Bonjour pililli,pilipili a écrit : 05 sept. 2021 à 20:27Oui 2 embryons, un transfert frais après la ponction et un transfert d'embryon congelé. On ne voulait pas un transfert de 2 embryons parce qu'on ne voulait pas de jumeauxSissy061111 a écrit : 05 sept. 2021 à 12:48Oui j'ai vie sa mais ces génial sapilipili a écrit : 05 sept. 2021 à 12:36 À la première FIV on a eu 2 embryons mais pas d'accroche.
À la deuxième FIV on a eu 1 seul embryon qui s'est divisé pour nous donner des jumeaux![]()
Encore félicitations
Mais pour votre première fiv 2 embryons 2 transfert ? Ou bien ils vous avez poser les 2![]()
Oui je comprend ces les risque de jumeaux
Donc première fiv 2 embryons 2 transfert les 2 fois on échoué et la 2 ème fiv 1 embryons qui ces finalement dédoublé et voici des jumeaux
Comme quoi
Nous on a pas le choix dans notre centre on peut pas en poser plus de un suite à ces grossesse multiples

RAS 
