Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Je souhaite plein de courage et de combativité a ta maman @Alaska

Et plein de courage a toi aussi qui l'entoure et la soutient
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Bonsoir les girls,

Félicitations Nynyn ! Quelle belle et excellente nouvelle. Comment s'est passé ton accouchement ? Hâte que tu nous racontes comment vous vivez votre parentalité 😍, si tu en as envie... 😊

Alaska, effectivement, cela fait beaucoup d'inquiétude ! Le CCAS de la commune d êtes parents peut également vous fournir des infos sur vos droits. J'espère que vous aurez du relai de confiance !
Comment allait ta maman aujourd'hui ?
Et ta couvade, est-ce que tu réalises ?

Capricette, désolée pour ce nouveau couac... J'espère que vos transferts seront positifs 🤞🤞🤞 c'est super courageux de choisir d'arrêter, bravo !

Chouk, du coup repos demain avant l'hospitalisation ou tu bosses ? Comment te sens tu à cette idée ?

Jessy, quel a été le programme de votre WE ? Dis moi, tu as déjà cuisiné des naans? J'en avais terriblement envie et je me suis dit que j'allais questionner notre super cuisinière !!!

Nad, comment vas tu? Tu as pu retrouver ta santé ?

Chipou, comment vas tu ? 😊 et ton cher et tendre ?

Crystal, bon WE ? Sous la neige encore ?

Inthewind, Alka, Melca, Alix, de douces pensées pour vous aussi !

Ici écho mardi, je me **** dessus 😂 les symptômes diminuent (j'ai lu qu'à 10 SA c'est classique), bref j'attends (im) patiemment 😅

J'ouvre un débat, vous en pensez quoi de la politique de "réarmement démographique" de notre cher président ? 🥴

Bises à toutes
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 28 janv. 2024 à 22:40 Bonsoir les girls,

Félicitations Nynyn ! Quelle belle et excellente nouvelle. Comment s'est passé ton accouchement ? Hâte que tu nous racontes comment vous vivez votre parentalité 😍, si tu en as envie... 😊

Alaska, effectivement, cela fait beaucoup d'inquiétude ! Le CCAS de la commune d êtes parents peut également vous fournir des infos sur vos droits. J'espère que vous aurez du relai de confiance !
Comment allait ta maman aujourd'hui ?
Et ta couvade, est-ce que tu réalises ?

Capricette, désolée pour ce nouveau couac... J'espère que vos transferts seront positifs 🤞🤞🤞 c'est super courageux de choisir d'arrêter, bravo !

Chouk, du coup repos demain avant l'hospitalisation ou tu bosses ? Comment te sens tu à cette idée ?

Jessy, quel a été le programme de votre WE ? Dis moi, tu as déjà cuisiné des naans? J'en avais terriblement envie et je me suis dit que j'allais questionner notre super cuisinière !!!

Nad, comment vas tu? Tu as pu retrouver ta santé ?

Chipou, comment vas tu ? 😊 et ton cher et tendre ?

Crystal, bon WE ? Sous la neige encore ?

Inthewind, Alka, Melca, Alix, de douces pensées pour vous aussi !

Ici écho mardi, je me **** dessus 😂 les symptômes diminuent (j'ai lu qu'à 10 SA c'est classique), bref j'attends (im) patiemment 😅
coucou, comment tu vas ? Bientôt l'écho, c'est géniale, trop hâte 😉

oui, j'en fait des naan au fromage, jadoooore lol
Super cuisinière faut le dire vite 😉

Je fait cette recette

500 g de farine de blé
18 cl d’eau
125 g de yaourt bulgare (soit 1 pot)
4 c. à soupe d’huile végétale
1 c. à café de sel
1 c. à café de sucre
2 pincée de levure chimique
8 g de levure boulanger
12 portions de vache qui rit (2 par naans)

J'ouvre un débat, vous en pensez quoi de la politique de "réarmement démographique" de notre cher président ? 🥴
je ne metalerais pas sur les sujets politique pour ma part😝
Bises à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska avez vous pensé à un ssr en sortant de l'hôpital pour ta maman ? Même si le domicile est important cela a aussi ses limites parfois et cela peut être bien qu'elle ait une aide médicale, vous avez droit à 6 semaines de pris en charge et parfois plus.
Il.y aussi le système de l hospitalisation à domicile apellé HAD, des professionnels viennent sur place chez elle et même des docteurs spécifiques sur la douleur et c'est pris en charge.
Quant à ton frère il a quel âge ?

