Hello les filles !
Félicitation
Illiade pour la naissance d'Aria !!!

Tout accouchement a été acrobatique mais elle est là

Profite bien de ton bébé.
Hulotte et
Chloé : Je pense bien fort à vous pour l'aventure BB2 ! Je vous envoie beaucoup de chance... La PMA c'est toujours qu'une histoire de chance d'ailleurs
Bienvenue
Scarlette ! Tu as raison de persévérer dans les essais naturels, d'autant plus que pour le moment, les examens de ton homme n'ont pas été faits donc tous les espoirs sont permis

Les filles qui tombent enceintes en claquant des doigts (et n'ont jamais ne serait-ce qu'imaginé qu'il pouvait en être autrement!!!) c'est un fléau

même si au fond, elles le méritent autant que nous mais bon sang pourquoi elles ?! ou surtout, pourquoi nous
Erzebeth, ça me fait super plaisir que tu repostes ici après ton passage à l'étranger ! Très contente pour ton bébé de noël !
Solenne, ça y est tu es lancée... :) Je ne connais pas docteur G.
Lolita : je croise les doigts pour ton tec du 2-09 !

Moi aussi lors du premier contrôle, on m'avait donné une date lointaine pour le tec sans autre contrôle entre temps... j'avais trouvé ça bizarre !
Charly : super !

tu n'as pas de symptômes désagréables de grossesse ?
Bonne chance à vous toutes, et aussi à celles qui sont en essais naturels avant la suite

Pour moi, je suis toujours avec ma pilule Leelo jusqu'à mi septembre où j'attaque la stimulation! Les piqûres sont dans le frigo, plus qu'à attendre
