'anesthesiste et docteur B. J avais fait une hémorragie à ma ponction numéro 2...
Bonne semaine à toutes les,autres que je n'ai pas citées, il faut que je me fasse un tableau car se souvenir de chaque étape pour chacune est un peu compliqué pour moi, j ai une mémoire de poisson rouge minnce

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juin 2019 à 23:05
par nath94
Luta,
ça va mieux ton trouble de la vision? Tu as contacté ton médecin?

C6le,
Tu peux peut être voir un 2e médecin pour un 2e avis si tu ne te sens pas en confiance avec le Docteur M.?

Nini,
Tu me fais peur, je ne savais pas que la FIV pouvait entrainer ces symptomes... Heureusement, j'ai fais un controle en septembre et ma vue est quasi pareil depuis 2 ans!

Nessvanilla,
J'espère que ta ponction va bien se passer!

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juin 2019 à 08:40
par Luta206
nath94 a écrit : 06 juin 2019 à 23:05 Luta,
ça va mieux ton trouble de la vision? Tu as contacté ton médecin?

C6le,
Tu peux peut être voir un 2ème médecin pour un 2ème avis si tu ne te sens pas en confiance avec le Docteur M.?

Nini,
Tu me fais peur, je ne savais pas que la FIV pouvait entrainer ces symptômes... Heureusement, j'ai fais un controle en septembre et ma vue est quasi pareil depuis 2 ans!

Nessvanilla,
J'espère que ta ponction va bien se passer!
Oui la vision va mieux. Je n'avais plus de vision périphérique.
C'était du à une chute de tension car elle est pas bien haute.

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juin 2019 à 13:52
par Iset
Hello les filles,

J’espère que vous allez bien.
Luta, c’est super, ça a l’air de bien s’annoncer pour toi ! On va être synchro sur nos échographies, moi c’est prévu le 21/06.

Prune, contente que ton transfert ce soit bien passé ! Tu arrives à t’occuper sur autre chose pour ne pas trop y penser ? Je croise les doigts poru toi !

Nessvanilla, c’est aujourd’hui l’opération de ton mari non ? Courage à lui !
Pour l’entente préalable, le docteur B. n’a pas moyen de te l’envoyer par courrier ? Celle de tes précédentes fiv n’est plus valable ? Je pensais que cela durait 3 ans et que ce n’était pas dépendant du médecin.
Mince pour tes soucis de coagulation, j’espère que tes prochains examens seront bons.

Zibzabou, j’espère que ça va et que tes règles se sont arrêtées.

C6le, tu es retournée voir El Professor cette semaine finalement ? Je trouve ça bien qu’il prenne ton dossier en charge. Mine de rien ton kyste visible à l’œil nu n’avait pas été détecté avant (il a peut être grossi remarque ?) et du coup là tu es sûre que toutes les éventualités ont bien été creusées je trouve ça bien !
Pour le Pr. M c’est étonnant les avis divergeants, pas évident de faire un choix :-( Tu as regardé aussi les avis sur google ? Après si tu ne le sens pas, je ne pense pas que El Professor t’oblige à passer par lui.

Marielouise, ça va ?

Nini, quand est ce que tu revois El Professor finalement ? Tu as annulé ton rendez-vous à St Cloud ? Vous avez pu avancer un peu dans vos réflexions avec ton mari ? J’espère que tu vas bien.

Nath, comment vas-tu ?

Moi de mon côté, je ne suis pas complètement sereine à cause de l’absence totale de symptômes (à part fatigue et tiraillements dans le ventre), même si c’est un peu contradictoire. Je pense refaire une prise de sang pour me permettre de tenir jusqu’à mon prochain rendez-vous, même si je sais bien que à ce stade, cela ne veut pas dire grand-chose non plus 

Bon après-midi à toutes !

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juin 2019 à 14:22
par Marielouise
Bonjour Luta pourquoi dis tu que tu as ovule tard ? Tu n’as pas pris de stim et d inducteur d’ovulation ?( ovitrelle) c’était une fiv sur cycle naturel donc j’en conclue ? Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça !
Encore bravo !!

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juin 2019 à 14:30
par Marielouise
Ce6l
Moi aussi il me fait assez mal aux consultations ( le Professeur M) mais c’est plutôt normal ca veut seulement dire que 1/ tu as bcp d’endométriose donc ça te fait mal 2/ il cherche vraiment ce qui ne va pas dc ça fait pas du bien ... mais mon dieu ce qu’il est compétent et humain!! Un mec génial moi je trouve ! Il te tape pas ds le dos mais tu remarqueras qu’aucun ponte ou grand médecin ne le fait : ils sont pas là pour ça, si t’as besoin de réconfort ou de parler ils sont là quand même moi en tous cas c’est mon médecin sauveur avec le Dr F. Du 7eme arrdt et le dr Cornet de La Muette, et d’ailleurs ces 3 là sont amis depuis 30 ans ... :-) et El Professor dont vous parlez svt m’a l’air de très bon conseil en général
Néanmoins personne n’avait vu ton kyste si gros avant ...??

Re: Le club des muettes

Posté : 07 juin 2019 à 14:46
par C6le
Coucou,

Merci pour vos retours!

Marie Louise nan on me l'avait pas dit avant mais ca se développe énormément et à toute vitesse depuis que j'ai arrêté la pilule.
Sur mon IRM d'il y a deux ans je n'avais qu'un "petit" nodule à cet endroit là 😞
Je me donne un peu de temps pour réfléchir (le temps de faire les examens demandés) et je verrai.
En fait ce qui me fait peur c'est que j'ai appris par une infirmière qui bosse la bas qu'à la Muette ils disent que c'est un boucher. Pas très rassurant ^^