Page 118 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 15 mai 2019 à 22:58
par Fannyloulou
Salut les filles j ai mon écho demain et je ressens de l angoisse.... J espère que tout va aller. Super ces bonnes nouvelles en tout cas.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 15 mai 2019 à 23:51
par Zebraska
Fannyloulou a écrit : 15 mai 2019 à 22:58
Salut les filles j ai mon écho demain et je ressens de l angoisse.... J espère que tout va aller. Super ces bonnes nouvelles en tout cas.
Courage fannyloulou!!
Les symptômes vont et viennent pour toutes. Des jours où on ressent qqch, d’autres c’est le calme plat. Moi, j’ai quasi pas de symptômes, même pas le mal aux seins « classique ». Avec nos parcours, on angoisse pas mal et on se prépare au pire. Mais chaque grossesse et différente et seule l’écho pourra calmer ces angoisses. Une fois que tu as vu un embryon avec un cœur qui bat, le risque de fausse couche diminue. Comme les autres filles, il descend à 6% après.
Courage et tiens nous au courant!!
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 15 mai 2019 à 23:55
par mimi93
Fannyloulou a écrit : 15 mai 2019 à 22:58
Salut les filles j ai mon écho demain et je ressens de l angoisse.... J espère que tout va aller. Super ces bonnes nouvelles en tout cas.
Nous passons tous par là avant les échos.
Ça ira mieux après. Nous ne croyons que ce que nous voyons.
La veille des échos je dors à peine. Le jour J dans la salle d'attente j'ai les yeux déjà pleins de larmes tant le stress est intense.
C'est normal. Tiens nous au courant demain.
Courage

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 15 mai 2019 à 23:56
par Zebraska
Coucou les filles,
Je me suis éloignée quelques temps d’internet. Ça me faisait paniquer. Pendant l’écho de contrôle vendredi passé, le gynécologue était soucieux de voir le cœur battre aussi vite. Et la j’aurais pas du regarder internet...
de mon côté, j’ai repris le travail. Une goutte de sang après la première journée et plus rien. Je sais plus quelle était la taille de mon décollement (le gynécologue m’a pas dit) mais les saignements ont mis deux semaines avant de se calmer.
Je suis contente de voir que les premières ont passé leur T1 avec succès! Ça doit être émouvant de voir son bébé s’agiter!
Vivement les 12 sa, la fin de l’acide folique et des ovules de progestérone.
Je croise les doigts pour les prochaines échos!!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 05:58
par mimi93
Zebraska a écrit : 15 mai 2019 à 23:56
Coucou les filles,
Je me suis éloignée quelques temps d’internet. Ça me faisait paniquer. Pendant l’écho de contrôle vendredi passé, le gynécologue était soucieux de voir le cœur battre aussi vite. Et la j’aurais pas du regarder internet...
de mon côté, j’ai repris le travail. Une goutte de sang après la première journée et plus rien. Je sais plus quelle était la taille de mon décollement (le gynécologue m’a pas dit) mais les saignements ont mis deux semaines avant de se calmer.
Je suis contente de voir que les premières ont passé leur T1 avec succès! Ça doit être émouvant de voir son bébé s’agiter!
Vivement les 12 sa, la fin de l’acide folique et des ovules de progestérone.
Je croise les doigts pour les prochaines échographies!!
Tu as eu raison de te faire une pause internet car parfois ça stress plus que ça aide. La priorité c'est votre santé.
C'est plus la progestérone que j'ai de plus en plus du mal. J'arrive à saturation. Vivement mercredi.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:12
par Gaga1
Impatiente a écrit : 15 mai 2019 à 19:24
Ah non ce n'est pas du tout obligatoire Gaga, encore heureux
Ah super alors merci impatiente,
Qui est suivi au CHU Dijon svp? Juste savoir si vous avez eu des nouvelles depuis le transfert? Moi depuis je ne suis jamais retourné que ça soit pour les prises de sang ou échos à part quand il m'ont appelé pour me donner les dates à faire l'écho de datation mais pas de nouvelles, normalement je dois savoir combien il me reste des embryons car au transfert c'était mon premier après ponction on m'a dit que j'en avait 9 moins 1 transféré alors je me pose des questions, j'ai jamais appelé aussi pour savoir je pensais le recevoir par courrier non!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:16
par Ellla
Oui Gaga, normalement tu reçois un courrier. Mais tu peux tjs appeler le labo pour avoir des infos. Moi je garde contacte avec le centre pour l arret du traitement mais c tout....
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:17
par Impatiente
Plus de contact avec mon centre depuis l'écho de datation....
Ils m'ont communiqué ce jour là la date d'arrêt des traitements, et basta.
Courage aux échos du jour !
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:28
par Sreylyne
Moi je n'ai jamais vraiment eu de relation avec mon centre PMA.
Je n'y vais que pour les ponctions et les transferts. Mais le biologiste qui me suit est toujours le même.
C'est vrai cependant que lors de ma 2ème FIV, je n'avais jamais eu le rapport d'embryon congé qui me restait.
Mon gyneco qui me suit pour ma stérilité est situé dans un autre hopital plus proche de chez moi.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 16 mai 2019 à 11:52
par Ellla
D ailleurs pour celles qui connaissent la date d arret de leur traitement, ça se passe comment ? La Pma m a indiqué ce matin que je devais continuer les patchs et le progestan jusqu'à au 31/05 (11sa +6j) et réduire de moitié pendant 2 semaines et arret ensuite. Je serai à 13sa + 6j...
Est ce que qqn a qqchose qui ressemble a ça ? J ai hâte d arreter tous ces traitements et en même temps j ai la trouille...