Page 1178 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 avr. 2022 à 22:48
par cléophia
chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 19:17
Merci pour ce retour d expérience.
Écho de ce matin ok.
Mon chéri appelle votre expérience pour savoir si appel demain pour blasto, quel délai avons nous pour venir pour le transfert ? Car il a tjs 25 élèves à gérer
Eh bien ils t'ont donne une date de transfert normalement. Je crois que c'est demain pour toi? Le matin le labo t'appelle pour savoir si tout est ok et ils te disent a quelle heure il faut venir (fin de matinée en général).
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 04 avr. 2022 à 23:00
par chtinat80
Merci encore cleophia!
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que



faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 12:01
par Liliii28
chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00
Merci encore cleophia!
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que



faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.
J’espère que tu as eu de bonnes nouvelles aujourd’hui



Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 12:04
par Lyly40
chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 23:00
Merci encore cleophia!
Ce soir je me couche dans tous les états ...je regardais mariés au premier regard.... Et puis je le dis ....bon...demain... Peut être aurais je deux blasto dans mon bidou .... Deux blasto si tout va bien ....
Deux blasto qui peut être ne tiendront pas ...
Cleophia comment as tu vécu post transfert ?
Imaginez qu on me contacte et qu on me dise zéro ! Rien a transféré ?
Ou ...y a deux blasto...pas trop bonne qualité mais bon ...
Demain joue ma dernière chance de porter la vie ..
Je relativise je distance les choses et puis .... Je m emballé j angoisse...
C est là où je crois en mes ancêtres en tout ce qui peut faire que



faites que ça marche....
Et en contradiction.... J appréhende la vie d après ... Nous y serons toutes un jour face à cette vie d après '..'.
Coucou j’espère que tout s’est bien passé

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 14:27
par chtinat80
Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne


Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 14:29
par Lyly40
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27
Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne


Allez on y crois ! Alors pieds au chaud et marche quotidienne

, c’est ce que dit une youtubeuse

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 15:42
par Marine41
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!

ah avec Dr Lanoue

J’espère que ce petit blasto va s’accrocher

Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6

Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite

tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver

La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue

enfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 15:49
par Lyly40
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!

ah avec Dr Lanoue

J’espère que ce petit blasto va s’accrocher

Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6

Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite

tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver

La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue

enfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Comment vas tu ?
J'ai essayé d'appeler Dr Lanoue en vain ...
Je dois appeller les sages femmes ?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 16:17
par Lyly40
Bon j’ai appellé ! Super gentille et bienveillante, elle a même tout recalculé, on est pile dans les clous

…
Du coup je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne m’a pas fais commencer le mois dernier j’étais à j15 et là je commencerai à j21 … bref c’est du passé maintenant

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 16:31
par Liliii28
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27
Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne

Un seul suffit


Bonne couvade!