Page 1173 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 07:56
par Mjouille34
Coucou Mlle oui je pense que c'est possible en effet. Je participe à un essai clinique, on accepte sans problème de me recevoir le soir à 18h, on repond à mes mails rapidement.. en soi.tout cela devrait etre normal.mais quand je lis certaines c'est pas le cas pour toutes. Je me dis que c peut etre pour ca.
Dans ton cas ca peut etre pareil! De quelle etude s'agit-il ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 11:36
par Melle
Merci pour ta réponse Mjouille!
C'est une étude sur les mauvaises répondeuses au traitement du fait de l'insuffisance ovarienne.
Je lirai le document en détail en rentrant ce week-end...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 12:09
par Fannyloulou
Bonjour les filles, moi aussi j attends mes règles pour démarrer le protocole stim.... C est sur que c est prise de tête on peut pleurer qd on les a et avant les stim on les attend et on a peur de pas les avoir... C est à devenir folle.....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 12:22
par Xuãnlan
J'aurais bien voulu faire partie d'une étude si on est mieux suivie. J'ai dû harceler le secrétariat pour avoir une réponse... Et je suis hyper déçue. Pour le matricelab je dois juste faire une prise de sang à J19 pour savoir si j'ai ovulé, avec dosage de la progestérone, et ma biopsie est prévue à J21. J'aurais préféré avoir un suivi plus précis comme au cycle précédent.
Je vais contacter le centre de l'endometriose de Saint-Joseph pour savoir si jpeux avoir un second avis d'un chirurgien spécialiste de l endométriose.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 12:24
par lasmec
Moi j'ai eu les règles à l'âge de 12 ans pour la première fois et après, plus de règles jusqu'à mes 17 ans... Bref...
Ma gyneco voulait également que je fasse partie d'une étude, mais pas pu car 10 ovocytes à la 1re fiv...
Bon courage fannyloulou !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 14:54
par Sophie16
Ah oui 10 ovocytes c'est beaucoup... Moi entre 2 et 6 max sur la totalité de mes 3 fiv

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 16:12
par Fannyloulou
Sophie ben moi 7 ovocytes sur 2 fivs et un seul mature....
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 18:38
par Xuãnlan
Fannyloulou on ne t'a jamais proposé de t'opérer pour ton endométriose ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 19:41
par Mjouille34
Melle a écrit : 22 janv. 2020 à 11:36
Merci pour ta réponse Mjouille!
C'est une étude sur les mauvaises répondeuses au traitement du fait de l'insuffisance ovarienne.
Je lirai le document en détail en rentrant ce week-end...
C'est une étude statistique, ou bien tu as un protocole particulier à cause de l"io?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 janv. 2020 à 19:45
par Mimi2154
perso, 9 ovocytes et 6 viables mais finalement qui n’ont pas tenu à j5... ouais la qualité n’est pas au rdv! Vivement qu’on recommence!