Je ne sais pas si cela vous aidera mais au cas où....

Moi ce week-end ce fut grosse pâte farci brousse menthe épinard frais sur fond de sauce tomate herbe du jardin et ail de lautrec... C'était bien bon...

ChouEspoir on croise les doigts pour toi, vous... Mais tu sais moi et mes 16 semaines parfois j'ai peu de symptômes... Et crevette allait bien jusque là...

Côté rhume je suis encore un peu naze, le nez coule encore mais c'est bien mieux... Pas guérie mais dans le mieux

Ça fait bizarre au boulot on a passé les annonces pour me remplacer.... À la fois ça marque une étape mais cela fait 17 ans bientôt 18 que je travaille et jamais de coupure réellement du coup c'est une autre étape...

La je croise les doigts et attend avec impatience de sentir bébé bouger... Pour être rassurée...

Capricette vous ferez un transfert de. J1 ou ils attendront un peu après le dégel ?

Crystal j'espère que vous avez moins froid ?

Inthewild comment vas tu ?

Jessy des réponses à tes candidatures ou c'est trop tôt ?
Si tu y travailles depuis longtemps même en remplacement tu as pensé à la vae ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Nad, merci pour tes conseils, c’est quoi le SSR ?
Je vais voir ce que l’assistante sociale propose, le problème c’est que ma mère a tendance à minimiser les problèmes tout le temps alors on a peur qu’elle ne dépeigne pas tout le tableau. Mais mon père et mon frère vont se débrouiller pour voir l’AS cet après-midi aussi et veiller au grain.
Mon autre frère qui a un handicap a 41 ans…

ChouEspoir je comprends complètement ton stress face à la diminution de symptômes, mais en fait ça ne veut pas forcément dire grand-chose. En tout cas je l’ai vécu plein de fois pendant ma grossesse sans que ça signifie quoi que ce soit.

Oui oui, je réalise que petit embryon est là, même si évidemment je me dis : « là ? Pas là ? »
Depuis hier fin de journée l’attente devient plus longue (classique..). J’ai fait énormément de visualisations positives, de méditations… J’ai imaginé la nidation des dizaines de fois pour bien me préparer au fait que la grossesse est bien possible. Mais mon cerveau me prépare malgré moi à prendre un énième coup en pleine tronche. Mes 8 derniers embryons n’ont rien donné, comment faire autrement ?
Donc j'essaie d'être en mode "lâcher prise", je ne sais pas ce qui s'est produit mais je laisse mon corps faire son travail quoi qu'il en soit, et j'accueillerai ce qui vient en temps et en heure.
Et si petit embryon s'est accroché, et bien je fais tout ce qu'il faut pour qu'il ait tout ce dont il ait besoin coeurquibat
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska ssr veut dire soins de suite et de réadaptation. En fait ce sont des lieux de convalescence quand la personne ne peut pas rentrer direct chez elle
Et si elle doit rentrer c'est plus l hospitalisation à domicile. Vous pouvez demander à la mutuelle un complément d'aide aussi, pas mal le font...
On y croit à ton tit embryon... Cest quand ta prise de sang ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Alaska, bon courage pour ta maman! Ca ne sera pas si simple, mais je suis certaine qu'elle trouvera le moyen de passer un mois pas trop mal. Ont-ils pu tout enlever? Ca doit être plutôt douloureux.

Ah oui, alors ce n'est vraiment pas simple. Je suis certaine que l'assistante sociale pourra trouver une aide pour tes parents, l'inverse serait très surprenant.

Je croise tout pour que tu sois la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle! Il y a une bonne vibe sur le groupe!! Je comprends tellement ton état d'esprit et tu fais bien de tenter de laisser aller les choses et laisser ton corps faire ce qu'il doit faire. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle!

