Sympa comme réactionVirginie19 a écrit : 13 mars 2019 à 20:13Quand j'ai annoncé à ma chef que j'étais en PMA, elle m'a répondu : mais tu es sûre que ça va marcher ?caem91 a écrit : 13 mars 2019 à 20:10Moi a mon boulot ils sont super compréhensifs et pourtant je boss dans le monde de l armée.Clr78 a écrit : 13 mars 2019 à 20:03
C’est particulier je suis professeur donc je suis peu avec mes collègues et mes élèves ont le mérite de m’occuper l’esprit en permanence !
J’ai en plus la chance d’avoir deux supers collègues à qui je me suis confiée et qui me soutiennent beaucoup.![]()
Elles sèchent mes larmes certains jours. L’une d’entre elles n’est pas encore en PMA mais en essai depuis bientôt deux ans donc elle comprend.
J’en ai aussi parlé à ma proviseure adjointe et la secrétaire qui nous gèrent pour faciliter les absences quand nécessaire, elles se sont montrées super compréhensives.
En effet ce doit être dur de gérer en parallèle la PMA et un boulot à l’ambiance pesante.
Pense à toi avant tout, à ton bien être.
Je t’envoie plein de courage et de réconfort
j ai appelé la capitaine ce matin (elle connaît ma situation ) elle ma dis de prendre le temps qu il fallait et qu elle croisait tout les doigts pour moi.
quand on a une chef comme elle on ce sent vraiment bien et on ne stress pas d être en arrêt er sa fais du bien
![]()
![]()
![]()
Ça confirme que tu as bien fait de t’accorder un peu de temps pour toi !