Page 118 sur 124
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 14 févr. 2021 à 09:22
par Missmiss
Nini4449 a écrit : 13 févr. 2021 à 12:12
Coucou les filles, je n'ai pas pu résister à une prise de sang à mes frais aujourd'hui ! Taux à 2059! Trop contente!
Bon courage à toutes
Au top Nini !
Les filles je commençais à avoir la pression avec tous ces

annoncés ici !! 2021 semble si bien parti !! Comme prévu j'avais un pressentiment sur ce 14 février

et donc j'ai fait un test urinaire précoce ce matin au réveil (j'ai mis 3h à sortir du lit tellement j'avais la trouille !!)

ici aussi !!!
J'irai faire une première prise de sang demain même si l'officielle est vendredi prochain.
Je vous embrasse et vais surfer sur mon kiff du jour !
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 14 févr. 2021 à 10:15
par Nini4449
Trop bien Missmiss, contente pour vous.
Bonne journée
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 14 févr. 2021 à 10:41
par Ale07
Wouah Missmiss, 5 jours avant ta prise de sang officielle tu as déjà un beau

Super, félicitations et vivement la prise de sang !!!
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 14 févr. 2021 à 11:03
par Siham77
Alpheleia a écrit : 13 févr. 2021 à 14:02
Coucou les filles !!
Je viens d'avoir les résultat de la prise de sang taux a 352 UI !!!! Je suis heureuse !!!!
Félicitations!!!!!!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 14 févr. 2021 à 11:20
par Alpheleia
Félicitations missmiss !!!
Plein de beau

, cela fait plaisir !!!
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 15 févr. 2021 à 13:56
par Missmiss
Merci les filles ! Je te suis de près Alpheleia !
Je suis allé faire une pds ce matin en allant au bureau. Je trépigne d'impatience de connaitre mon taux et de confirmer le test d'hier, c'est compliqué pour la concentration !!
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 15 févr. 2021 à 14:58
par Roselya
Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI
.
Echo de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avril
j'ai hâte d'entendre son petit cœur 
Et comment vous allez ?
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 15 févr. 2021 à 15:53
par Missmiss
Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 15 févr. 2021 à 16:04
par Siham77
Roselya a écrit : 15 févr. 2021 à 14:58
Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI
.
échographie de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avril
j'ai hâte d'entendre son petit cœur 
Et comment vous allez ?
Coucou,
Bah écoute moi ça va.
Première écho après demain.
Je tiens plus en place


Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 15 févr. 2021 à 16:19
par Nini4449
Coucou les filles,
Pour moi, les nouvelles ne sont pas très bonnes même carrément mauvaises. J'ai commencé à perdre du sang ce midi, j'ai des crampes, j'ai refais une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir. Le centre m'a prévu une écho demain.
Bon courage à nous toutes.