ChouEspoir, il n'a pas neigé, mais oui, la neige est toujours parmi nous! Il fait super doux!!! J'ai pu pelleté avec mes crocs hahaha!! J'ai été fait un petit jogging aussi, ca m'a fait tellement de bien physiquement.

Écho demain!! Tout ira bien! Et oui, à l'approche des 10 sa, les symptomes diminuent et c'est une bonne chose!! Tu as bien écrit "réarmement"? Je n'ai pas écouté les nouvelles depuis quelques temps, il en disait quoi?

Jessy, ca a l'air bon ta recette de naan au fromage!

Nad, toi aussi tu sembles être une bonne cuisinière!! Ah oui, ca doit faire étrange pour le remplacement alors que tu es encore là, mais comme tu dis, ca marque simplement une étape qui signifie que ta grossesse suit son cours!! Pour bb1, j'avais senti bouger uniquement vers 21 ou 22 sa car le placenta était sur le devant.

De mon côté, je crois que ce cycle est mort. Le côté positif est que j'arrive réellement à laisser mon corps prendre les choses en main car au final, je n'ai aucun contrôle sur rien. Ca me permet donc de ne plus focusser sur les signes possibles et de vivre le moment présent. Je suis qu'à 12 dpo, mais depuis 10 dpo, j'ai ce sentiment d'échec avec le début de mes symptomes qui ne mentent pas. Il est même possible que j'aie mon J1 aujourd'hui car j'ai commencé à saigner. Je me remémorais mes années d'essaies avec mon homme actuel, un gros 9 ans et demi. J'ai cette chance de perdre la notion du temps alors mine ne rien, ca ne me parait pas long. Mais là j'ai vraiment repensé et ma dernière grossesse naturelle remonte à très très loin... La première était après 2 ans d'essaie et la seconde et dernière, après 4 ans. Alors ca fait 6 ans qu'il n'y a pas eu l'ombre d'un début de grossesse au naturelle, c'est quand même dur à croire.. Et veut veut pas, les questions se posent. J'ai beaucoup de mal à accepter l'idée que ces échecs viennent de moi, comme le corps médical tente de me marteler.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Je n'arrive pas à trouver le temps de vous écrire, généralement je le fais sur le chemin du boulot mais en ce moment il fait beaucoup trop froid pour sortir les mains des poches 😂 (puis j'ai déjà glissé à deux reprises alors je fais super gaffe où je pose les pieds). Alors je vous lis, je me dis oh là là... Et hop je m'endors !

Alaska, je pense fort à toi, à ta famille et bien-sûr à ce petit brybry qui donne tout pour s'accrocher. Je t'aurais donner les mêmes pistes que Nad, j'espère que l'AS pourra vous guider vers ce qui correspond le mieux à vos besoins (et au cas où : les SSR ont été récemment transformés en Soins Médicaux de Réadaptation, SMR).

ChouEspoir, ton angoisse est mille fois compréhensible, aucune phrase magique ne la fera s'envoler, dans nos parcours cabossés on ne peut qu'avancer une étape après l'autre en essayant de profiter de l'instant présent sans trop anticiper ce qui pourrait ou pas arriver. Plein de courage belle tortue !

Et concernant le "réarmement démographique", je peux résumer ma pensée par : 🤮🗽🎃🤮. Je trouve ça dur à entendre dans nos parcours, et j'attends vraiment de voir ce qui ressortira du "grand plan de lutte contre l'infertilité", en espérant que ce ne soit pas un de ces plans pensés par l'homme pour l'Homme... Et toi, quand penses tu ?

Nad, c'est super que tout s'organise bien pour ton boulot. J'avais en tête que tu bossais dans deux structures, si c'est toujours le cas, est ce aussi fluide dans la seconde ?

Chouk, j'espère que ton rdv de mardi (ou mercredi je ne suis plus sûre 🤔) vous apportera des réponses. Est ce soir ton chéri pourra t'accompagner ?

