Page 118 sur 1301

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 21:14
par ju11
Bonsoir les filles,
Je suis ravie de ne voir que des bonnes nouvelles aujourd'hui!
Sibel et eliz vous devez être rassurées!

Mon écho s'est très bien passé aussi, la petite crevette mesure 11mm et on a vu son petit coeur battre😍! J'ai rendez-vous le 30novembre pour une écho intermédiaire et la T1 sera le 15 décembre pour moi, la route est encore longue mais on y croit🍀

Merci pour votre soutien !

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 22:18
par Olive92
Les filles, vous connaissez ce calendrier chinois qui nous prédit le sexe de notre futur bébé ?
Ça s'est révélé exact pour 2 copines ! Et pareil pour ma mère qui attendait mon frère et moi. Ce calendrier est exact !

Image

Faisons un petit jeu. Prenons chacune cette information dans le calendrier et attendons la T1 voire t2. Ensuite, on pourra dire si ce calendrier est fiable.

Perso, j'y crois assez !
Moi, ce serait une fille ! Et vous ?

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 22:29
par eliz2
Merci les filles de votre soutien c’est toujours un soulagement l’echo c’est claire surtout que j’avais de gros risques de fausse couche

Loulounette non je ne peux pas télétravailler malheureusement pour des problèmes d’organisation de ma hierarchie ils ne veulent pas.. je suis dans le secteur finance/banque

Olive ouii je connais ce calendrier ça a l’air de bien marcher
Mois de conception c’est le mois de la fécondation et donc ponction n’est ce pas? Ou transfert?

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 22:43
par Lilobellule
Coucou les filles,

Heureuse de lire ces beaux résultats d’échographie. C’est long jusqu’au 23/11. :?
Oh Olive, je ne connaissais pas : petit mec pour moi selon ce calendrier ;-)

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 22:47
par Loulounette
@eliz je dirai fécondation comme toi donc la ponction ! Mais bon je suis pas sure que ca marche pour nos parcours lol
Dommage pour le télétravail. Je suis dans le même secteur que toi mais c’est vrai que comme je suis fonction support ca passe pour le TT.

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 22:47
par Lilobellule
Ah si date de ponction et non de transfert, ça serait une fille :-) :girl:

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 06 nov. 2020 à 23:22
par Lou1987
Ohlala ma ponction date d'un an ! je ne me rappelle plus la date :shock: en revanche l'hyperstimulation elle je ne l'ai pas oubliée :lol:
si c'est le jour du transfert moins le nombre de jours du blasto ce serait un garçon :boy:

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 07 nov. 2020 à 09:03
par Loucarole
Olive92 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:18 Les filles, vous connaissez ce calendrier chinois qui nous prédit le sexe de notre futur bébé ?
Ça s'est révélé exact pour 2 copines ! Et pareil pour ma mère qui attendait mon frère et moi. Ce calendrier est exact !

Image

Faisons un petit jeu. Prenons chacune cette information dans le calendrier et attendons la T1 voire t2. Ensuite, on pourra dire si ce calendrier est fiable.

Perso, j'y crois assez !
Moi, ce serait une fille ! Et vous ?
Salut Olive... alors je ne veux pas te décourager mais pour ma premiere grossesse je devais avoir une fille avec ce calendrier et j'ai eu un garçon... ma collègue aussi c'etait faussé.
Là on verra mais je pense que cette fois ça tombe bien... je devrais avoir une fille avec le calendrier chinois et moi depuis le debut de ma grossesse... je dis par intuition féminine que je pense que c'est une fille. Donc on verra si le calendrier et mes intuitions sont exactes.
Pour ma premiere grossesse... j'etais persuadé depuis le debut que c'etait un garçon et j'ai eu raison 🤷‍♀️... affaire a suivre

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 07 nov. 2020 à 09:07
par Loucarole
eliz2 a écrit : 06 nov. 2020 à 22:29 Merci les filles de votre soutien c’est toujours un soulagement l’échographie c’est claire surtout que j’avais de gros risques de fausse couche

Loulounette non je ne peux pas télétravailler malheureusement pour des problèmes d’organisation de ma hierarchie ils ne veulent pas.. je suis dans le secteur finance/banque

Olive ouii je connais ce calendrier ça a l’air de bien marcher
Mois de conception c’est le mois de la fécondation et donc ponction n’est ce pas? Ou transfert?
Le jour du transfert -5jours te donne le mois ... donc septembre pour toi

Re: Celles qui viennent d'avoir un + en septembre

Posté : 07 nov. 2020 à 09:22
par Lucy
Bonjour les filles,

Merci pour vos retours concernant mon témoignage. :-)

OLIVE j'ai dû mal à croire à la fiabilité du calendrier, mais pourquoi pas faire le jeu !
Pour moi, ce serait une fille.
Je considère que cet embryon a été conçu en juin lors de la fécondation, et non 5 jours avant le transfert.
Quid des jumeaux garçon+fille ?! :-D
En tout cas, pour le vérifier il faudra attendre, pour nous ce sera une surprise ! D'autres personnes ne souhaitent pas connaître le sexe ?

Pour le recap : contrôle le 13/11 + T1 le 01/12.