Echo lundiTetelle1710 a écrit : 15 févr. 2019 à 22:39 Et toi Joemi, sa en ai ou alors ?? Repose toi un max dès que tu peux![]()
Oui je me repose un max je suis une vraie loque depuis cette semaine

Echo lundiTetelle1710 a écrit : 15 févr. 2019 à 22:39 Et toi Joemi, sa en ai ou alors ?? Repose toi un max dès que tu peux![]()

C'est super, alors à ce stade en general c'est pour voir qu'il sois bien placé...et je pense que tu en aura une autre un peu apres mais qui sais, tu entendra peut etre petit cœurJoemi a écrit : 16 févr. 2019 à 07:33échographie lundiTetelle1710 a écrit : 15 févr. 2019 à 22:39 Et toi Joemi, sa en ai ou alors ?? Repose toi un max dès que tu peux![]()
J’espère que ce ne sera pas trop tot et sue je verrais quelqie chose... on verra bien
![]()
Oui je me repose un max je suis une vraie loque depuis cette semaine![]()

Lilica a écrit : 16 févr. 2019 à 07:58 Coucou joemi ! Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !
Super l'écho
Je suis dans la voiture direction l'hôpital en croisant les doigts pour que l'embryon ait tenu le coup !
Bonne journée à toutes !

Lilica a écrit : 16 févr. 2019 à 07:58 Coucou joemi ! Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien !
Super l'écho
Je suis dans la voiture direction l'hôpital en croisant les doigts pour que l'embryon ait tenu le coup !
Bonne journée à toutes !