Notre biologiste à Brest nous recommande de la viande rouge (peu importe la cuisson) 2 fois par semaine pendant la stimulation.
A poursuivre après l'implantation mais en adaptant la cuisson en "bien cuit "

En théorie, c'est 2 mm par jour. Mais ça peut varier d'une personne à l'autre.Melle a écrit : 11 sept. 2019 à 10:38 Petite question les filles;
Pendant la stimulation des fofo, à quel rythme grandissent-ils ?
(mm par jour ...)
Théoriquement bien sûr !

Bon avec tout ça, tu seras pas mal !Mylife a écrit : 11 sept. 2019 à 00:08 Bon la cigarettes j'ai arrêté depuis un petit moment.
Le jus d'ananas je prends je ne savais pas. Sophro shiatsu c'est prévu. Alimentation seine en cours aussi. Et j'ai quitté ma marratre suite à une mutation au boulot donc je suis beaucoup plus sereine depuis juin. Ça c'est génial.
Petit homme a aussi arête la cigarette depuis plusieurs mois. Espérons que son spermogramme en reflète les bénéfices
J'ai aussi entendu dire que à partir de la 4ème implantation les taux de réussites augmentent... avéré?
Ah j'ai jamais entendu ça, merci ! C'est 2 fois par semaine au moins, ou pas plus de 2 fois par semaine ?Melle a écrit : 11 sept. 2019 à 09:09 Je rebondis sur les recommandations en complétant ce qu'indique Nera ;
Notre biologiste à Brest nous recommande de la viande rouge (peu importe la cuisson) 2 fois par semaine pendant la stimulation.
A poursuivre après l'implantation mais en adaptant la cuisson en "bien cuit "![]()
Pareil, c'est insupportableeeBouclette88 a écrit : 11 sept. 2019 à 11:16 Même pas 48h depuis le transfert et je trouve déjà le temps long...
C est tellement dur de ne pas savoir sils sont toujours là où pas...

Nera a écrit : 11 sept. 2019 à 11:20Bon avec tout ça, tu seras pas mal !Mylife a écrit : 11 sept. 2019 à 00:08 Bon la cigarettes j'ai arrêté depuis un petit moment.
Le jus d'ananas je prends je ne savais pas. Sophro shiatsu c'est prévu. Alimentation seine en cours aussi. Et j'ai quitté ma marratre suite à une mutation au boulot donc je suis beaucoup plus sereine depuis juin. Ça c'est génial.
Petit homme a aussi arête la cigarette depuis plusieurs mois. Espérons que son spermogramme en reflète les bénéfices
J'ai aussi entendu dire que à partir de la 4ème implantation les taux de réussites augmentent... avéré?
Malheureusement on ne peut rien faire de plus, même si c'est très stressant. Ah oui je pense qu'il faut bien s'hydrater aussi, boire pas mal d'eau (mais pas en excès non plus).
Ca serait bien oui que les taux de réussite augmentent au bout d'un moment.. j'en suis à mon 7ème transfert :D
Ah j'ai jamais entendu ça, merci ! C'est 2 fois par semaine au moins, ou pas plus de 2 fois par semaine ?Melle a écrit : 11 sept. 2019 à 09:09 Je rebondis sur les recommandations en complétant ce qu'indique Nera ;
A poursuivre après l'implantation mais en adaptant la cuisson en "bien cuit "![]()
Pareil, c'est insupportableeeBouclette88 a écrit : 11 sept. 2019 à 11:16 Même pas 48h depuis le transfert et je trouve déjà le temps long...
C est tellement dur de ne pas savoir sils sont toujours là où pas...