Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
j ai 36...c est pas dans ma signature...mr 43
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Cjd, quelles doses de stimulation as-tu eu en Espagne ? C'était comme en France ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
oui comme en France. J'ai eu 300 de bemfola (donc comme Gonal) Il preconise pas plus pour la qualite...Lilou80 a écrit : 23 janv. 2020 à 16:44 Cjd, quelles doses de stimulation as-tu eu en Espagne ? C'était comme en France ?
Une autre clinique que j avais contacte en espagne m'avait propose gonal a 375...
- Safajen

- Messages : 134
- Enregistré le : 21 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Et bien j'appréhende déjà avec mes 450 de Pergoveris et mes 150 de Menopur ...Cjd06 a écrit : 23 janv. 2020 à 16:47oui comme en France. J'ai eu 300 de bemfola (donc comme Gonal) Il preconise pas plus pour la qualite...Lilou80 a écrit : 23 janv. 2020 à 16:44 Cjd, quelles doses de stimulation as-tu eu en Espagne ? C'était comme en France ?
Une autre clinique que j avais contacte en espagne m'avait propose gonal a 375...
Moi 38 ans, en IOP, AMH à 1,05 + trompe droite retirée
Chéri 39 ans RAS.
FIV 1 en juin 2019 : Résultat :
puis grossesse biochimique
Grossesse spontanée en 12/19 :
: grossesse biochimique.
FIV2 : ponction 03/20. TEV1 en 06/2020 : 1J5 : grossesse biochimique.
TEV2 07/2020 : 1J5 : not
Grossesse spontanée 09/20
Ovulation 14/09.
le 21/10
T1 le 26/11 Tout va bien. Écho plaisir le 24/12 :
T2 le 03/02.
Chéri 39 ans RAS.
FIV 1 en juin 2019 : Résultat :
Grossesse spontanée en 12/19 :
FIV2 : ponction 03/20. TEV1 en 06/2020 : 1J5 : grossesse biochimique.
TEV2 07/2020 : 1J5 : not
Grossesse spontanée 09/20
T1 le 26/11 Tout va bien. Écho plaisir le 24/12 :
T2 le 03/02.
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
C'est quoi la différence entre Pergoveris et Ménopur ? la même chose mais d'une marque différente ?
Je pensais que c'était contre-productif les fortes doses, mais j'ai l'impression que ça dépend des centres, des médecins, etc.
J'imagine que le Pr Fanchin sait ce qu'il fait, ne t'inquiète pas
Je pensais que c'était contre-productif les fortes doses, mais j'ai l'impression que ça dépend des centres, des médecins, etc.
J'imagine que le Pr Fanchin sait ce qu'il fait, ne t'inquiète pas
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- Safajen

- Messages : 134
- Enregistré le : 21 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 44
Pergoveris est de la follitropine alpha ( stimulant de synthèse) et Menopur de la Menotropine (issue des urines des femmes ménopausées, dc plus naturel) mais j'ai aussi de la lutotropine (apport de lH) pour la maturation folliculaire. Le fait d'associer les deux est complémentaire et permet logiquement une meilleure réponse... Mais encore une fois je ne vise pas forcément la quantité mais la qualité.
Moi 38 ans, en IOP, AMH à 1,05 + trompe droite retirée
Chéri 39 ans RAS.
FIV 1 en juin 2019 : Résultat :
puis grossesse biochimique
Grossesse spontanée en 12/19 :
: grossesse biochimique.
FIV2 : ponction 03/20. TEV1 en 06/2020 : 1J5 : grossesse biochimique.
TEV2 07/2020 : 1J5 : not
Grossesse spontanée 09/20
Ovulation 14/09.
le 21/10
T1 le 26/11 Tout va bien. Écho plaisir le 24/12 :
T2 le 03/02.
Chéri 39 ans RAS.
FIV 1 en juin 2019 : Résultat :
Grossesse spontanée en 12/19 :
FIV2 : ponction 03/20. TEV1 en 06/2020 : 1J5 : grossesse biochimique.
TEV2 07/2020 : 1J5 : not
Grossesse spontanée 09/20
T1 le 26/11 Tout va bien. Écho plaisir le 24/12 :
T2 le 03/02.
Bienvenue safajen, navrée pour tes fausses couches.
Lilou, j'espère que l'Espagne aura une solution pour toi !!
Lilou, j'espère que l'Espagne aura une solution pour toi !!
-
Mjouille34

Coucou! J'espère que tu vas bien!Fannyloulou a écrit : 19 janv. 2020 à 12:10 Mjouille non mes cycles sont courts. Avant la fiv de février 2019 j avais un kyste fonctionnel de 2 cm et en prenant le provames mon cycle a donc duré 47 jours. Je n avais aucune douleur. Le provames arrête les ovaires. Tout est au ralenti. Il faut juste que le corps jaune de l ovulation soit résorbé et donc que la progestérone s arrête pour avoir les règles. Moi je pense que chez moi le provames ralentit beaucoup mon cycle. donc je m attends cette fois ci même sans kyste avoir un cycle long. Ca ne change absolument rien à la stimulation après ne t inquiète pas. Il faut être patiente.
Une petite question car on m'a également détecté un kyste sous provames... il a fini par s'évacuer seul pour toi ou par se résorber? Ma gynéco m'a dit possibilité d"1 mois ou 2 de retard de traitement en fonction... mais je dois continuer le provames jusqu'à lundi prochain (prochaine echo).. je suis à j38 au lieu de 24-25j d'habitude et pas de règles en vue.. Tes règles étaient arrivées à 47j toujours sous provames ou tu avais arrêté ?
Merci d'avance pour ton retour d'expérience
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Il ne faut surtout pas arrêter le provames sans que se soit la pma qui te le dise. Le provames synchronise en gros les tailles des follicules qui avec le provames ne grandissent plus. Le provames arrête l activité folliculaire des ovaires. C est qd on a ses règles à j 1 et Qu on appelle la pma Qu ils nous font arrêter le provames. Le kyste fonctionnel n a rien avoir avec le provames. Il partira tout seul sinil est fonctionnel peut être en plusieurs cycles. Ce qui fut mon cas. D ou le décalage de la fiv.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
-
Mjouille34

Merci Fannyloulou pour ta réponse!! Pas de bol un kyste juste sur le cycle ou je devais démarrer 
sachant que je n'en avais pas a ma dernière écho... j'espère qu'il va vite dégager, attendre encore 1 mois ou 2 ça me ferait ch*** mais bon pas le choix.
Verdict lundi
Verdict lundi

