Page 119 sur 134
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 31 oct. 2024 à 20:46
par JujuPMA
hopeace a écrit : 31 oct. 2024 à 20:40
Juju les autres sont à combien ?
J'ai eu mon rendez vous. TEC dés mon prochain cycle qui va commencer bientôt.
Ce sera avec stimulation cette fois pour contrôler ma progesterone qui est toujours un peu basse. Donc ça me semble une bonne chose.
Donc à priori transfert mi novembre.
Ah super on sera syncro sur le transfère a peu près alors !
Les autres elle ne m’a pas dit mais j’ai vu quelques notes sur son écran entre 7 et 10 mm (il y en avait 5)
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 01 nov. 2024 à 15:07
par Kiki17
Popo71 a écrit : 31 oct. 2024 à 07:25
Oh super kiki
C’était le mien lundi

Quelle année pour toi ?
Juju on croise les doigts
84...changement de dizaine pour moi ça y est
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 09 nov. 2024 à 22:51
par hopeace
Salut les filles
Comment allez vous
Kiki tu l'as bien vécu cet anniversaire ? A chaque fois ça me fait cogiter.
Je te souhaite le succès du projet pma comme cadeau.
J'attends toujours que mon cycle commence pour planifier le tec. Ce cycle n'en finit pas et ça me fait espérer une grossesse naturelle mais aucun symptômes test urinaire négatif il y a 2 jours donc c'est sans doute juste un cycle plus long que d'habitude. Ça joue avec mes nerfs et j'en perds le sommeil.
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 09 nov. 2024 à 23:17
par JujuPMA
Holà c’est toujours quand on les attend qu’elles ne viennent pas ces vilaines règles…
Moi j’ai fait ma ponction jeudi dernier et ce matin j’avais 4 embryon J2
Le labo m’a annoncé que l’on poussait jusqu’à J5 donc je suis super contente. Hâte de savoir demain si ça continue comme ça
Heureusement qu’on a un week end de 3 jours pour se reposer un peu

Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 11 nov. 2024 à 08:24
par JujuPMA
Alors Hopeace, les R sont arrivées ? Tu as pu programmer ton TEC ?
Kiki, j’ai relu les message et il me semble que tu as ta pds demain ? Comment tu te sens ?
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 11 nov. 2024 à 09:31
par hopeace
Toujours pas de règles et test négatif ce matin encore donc ça devrait bien arriver ...
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 11 nov. 2024 à 11:48
par imelia
Coucou les filles,
Test négatif pour moi aussi ce matin mais je ne perds pas espoir car je n'ai jamais eu de positif plus de 2 jours avant la date de la PDS...
Je pense que demain je serais fixée !
Bonne journée !
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 11 nov. 2024 à 13:11
par JujuPMA
Je suis d’accord avec toi pour ma fille j’ai eu un positif que 2 jours avant et encore super faible… je me demandais si la barre était réelle ?!
On s’accroche !
Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 11 nov. 2024 à 13:40
par imelia
Oui c'est ça pareil pour moi après j'ai conscience aussi que mes tests précoce Amazon ne sont pas les meilleurs mais ça dépanne

Re: Retour en PMA pour bébé 2
Posté : 14 nov. 2024 à 21:11
par Kiki17
J'avais la pds le 12...tellement de monde je n'ai eu les résultats que le 13 mon tec est négatif
J'y croyais tellement
Je pensais également être prête à me dire que c'était la dernière tentative mais en fait je le suis pas du tout je n'accepte pas du tout ce résultat c'est dur
Je ne souhaitais pas retenter une 4eme fiv (vu mon âge et les complications de la 3eme fiv)