Page 1173 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 10:41
par ChloéM
Haha trop drôle Hulotte, on se suit alors! Je n'ai jamais eu de TEC alors je ne connais pas vraiment le parcours, ça dure combien de temps ? Tu as des monito j'imagine pour tout vérifier avant le transfert ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 10:49
par TAL57
Félicitations lllliade ! Et bienvenue à ta petite puce, quelle aventure tu as endurée maintenant place au bonheur pour savourer chaque instant !

Bienvenue scarlette , n'ayant jamais fait de test d'ovulation je ne pourrais pas répondre à ta question mais il est probable que la séance d'ostéopathe accentue ce cycle là les signes d'ovulation.
Après plus de 4 ans sans contraception je ne comprends toujours pas mon corps , chaque cycle est différents cest assez frustrant quand on essaie de cibler les bons moments fertiles et d'autant plus quand on a mal pendant l'ovulation c'est compliquée je suis dans ton cas sans saignement , parfois je me dis comment un embryon peut se former avec cette douleur ??
J'espère que tes douleurs vont vite s'estomper...

J'envoie toute mes bonnes ondes à celles qui ont commencer leur protocole :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 11:02
par scarlette
coucou Tal 57
merci beaucoup pour ton message de soutien

la douleur n'a pas empêché les câlins, on se motive pour espérer un bébé couette avant le RDV PMA ...on garde espoir nuitamour
avoir des saignements en deuxième partie de cycle c'est vraiment très énervant. çà pourrait être dû au stress mais pourquoi en deuxième partie de cycle? comment un embryon pourrait-il s'accrocher? grrr çà m'énerve.
lors de l'écho, le médecin m'a dit que j'avais un bel utérus (original comme compliment) mais que la muqueuse était trop fine par rapport à la période du cycle (j'ai fait l'écho alors que j'avais les saignements pour justement essayer de voir quelque chose comme un fibrome, un kyste etc) et qu'il devait donc y avoir un manque de progestérone. mais la prise de sang dans la foulée n'a montré aucun dérèglement et des taux d'hormones normaux.

quel binz franchement, je ne pensais pas que ca serait aussi compliqué ce projet bébé... :?
surtout quand des copines autour de toi claquent des doigts et sont enceintes...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 12:41
par Djely
Félicitations Iliade🥰 quelle Warrior !!! Bienvenue à la petite Aria !

Pour ma part j’ai mon échographie de datation aujourd’hui. J’ai hâte d’y être et stresser en même temps 😥

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 14:27
par hulotte57
Djely bonne rencontre :) fait confiance à ton petit pois !

Chloe je suis stimulé pour le TEC donc j’ai puregon 75Ui a partir de j3, contrôle à j13 et après c’est eux qui me disent quoi faire (continuer puregon .. déclenchement … et après ils te donnent la date du transfert en fonction de ton résultat de progestérone ) ça fonctionne comme une FIV dans la ponction évidemment et les éventuels traitement avant ( j’avais été 3 mois sous ménopause artificielle) tu as quoi comme protocole toi ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 14:46
par hulotte57
Scarlette bienvenue !

tu trouveras du réconfort et souvent des réponses aux questions qui permettent se de détendre un peu. Et oui les annonces de grossesses ou on a l’impression d’être seule au monde à avoir des difficultés à enfanter … je comprends …. Autour de moi il n’y a personne en difficulté … Mais tu y arriveras … crossfingers

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 14:52
par scarlette
coucou hulotte 57
merci beaucoup pour ton message de soutien
oui il faut y croire mais c'est difficile de ne pas savoir ce qui se passe dans notre ventre

je pense tester les courbes de température, certaines d'entres vous ont testé?
çà m'aidera à patienter jusqu'au RDV de PMA

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 15:01
par Emilie57
Hello les filles !

Félicitation Illiade pour la naissance d'Aria !!! coeurquibat Tout accouchement a été acrobatique mais elle est là coeurquibat Profite bien de ton bébé.

