Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

pilipili a écrit : 05 sept. 2021 à 20:27
Sissy061111 a écrit : 05 sept. 2021 à 12:48
pilipili a écrit : 05 sept. 2021 à 12:36 À la première FIV on a eu 2 embryons mais pas d'accroche.
À la deuxième FIV on a eu 1 seul embryon qui s'est divisé pour nous donner des jumeaux multiheart
Oui j'ai vie sa mais ces génial sa
Encore félicitations
Mais pour votre première fiv 2 embryons 2 transfert ? Ou bien ils vous avez poser les 2
Oui 2 embryons, un transfert frais après la ponction et un transfert d'embryon congelé. On ne voulait pas un transfert de 2 embryons parce qu'on ne voulait pas de jumeaux :lol:
Bonjour pililli,
Oui je comprend ces les risque de jumeaux
Donc première fiv 2 embryons 2 transfert les 2 fois on échoué et la 2 ème fiv 1 embryons qui ces finalement dédoublé et voici des jumeaux
Comme quoi :-)
Nous on a pas le choix dans notre centre on peut pas en poser plus de un suite à ces grossesse multiples
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Marcie67

Fivette d'or
Messages : 686
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Hello !

Félicitations Emyla :) Quel bonheur de lire des naissances même si l'accouchement n'était pas celui que tu espérais j'imagine :/

Courage Capricette et Racing ... c'est vrai que les délais semblent de plus en plus longs, est-ce que c'est votre ressenti aussi celles qui ont déjà fait plusieurs tentatives ?

De mon côté je vais appeler les sages femmes, je suis sous pilule depuis août pour arrêter mes cycles jusqu'à la stimulation mais ce weekend j'ai eu des saignements donc j'espère que ça ne va pas modifier le protocole :/ est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Marcie67 a écrit : 06 sept. 2021 à 11:16 Hello !

Félicitations Emyla :) Quel bonheur de lire des naissances même si l'accouchement n'était pas celui que tu espérais j'imagine :/

Courage Capricette et Racing ... c'est vrai que les délais semblent de plus en plus longs, est-ce que c'est votre ressenti aussi celles qui ont déjà fait plusieurs tentatives ?

De mon côté je vais appeler les sages femmes, je suis sous pilule depuis août pour arrêter mes cycles jusqu'à la stimulation mais ce weekend j'ai eu des saignements donc j'espère que ça ne va pas modifier le protocole :/ est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Bonjour marcy67 ,
Sur ce point là je ne sais pas après si ces peu de saignements ces peut être pas grand chose vous les informer elles vous diront mais si ces pas comme de vrais règles sa va peut être pas changer vis à vis du traitement ,mais on s'inquiète toujours si entre temp il y a des dysfonctionnement avec notre corp et ces normal

Je vous souhaite que sa ne changeras rien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Pedrita

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 14 août 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pedrita »

Félicitations emyla !!!!!!!
Bienvenue à Leïla :)

Capricette et racing bon courage à Foch et oui on sent clairement l'injustice dans votre suivi :'(

Les autres filles contente de lire vos suivis et que finalement les choses se mettent doucement en place. Vivement les premiers +++++

Pilipili comment ça va avec les bébés ?
J ai rigolai en voyant que tu voulais pas de jumeaux et moi ils m'ont prévenu qu'au vue de mon âge et le nombre d enfant je n'aurai pas plusieurs embryons de transfèrés pour ne pas avoir une grossesse gemellaire 😅😅😅😅 loupé aussi 😂😂😂
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Pedrita a écrit : 06 sept. 2021 à 13:11 Félicitations emyla !!!!!!!
Bienvenue à Leïla :)

Capricette et racing bon courage à Foch et oui on sent clairement l'injustice dans votre suivi :'(

Les autres filles contente de lire vos suivis et que finalement les choses se mettent doucement en place. Vivement les premiers +++++

Pilipili comment ça va avec les bébés ?
J ai rigolai en voyant que tu voulais pas de jumeaux et moi ils m'ont prévenu qu'au vue de mon âge et le nombre d enfant je n'aurai pas plusieurs embryons de transfèrés pour ne pas avoir une grossesse gemellaire 😅😅😅😅 loupé aussi 😂😂😂
Bonjour pedrita,
Vous êtes bien suivis au cmco?
Nous la sage-femme nous à dit un embryons il m'êtes pas plus et j'ai pas la trentaine mon conjoint à 30 ans mais je comprend pas pourquoi quand on a demandé si c'était possible den mettre 2 si on en auras plusieurs biensure en sachant le risque elle nous a dit non alors que apparemment il peuvent le faire
Ces sure on préférait un a la fois mais on serais pré à avoir des jumeaux également
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Mymy9292

Fivette d'or
Messages : 560
Enregistré le : 10 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mymy9292 »

Pedrita et Pilipili, vos J5 qui ont donné des jumeaux étaient de quelle classification ?
Moi : IO, Amh basse, FSH parfaite
Mari : Oats (7% typiques)
CFA 4 ensuite 18 mois plus tard après traitement sous vitamines D et vitamines E, 7 CFA

Plusieurs stimulations simples depuis 3 ans à intervalles très espacés
Problème récurrent endomètre fin, traitement que sous provames
Problème sur activité immunitaire par analyse de sang
Hysteroscopie trompes OK

FIV1 - Ponction Mai 2021 - 6 ovocytes matures ponctionnés - 3 embryons
Traitement endomètre pour la FIV : provames + patchs Vivelledot

Transfert 2 embryons et 1 embryon congelé
PDS ++ ensuite chute du taux. FC à 4 SA +2j
Avatar du membre
Pedrita

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 14 août 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Pedrita »

Mymy9292 a écrit : 06 sept. 2021 à 14:18 Pedrita et Pilipili, vos J5 qui ont donné des jumeaux étaient de quelle classification ?
Je n ai pas eu la classification de ce J5 mais j ai pensé aussi qu il y avait peut-être un lien...
Pat contre le lendemain J ai su que mon seul j6 eet classé en B2 par contre 😅

Sissy on a bien eu qu un seul embryon mais peut-être que selon les cas et la durée du suivi ils essaient d en.mettre 2
mllle 44 ans misteer 42 ans
Un J6 congelé en 2021 natte
Seul, unique et dernière chance au CMCO ?

Envie de donner sa chance à notre J6 avec un TEC thankyou fingers ....

Rdv gygy le 07/10/2025

Espoir
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 2048
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Pedrita a écrit : 06 sept. 2021 à 15:20
Mymy9292 a écrit : 06 sept. 2021 à 14:18 Pedrita et Pilipili, vos J5 qui ont donné des jumeaux étaient de quelle classification ?
Je n ai pas eu la classification de ce J5 mais j ai pensé aussi qu il y avait peut-être un lien...
Pat contre le lendemain J ai su que mon seul j6 eet classé en B2 par contre 😅

Sissy on a bien eu qu un seul embryon mais peut-être que selon les cas et la durée du suivi ils essaient d en.mettre 2
Bonjour pedrita,
D'accord car je me demander à ce niveau là, car quand là sage-femme nous a dit on en pose un j'ai pas vraiment demander oui le risque ces que sa face des jumeaux mais il évites
Désoler vec mes question mais pour information que veux dire classé en B2 si je peu me permettre

Nous sa seras prévue au alentour normalement vers le 15 il me semble si tout ce déroule bien avec le traitement biensure j'espère,
et la.sage femme nous a également dit que sa seras un j5 pour le transfert maintenant faud que tous ce passe bien au niveau des follicules fingers
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Cindy118

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 02 juin 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Bas Rhin - GEISPOLSHEIM
Âge : 37

Message non lu par Cindy118 »

Marcie67 a écrit : 06 sept. 2021 à 11:16 Hello !

Félicitations Emyla :) Quel bonheur de lire des naissances même si l'accouchement n'était pas celui que tu espérais j'imagine :/

Courage Capricette et Racing ... c'est vrai que les délais semblent de plus en plus longs, est-ce que c'est votre ressenti aussi celles qui ont déjà fait plusieurs tentatives ?

De mon côté je vais appeler les sages femmes, je suis sous pilule depuis août pour arrêter mes cycles jusqu'à la stimulation mais ce weekend j'ai eu des saignements donc j'espère que ça ne va pas modifier le protocole :/ est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Bonjour Marcie67
Lors de ma stim de juillet, j’étais sous pilule « leloo » que j’ai commencé le premier jour de mon cycle et environ 10-12 jours après j’ai ressaigné.
J’ai quand même tél au sf au cmco qui m’ont dit de passer pour une écho..
Moi RAS — 32 ans / Lui OATS — 46 ans
Arrêt pilule septembre 2018
1ère CS Gyneco spécialiste octobre 2019
Rdv sage femme 02/04/20 annulé ->Covid
18/08/20 rdv sage femme
FIV ICSI 1:25/09 ponction-12 ovocytes - 0 le 30/09
FIV ICSI 1 BIS:19/02 ponction- 8 ovocytes- 2 le 21/02- 0 le 25/02
FIV ICSI 1 TER :05/07 ponction- 20 ovocytes le 05/07 - pas transfert hyperstim - 1 J5
TEC 04/11/21 testpositif 1016 le 18/11 écho 09/12 treefle écho 21/12 tout va bien - T1 11/01
Avatar du membre
stephl57

Fivette d'or
Messages : 615
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par stephl57 »

Coucou les filles, comment allez vous ?

Félicitations emyla et bienvenue à Mlle Leila 🥰
chéri et moi 2011 bigheart
Bébé 1 :boy: avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 notpregnant mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019 pleurrs
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon 😭
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de minipingoo, résultat notpregnant
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation 😭
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03 😭😭
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06 pregnant
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien 😌
:boy: Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 😂