Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 03 avr. 2022 à 15:38
Ha okMarine41 a écrit : 03 avr. 2022 à 15:29Suite à une ponction, ils appellent à j2 puis j5 et parfois j6 si certains sont limite niveau développement.
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Ha okMarine41 a écrit : 03 avr. 2022 à 15:29Suite à une ponction, ils appellent à j2 puis j5 et parfois j6 si certains sont limite niveau développement.
Coucou Marine, super que tout aille bien! Ici aussi ça va! Je serais à 30 SA demain je n’y crois pas vraimentMarine41 a écrit : 30 mars 2022 à 14:41 Coucou les filles,
Pas eut les notifications, j’ai tout lu.
Les premières pensées vont vers toi Dragonfly![]()
Je n’ose imaginer ce que tu dois ressentir… que c’est dure tout ça…
Je crois que tu as raison, il y a aussi le facteur chance. Tomber sur les bonnes personnes, au bon moment. Tomber sur des médecins compétents et réactifs.
Je comprends ton épuisement physique et psychologique, vous allez vous reconstruire et puis vous verrez pour la suite. Le temps fera les choses.
Ton parcours me touche beaucoup, je te souhaite d’être heureuse « autrement » avec ton amoureux et je t’envoie tout mon courage pour la suite
Chtinat, oulala tu es à fleur de peau. Merci les hormones
Zeeeeen… les choses les unes après les autres.
Déclenchement fait, ça on en parle plus.
La ponction est parfois sensible pour certaines, nous sommes toutes différentes. Dans mon cas, je n’ai jamais eut mal sur mes 3 ponctions. Le gaz fait tout ! Je me suis beaucoup entraînée à faire de la cohérence cardiaque et de la méditation pour justement gérer le souffle, sous les conseils de Dr Lanoue. Et comme dit Claire c’est la clé du succès. Mieux tu respireras de manière profonde et mieux le gaz agira.
Je ne te souhaite pas d’avoir d’hyperstim car pour le coup ça, c’est douloureux et dangereux mais tu es surveillée donc ne t’inquiète pas ils seront là pour gérer.
Les hommes sont parfois égoïstes… j’ai la chance d’avoir un amoureux au top. Mais n’hésite pas à lui remettre les idées en place parfois. C’est certainement de la maladresse mais il faut lui faire comprendre que toi ça te peine et ça t’agace
Et puis la maison se débrouillera sans toi pendant cette FIV, tu verras ça plus tard, prends soin de toi.
Positive attitude, ça va aller. C’est important de penser positif, sinon à quoi bon ?!
La PMA c’est les montagnes russes et merci les hormones qui mettent en plus le bazar.
Je te souhaite une belle ponction et le meilleur pour la suite
Lyly40, Dr Lanoue est soit aimé ou détesté je crois… il est particulier c’est sûr ! Moi je l’aime beaucoup, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Son humour et sa nonchalance sont parfois énervantes.
Le manque d’hygiène a déjà été pointée et ça je trouve ça vraiment limite pour un médecin…
Mai… mais quel intérêt ?? Pourquoi avoir fait une bacterio aussi tôt ? Et au vu de ton âge, il faudrait plus s’activer que de freiner.
Ne lui envoie pas de mail, c’est la vieille école, il n’utilise pas ce mode de communication avec ses patientes. Par contre, n’hésite pas en effet à l’appeler soit à Bretonneau, soit à son cabinet privé.
Un médecin n’a pas toujours raison, je suis désolée mais quand on a besoin de réponse il ne faut pas hésiter je trouve.
Je te souhaite vraiment que cette fiv soit la bonne, si malheureusement ce n’est pas le cas, demande à changer de médecin. Un conseil, anticipe un rdv à ton dernier transfert avec un autre médecin, comme ça en cas d’échec tu auras deja un rdv de prévu avec quelqu’un d’autre. Pas de perte de temps.
Florenda, ahhhhh c’est ça les supers mamans, parents, on se pose 10000 questions. Chaque désirs d’enfants est différent et est une nouvelle aventure. Quand à la fatigue, je n’ai pas encore cette expérience
PtiteLili, Lili, Megara et Titileeloo, j’espère que vous allez toutes bien.
PtiteLili dernière ligne droite
Je pense à toutes les autres Ptibs, Cleophia, Claire et je dois en oublier.
Courage les filles, la lumière est au bout du tunnel.
Pour moi tout va bien, 19SA, le temps passe vite ! Je commence à sentir ses petits coups
Quel bonheur, je vous le souhaite à toutes vraimentLa PMA fait des miracles
Belle journée les filles et surtout ON LÂCHE RIEN
Courage,chtinat80 a écrit : 02 avr. 2022 à 19:23 Cc petit moral du jour bonjour !
Appel du labo :
Sur 20 8 ont été fécondés, 4 ont été détruits a cause d un défaut de formation
Il en reste plus que 4
Je suis super![]()
Je sais pas quoi te dire, je suis un peu perdue aussi de mon côté. J'ai eu mes règles suite au tec negatif et quelques jours après j'ai de nouveau des saignements, de plus en plus rouges, comme des nouvelles règles.Lyly40 a écrit : 03 avr. 2022 à 16:08 Les filles , mes ranianias sont très en avancecycle de 24 jours
dois je appeller le CECOS ? Ça me ferai commencer à j21 au lieu de j17
cléophia a écrit : 03 avr. 2022 à 22:56Courage,chtinat80 a écrit : 02 avr. 2022 à 19:23 Cc petit moral du jour bonjour !
Appel du labo :
Sur 20 8 ont été fécondés, 4 ont été détruits a cause d un défaut de formation
Il en reste plus que 4
Je suis super![]()
Suite à ma deuxième ponction, 20 ovocytes et seulement deux blasto au final.
Malgré tout, mon petit Marin est arrivé.
Ne perd pas espoir, même si je comprends ton ressenti et la grande déception associée.
On ma fait une échographie le jour du transfert, habituellement il n'y a pas d'écho le jour du transfert.chtinat80 a écrit : 03 avr. 2022 à 23:11 Comment s est traduit l hyperstimulation ? Comment ont ils considéré que tu ne pouvais pas avoir de transfert ?
Pas d’expérience pour moi mais comme le pb se pose pour nous , il faut prévenir au moment de la ponction , mais ils peuvent s’arranger pour l’heure comme on nous l’as proposé … vers midi c’est envisageable voir même 13h m’a t’il dit …chtinat80 a écrit : 04 avr. 2022 à 19:17 Merci pour ce retour d expérience.
Écho de ce matin ok.
Mon chéri appelle votre expérience pour savoir si appel demain pour blasto, quel délai avons nous pour venir pour le transfert ? Car il a tjs 25 élèves à gérer![]()