Hulotte et Chloé : Je pense bien fort à vous pour l'aventure BB2 ! Je vous envoie beaucoup de chance... La PMA c'est toujours qu'une histoire de chance d'ailleurs treefle

Bienvenue Scarlette ! Tu as raison de persévérer dans les essais naturels, d'autant plus que pour le moment, les examens de ton homme n'ont pas été faits donc tous les espoirs sont permis ;-) Les filles qui tombent enceintes en claquant des doigts (et n'ont jamais ne serait-ce qu'imaginé qu'il pouvait en être autrement!!!) c'est un fléau minnce même si au fond, elles le méritent autant que nous mais bon sang pourquoi elles ?! ou surtout, pourquoi nous :?

Erzebeth, ça me fait super plaisir que tu repostes ici après ton passage à l'étranger ! Très contente pour ton bébé de noël ! ;-)

Solenne, ça y est tu es lancée... :) Je ne connais pas docteur G.

Lolita : je croise les doigts pour ton tec du 2-09 ! fingers Moi aussi lors du premier contrôle, on m'avait donné une date lointaine pour le tec sans autre contrôle entre temps... j'avais trouvé ça bizarre !

Charly : super ! 8-) tu n'as pas de symptômes désagréables de grossesse ?

Bonne chance à vous toutes, et aussi à celles qui sont en essais naturels avant la suite fingers
Pour moi, je suis toujours avec ma pilule Leelo jusqu'à mi septembre où j'attaque la stimulation! Les piqûres sont dans le frigo, plus qu'à attendre pray

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 16:11
par scarlette
coucou Emilie 57
merci pour ton gentil message

je me pose beaucoup de questions sur le premier RDV à la PMA.
j'ai déjà fait des examens donc ca devrait être un plus. (d'ici le RDV mon conjoint aura fait son spermogramme)
le RDV devait se faire en visio mais finalement ce sera sur place (test PCR à faire...pfff), je préfère le RDV en face à face, c'est plus humain.

pouvez-vous me dire comment se passe le premier RDV? quelles questions vont être posées? etc

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 26 août 2021 à 16:37
par lolita
Emilie57 a écrit : 26 août 2021 à 15:01 Hello les filles !

félicitations Illiade pour la naissance d'Aria !!! coeurquibat Tout accouchement a été acrobatique mais elle est là coeurquibat Profite bien de ton bébé.

Hulotte et Chloé : Je pense bien fort à vous pour l'aventure BB2 ! Je vous envoie beaucoup de chance... La PMA c'est toujours qu'une histoire de chance d'ailleurs treefle

Bienvenue Scarlette ! Tu as raison de persévérer dans les essais naturels, d'autant plus que pour le moment, les examens de ton homme n'ont pas été faits donc tous les espoirs sont permis ;-) Les filles qui tombent enceintes en claquant des doigts (et n'ont jamais ne serait-ce qu'imaginé qu'il pouvait en être autrement!!!) c'est un fléau minnce même si au fond, elles le méritent autant que nous mais bon sang pourquoi elles ?! ou surtout, pourquoi nous :?

Erzebeth, ça me fait super plaisir que tu repostes ici après ton passage à l'étranger ! Très contente pour ton bébé de noël ! ;-)

Solenne, ça y est tu es lancée... :) Je ne connais pas docteur G.

Lolita : je croise les doigts pour ton tec du 2-09 ! fingers Moi aussi lors du premier contrôle, on m'avait donné une date lointaine pour le tec sans autre contrôle entre temps... j'avais trouvé ça bizarre !

Charly : super ! 8-) tu n'as pas de symptômes désagréables de grossesse ?

Bonne chance à vous toutes, et aussi à celles qui sont en essais naturels avant la suite fingers
Pour moi, je suis toujours avec ma pilule Leelo jusqu'à mi septembre où j'attaque la stimulation! Les piqûres sont dans le frigo, plus qu'à attendre pray
Merci :smack:
Oui c'est drôle effectivement après les gros ttt pour les fiv, la c'est si léger... mais j'essaie de leur faire confiance, mais c'est pas simple, déjà qd elle te dis que le jour du transfert tu viens pour 13h en appelant à 11h et que tu as 2h de route... :lol: