Page 119 sur 124

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 11:50
par Lynaya
Bien sur il était avec moi on se tenait la main c'était top! Prise de sang 14390... Je m'attendais à plus j'attends l'appel de ma PMA... pray

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 12:31
par stefie72
ta e une prise de san lynaya meme a lecho

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 12:54
par Lynaya
Oui pour voir si l'évolution se fait bien. Je suis dans la moyenne mais ça n'a pas double tous les 2 jours alors g peur...

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 13:09
par Lolotte8
A partir d'un certain moment il ne double plus tout à fait non?

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 13:21
par Lynaya
je viens de vérifier Lolotte j'ai trouvé ça : Lorsque la grossesse se développe, l’augmentation diminue significativement.Entre 1200 et 6000 mIU/ml, le taux hCG prend de 72 heures à 96h pour doubler et à partir de 6000mIU/ml, le taux hCG prend 4 jours ou plus pour doubler.
A des niveaux de 6000 mIU/ml, le taux de hCG augmente normalement d’au moins de 60% tous les 2/3 jours, même si une augmentation de 50 à 60% est considérée comme normale. Je l'ai trouvé sur : http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 13:33
par stefie72
ah oui savais pas tout ca, que de bonnes nouvelles pr toi lynaya

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 13:48
par Lynaya
Oui je viens d'avoir ma pma, tout est parfait, ils arrêtent de me suivre, je continue avec mon gynéco ici... Ils sont confiants... Je crois que je vais verser ma petite larme lol... Qu'est ce qu'on se prend la tête des fois!!

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 13:52
par Lolotte8
Ouff lynaya! Tu vois! No stress thankyou
Ta prochaine echo est pour quand?

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 14:04
par Lynaya
Le 4 janvier ce sera l'écho des 12semaines c'est à partir de cette date que ce sera officiel! Là elle m'a prescrit une prise de sang pour la toxo comme je ne suis pas immunisée, le groupe sanguin, et glycémie (elle m'a mis ral, fer serique et NFS aussi mais je ne sais pas ce que c'est)...lol
Et toi Lolotte pas stressée?? et toi Stefie?

Re: Fiv en octobre qui me suit?

Posté : 27 nov. 2015 à 14:46
par Lolotte8
Si stressée!!! Lol!
Mais bon, plus qu'un petit week-end à attendre!