Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 22 sept. 2015 à 15:55
Bonjour les filles,
Ilana comment vas tu ? En effet les infections sont courantes durant la grossesse. Lors de la mienne j'en avais fait une. On n'avait donné d'emblée un traitement à prendre avant même d'avoir les résultats de l'ecbu pour ne pas perdre de temps. Ca ne fait pas de mal au bébé. Aussi, si tu es sujette aux infections, tu peux avoir des contrôles plus réguliers. On n'en est pas encore au +++, mais tout ça pour dire que bien pris en charge, ça se passe bien.
Laetitia, coucou ! Donc dans 1 semaine tu es ici ? Ca y'est tu avances à grands pas. Bon courage pour le jonglage des médocs et les préparatifs de départ.
Le moral va bien maintenant. Mais je n'ai jamais connu de médicament aussi destabilisant. C'est du décapeptyl retard 3mg. Je pense que d'une femme à l'autre les effets sont très différents: quasiment pas de bouffées de chaleur pour moi alors qu'on m'a remis une pompe d’œstrogènes à appliquer lors des effets secondaires en me prévenant qu'ils seraient forts. Donc je n'ai pas connu ça alors que dans ma tête c'était Beyrouth. Quand même, faut qu'on soit bien accrochées les nanas quand on fait ce genre de traitements. Je n'ose pas imaginer la cata sur une petite nénette déjà un peu dépressive sur les bords.
Enjelik, vous faites combien de séances photo au final ? Une en milieu de grossesse, une à la fin, et une après l'accouchement, c'est ça ? Je trouve ça super. Pour la date d'arrivée de ton petit, je parie déjà sur le 17 novembre !
Bises
Ilana comment vas tu ? En effet les infections sont courantes durant la grossesse. Lors de la mienne j'en avais fait une. On n'avait donné d'emblée un traitement à prendre avant même d'avoir les résultats de l'ecbu pour ne pas perdre de temps. Ca ne fait pas de mal au bébé. Aussi, si tu es sujette aux infections, tu peux avoir des contrôles plus réguliers. On n'en est pas encore au +++, mais tout ça pour dire que bien pris en charge, ça se passe bien.
Laetitia, coucou ! Donc dans 1 semaine tu es ici ? Ca y'est tu avances à grands pas. Bon courage pour le jonglage des médocs et les préparatifs de départ.
Le moral va bien maintenant. Mais je n'ai jamais connu de médicament aussi destabilisant. C'est du décapeptyl retard 3mg. Je pense que d'une femme à l'autre les effets sont très différents: quasiment pas de bouffées de chaleur pour moi alors qu'on m'a remis une pompe d’œstrogènes à appliquer lors des effets secondaires en me prévenant qu'ils seraient forts. Donc je n'ai pas connu ça alors que dans ma tête c'était Beyrouth. Quand même, faut qu'on soit bien accrochées les nanas quand on fait ce genre de traitements. Je n'ose pas imaginer la cata sur une petite nénette déjà un peu dépressive sur les bords.
Enjelik, vous faites combien de séances photo au final ? Une en milieu de grossesse, une à la fin, et une après l'accouchement, c'est ça ? Je trouve ça super. Pour la date d'arrivée de ton petit, je parie déjà sur le 17 novembre !
Bises