Mjouille,Mjouille34 a écrit : 21 janv. 2020 à 19:29 Coucou Mimi!
Moi oui c régulier normalement, 24 a 26j max. Sauf quand j'étais sous clomid, détraquée complètement, et ce cycle là du coup ou j'attends pour commencer![]()
Les cycles irreguliers, ca a toujours été comme ça pour toi?
Je vois que tu as une réserve ovarienne faible aussi, mais tu as fait une hyperstimulation? Je ne savais pas que c'était possible..
En fait suite à l’arrêt de ma pilule en 2015 je n’ai plus eu mes règles... on a poussé la porte de la PMA en 2017, après plein d’exams rien d’anormal sauf ma réserve ovarienne plutôt basse. Bref, en juin 2019 je prend rdv avec un ostheopathe, et j’ai eu à nouveau mes règles toute seule!! Les médecins ne comprennent pas : hyperstim ponction blanche règles qui reviennent... j’essaie de trouver des réponses... Même sur les forums je n’ai jamais pu trouver qq’1 avec un parcours similaire... mais en échangeant avec vous, il y a des choses que je comprends mieux




