Page 118 sur 124
Re: suivi dans le 42
Posté : 24 juin 2020 à 10:02
par Elo43
C est bon j ai eu la pma mais c est bizarre elle me dis prise de sang demain et si positive vendredi aussi mais faut pas attendre 48h normalement??
Je suis en panique j ai peur d une geu ou d une fausse joie
Re: suivi dans le 42
Posté : 24 juin 2020 à 10:08
par lucielou
Tu as l'ordonnance ? Fais en une aujourd'hui et une vendredi si tu veux.
Il n'y a pas de raison que tu refasses une GEU et tu auras sûrement une écho de contrôle semaine prochaine non ? Attends les résultats de vendredi puis rappelle la pma ou ton gygy ou une sage femme qui fait des échos. Moi à chaque fois j'étais allé voir mon généraliste qui m'avait prescrit une écho de datation , qui permet surtout de se rassurer qd à la grossesse extra uterine ou jumeaux ou autre.
C'est vrai que j'avais trouvé que la pma à nord, du moment où tu fais un test positif, ils te lâchent complètement ...
Re: suivi dans le 42
Posté : 24 juin 2020 à 10:17
par Elo43
Je vais attendre demain toute façon les rdv pr les infirmieres c est mort et en labo c est compliqué car je suis avec hugo la. Au pire je rappelerais Nord demain soir apres la prise de sang..
Et toi alors tu as declencher??
Mdr j ose pas en parler a mon homme car il va paniqué je verrais demain au resultat de la prise de sang..
Re: suivi dans le 42
Posté : 25 juin 2020 à 16:16
par lucielou
Alors Elo, ça a donné quoi ta prise de sang ?
Bonne nouvelle j'espère ?

Re: suivi dans le 42
Posté : 25 juin 2020 à 17:19
par Elo43
Oui

je suis a 1042 ui sa fais beaucoup non lol?? Je dois refaire une prise de sang samedi j esperes que ça evoluera et toi??
Re: suivi dans le 42
Posté : 01 juil. 2020 à 22:44
par Dagly
Super nouvelle elo!!! Félicitations!
Ça a donné quoi ta 2eme prise de sang alors?
Re: suivi dans le 42
Posté : 01 juil. 2020 à 23:02
par Elo43
Merci Dagly

du coup j etais a 2196 et la je fais la derniere prise de sang samedi

et si tout va bien echo de datation ...
Et toi alors ca va tes jumelles??
Lucilou tu es en ou la de ton traitement??
Re: suivi dans le 42
Posté : 01 sept. 2020 à 11:09
par lucielou
Coucou, alors Elo cette grossesse ? Ca se passe bien ?
Moi 4 stims qui n'ont absolument rien donné ... Je n'ai rien refait depuis, ça m'a déprimé et franchement aucun suivi de la part du medecin rien, je pensais que dans le privé ils seraient plus sérieux ...
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, elle m'a fait faire 3 stims avec le même produit, même dosage (37.5 UI) alors que les fofos ne bougeaient pas, que l'oestradiol ne décollait pas non plus.
En 2017 à nord, on avait modifié les dosages à chaque stim et au fur et à mesure on augmentait ou diminuait les doses. Et au bout de 2 echecs de gonal, j'étais passé au menopur. J'ai pris rdv à Nord , fin décembre
Bon au moins ça me fait quelques mois sans piqures et trajet !
Tu étais suivie par qui à Nord ?
Re: suivi dans le 42
Posté : 01 sept. 2020 à 12:38
par Elo43
Coucou Lucilou sa va pour le moment sa se passe bien..
Ah oui c est vrai que tu etait au hpl.effectivement a Nord tu as raison ils augmenter en fonction de l echo et des prises de sang moi perso j ai jamais trop etait deçu de Nord juste parfois par leur vitesse expeditif mais bon au moin tout est remboursé alors qu au hpl pas sur. Je

pr toi mais bon ya pas de raison qu a Nord sa marche pas..
J ai eu ma t1 tout etait niquel ma t2 sera que le 24 octobre..
J etais suivie par Felloni et toi tu as rdv avec qui??
Re: suivi dans le 42
Posté : 01 sept. 2020 à 12:59
par lucielou

je suis contente que tout aille bien ! C'est quoi ta dpa du coup ? Hugo est content ?
Au hpl tout était pris en charge aussi et c'était tout aussi expéditif qu'à nord
Rdv avec felloni ....