Coucou,
Ouf fini pour ton angine de ce mois Lyscat

. Tu as eu un rdv ORL ?
Ah génial pour ton grand ! C'est le grand écart entre dodo dans le couloir et un réveil, c'est top que vous ayez réussi à vous réaccorder

. Trop cool pour la couette ! C'est bon c'est officiellement un grand

.
Ici le sommeil est vraiment pas mal du tout, on a eu quelques jours d'affilés sans réveil entre 18h30 et 7h. Par contre, je trouve qu'elle dort vraiment beaucoup. Elle est à environ 18h par jours ! Et au delà d'une heure, elle est déjà épuisée... Dit autrement , elle devient ronchon, elle baille puis elle suce son pouce. Vous avez ça aussi ? Ça m'inquiète un peu, je me demande si elle a bien tous les bons apports nutritionnels du coup

. Enfin, j'imagine qu'on stress tout le temps, pas assez de dodo, trop ... C'est un sujet délicat. POURKOOOOOOOOOOAAAAAAAA c'est compliqué ????!!
Comment s'est passé le passage dans sa chambre Aurélie ? Trop bien que les vacances se soient bien passées ! Vous avez testé la piscine avec bébé ?
Aie pour le sommeil.. oui peut être les dents

. D'ailleurs, je me pose aussi la question du doudou. J'ai un peu peur de lui laisser la nuit (ce qui est le but principal d'avoir un accompagnement pour dormir ahah) mais en même temps ça serait bien de lui proposer notamment pour la nounou. Je me dis que ça fait un lien maison/nounou. C'est quoi comme doudou que vous avez ? Ça existe des spécial sommeil anti étouffement ? ^^
Hier était un grand jour : premier retournement !!! On était tout émus ahah. Bon elle, elle a pas trop compris notre emballement, elle était un peu perplexe la pauvre... On fera plus attention à l'avenir ^^.
On lui a fait goûter du pamplemousse aujourd'hui, sa tête était géniale

. Apparemment, elle n'aime pas ! Lol
Rien de rien niveau dents ici, le pédiatre a dit que ce n'est pas pour demain. Ça a été difficile pour Aliénor ?
Et sinon, ça vous dit qu'on se fasse un WhatsApp pour partager des photos de nos babys ? Je suis curieuse de voir leurs petits bouilles

Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok

Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon

.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.

TEC1: 30 Mai -

Prise de sang :
E. est née en février 2025