Pour nous, tout va bien.
J ai fini mes séances de rééducation périnéale avec la sage-femme, à moi de trouver du temps pour continuer à la maison, pas toujours facile...
Je pense reprendre le sport en août.
J ai aussi eu mon retour de couche il y a quelques jours, je ne m y attendais absolument pas malgré les maux de tête annonciateurs, je crois que j'ai tellement apprécié de ne plus avoir mes régles quelques mois que j ai fait un déni
Héléna va bien et pousse très vite, on ne voit pas pour moi qu elle était prema, visite du 3eme mois jeudi on verra où elle en est. Elle prend 5 bibs par jour de 150 et tête avant les bibs où quand elle en a envie et depuis 2 semaines elle arrive à téter sans les bouts de seins
Elle fait plein de vocalises parfois très stridentes, se débrouille pas mal au niveau moteur et regarde partout. On voit vraiment que sa vision à évolué. Niveau sommeil la nuit c est top depuis quelques temps. Couchée entre 20h30 et 21h et réveil entre 5h15/6h. La journée les siestes sont très aléatoires en nombre et durée et ce n est pas calé du tout. Le soir, elle ne tient plus, je vais devoir la coucher avant 20h mais cela veut dire décaler les biberons ( et/ ou passer à 4 de 180?) et elle ne verra parfois pas son papa de la journée du coup car il rentre parfois tard .
Et je lui ai coupé les ongles de mains hier pour la 1ere fois: ça m a pris presque 20 min tellement j allais doucement de peur de la blesser... on les limait seulement jusque là-bas mais ils etaient vraiment longs et maintenant ils ont durci. Ça ne vous stresse pas ça vous?
Sinon j ai du mal à trouver du temps pour faire tout ce que je voudrais faire ( surtout le grand ménage) et quand j ai du temps j ai juste envie de souffler et de bouquiner...
Et toi ça va? Clara va bien aussi?

2,4 kgs, 47 cm