Jessy, bonne semaine au boulot ! J'espère que cette première journée de passe bien.

Capricette, vraiment désolée pour cette énième déconvenue, votre petit J1 de juin dernier est tout à fait exceptionnel, je croise fort les doigts pour vous !!! (Étrangement il me fait penser à mon aînée, un petit miracle sur pattes, enfin plutôt sur patins en ce moment d'ailleurs, je vous souhaite le meilleur 💕).

Anabelle, je ne sais pas si tu nous lis en sous marin, mais un petit mot pour te dire que je pense fort à toi, il me semble que tu repartais sur un tec en début d'année j'espère que tout se passe pour le mieux de ton côté.

Crystall, je réponds avec beaucoup de retard à ta question désolée. Le cycle test est un protocole substitué avec contrôles écho et suivis hormonaux afin de déterminer le traitement le plus adéquat pour le TEC. Idem, ils demandent une hysteroscopie avec biopsie en amont au cas où un traitement serait nécessaire. Tout ça pour maximiser les chances d'implantation. En tout début d'année tu m'avais posé une colle : quels objectifs/activités je me suis donnée à plus court terme pour patienter. Et je t'avoue que je sèche sur cette question, je ne suis pas/plus du genre à prendre de bonnes résolutions en début d'année, j'essaie juste de profiter de ce que la vie l'offre à l'instant T, j'essaie de lui donner un coup de pouce si nécessaire mais tout ça évolue au grès des occasions qui apparaissent. Et toi ? Au fait, ta sdb ? Tes travaux ?

Alka, je ne sais plus si je t'avais remercié pour ton message plein de beauté concernant nos enfants, alors un grand MERCI 💕.

Lovitoo, weekend chorale pour toi ?
Lulia, plein de force pour l'attente 😚.
IntheWind, un weekend à balader dans la neige ? Ici elle se fait discrète mais nous avons pu patiner sur les étangs tout le weekend, c'était fantastique !
Chipou, trouves tu un peu de temps pour toi ?
Nynyn, des gros câlins aux minis 🐢🐢💕.
Alix, félicitations !
Marylouise, on te lit moins, comment vas tu ?
Xmdr, et de ton côté ?
Mamadeprim, je croise les doigts pour toi, j'espère que tu auras tout bientôt une belle nouvelle à partager.

Et sinon de mon côté, le protocole test se passe bien malgré les effets secondaires : fatigues+++, céphalées, nausées et jambes lourdes. Bon ce n'est pas bien grave, et ce n'est pas pour très longtemps mais dans le cadre d'un cycle d'essai pas facile d'y mettre un "sens" ni de vraiment se sentir de nouveau dans le game.

Et plein de pensées à toutes, GinieC, Adailes, Onepetchou, et les tortues sous marines. Prenez bien soin de vous,
Bisous bisous les supers 🐢💕 (si consentement bien entendu).
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonjour a toutes
Pour répondre a Melcaran
Le prochain tec est prévu a 4 mois du précédent
Je suis toujours en train d'espérer de l'avancer à a mars mais je n'ai pas eu de réponse au dernier mail que j'ai envoyé a la gynéco du centre de PMA je n'ose la relancer avant une dizaine de jours
Donc là je profite en vacances au soleil avec mon chéri pour fêter nos 40 ans

Merci d'avoir demandé

Bonne journée à vous toutes 🌟
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Xmsdr67 a écrit : 29 janv. 2024 à 17:03 Bonjour a toutes
Pour répondre a Melcaran
Le prochain tec est prévu a 4 mois du précédent
Je suis toujours en train d'espérer de l'avancer à a mars mais je n'ai pas eu de réponse au dernier mail que j'ai envoyé a la gynéco du centre de PMA je n'ose la relancer avant une dizaine de jours
Donc là je profite en vacances au soleil avec mon chéri pour fêter nos 40 ans

Merci d'avoir demandé

Bonne journée à vous toutes 🌟

Courage pour l'attente, et profitez bien avec ton chéri de ces vacances au soleil, vous allez repartir avec le moral à bloc pour le prochain TEC 💪🐢💕 !
► Afficher le texte