Page 118 sur 210
Re: Le club des muettes
Posté : 04 juin 2019 à 21:42
par nath94
Félicitation Luta!!
Re: Le club des muettes
Posté : 05 juin 2019 à 08:49
par Luta206
Bonjour les filles,
J'ai une question. Je vois trouble depuis ce matin. Je crois que Ninie tu as eu ça?
Que t'avais dit le médecin?
Je ne comprends pas pourquoi cela arrive maintenant?
Re: Le club des muettes
Posté : 05 juin 2019 à 16:22
par zibzabou
Pfffff, 7 jours de règles, et ça ne s'arrête pas....
Je n'en vois pas le bout....
Mais selon El Professor, c'est normal
Re: Le club des muettes
Posté : 05 juin 2019 à 22:29
par C6le
Bonsoir les filles,
Prune j'espère vraiment que cette fois est la bonne! plein de bonnes ondes je pense bien à toi !
Nini c'est vrai que c'est une étape la FIV Do, c'est un un choix personnel. J'espère que ton homme sera en accord avec tes choix. Tu retentes une FIV classique avant de prendre une décision? courage, je suis de tout coeur avec toi.
Nath j'ai retrouvé mon taux d'AMH de l'an dernier, j'étais à 1,78, tu avais raison passage obligé en début de PMA.
Zibzabou félicitations pour ce pacs! Londres c'est trop cool! vous avez acheté où votre appartement?
Noufette welcome back! profite de l'été en attendant! tu vas te faire retirer les kystes ou juste voir comment cela évolue?
Bastef comment tu te sens? courage
Iset et Luta, vous tenez le coup? pas trop KO?
MarieLouise as-tu fait ta prise de sang?
NessVanilla quand est-ce qu'a lieu l'opération de ton homme?
Noah comment vas-tu?
Un bisous à toutes les autres (on commence à être vraiment nombreuses)!
Merci à toutes pour vos messages, je les lisais attentivement et attendais d'avoir du nouveau pour vous raconter.
Suite à mes péripéties El Profesor m'avait rappelée dès lundi finalement pour me dire qu'il était un peu dérouté par ces résultats et qu'il ne s'y attendait pas du tout, même aux 3 ovocytes à la base. Il a été très réconfortant, en disant qu'il allait se pencher sur mon dossier pour trouver des solutions, et il m' proposé de revenir le voir cette semaine.
Jessy m'a trouvé un RDV cet aprem, donc on va refaire des analyses plus poussées : caryotype pour Monsieur et moi même, de nouveau bilan sanguin (dont AMH), et il me place sous DHEA pendant 3 mois et aimerait envisager une FIV 2 bis en septembre.
J'ai réabordé le sujet de l'endométriose, il m'a dit qu'effectivement à la ponction il a vu que j'avais beaucoup de lésions. J'ai parlé du fait de me faire opérer, il est d'accord et du coup il m'a fait rencontrer son colocataire de cabinet, le professeur M,. chirurgien en gynécologie, avec qui il a l'habitude de travailler.
Et le professeur M. a proposé de me voir en consultation directement après. Verdict : un énorme kyste d'endométriose visible à l'oeil nu (de la taille d'une grosse cerise pour le citer) qu'il faut opérer. Donc en plus nouvelle IRM à faire, nouvelle échographie, encore prise de sang...il envisage une opération en juillet.
Par contre je ne l'ai pas trop aimé, il est très brutal et m'a fait vraiment mal pendant l'examen.
J'ai demandé l'avis à une de mes amie qui a des personnes dans son entourage qui ont été opérées par lui, et elle me l'a déconseillé il a foiré l'opération d'une de ses amies. J'ai vu plusieurs témoignages sur Internet et effectivement il aurait loupé plusieurs personnes, entraînant des séquelles diverses...
Du coup je suis bien embêtée, c'est El Professor qui m'envoie vers lui et il semble qu'ils travaillent ensemble, mais je vais devoir dire à ce dernier que je voudrais quelqu'un d'autre....vous en pensez quoi? Vous n'auriez pas des noms à me conseiller (à La Muette (en MP ou par initiales) en chirurgien gynéco par hasard?
Passez une bonne soirée, je vous embrasse
Re: Le club des muettes
Posté : 06 juin 2019 à 09:44
par Luta206
C6le C'est bien qu' El professor ait constaté une Endométriose. Ils vont pouvoir t'apporter une solution pour que ta FIV en septembre soit plus efficace ! En ce qui concerne le professeur M. C'est lui qui m'a fait mon hystéroscopie. J'ai souffert le martyre. Il avait l'air un peu empêtrer avec moi mais c'est le seul qui m'a dit que j'avais des cicatrices sur la paroie vaginale et que les douleurs que je ressens à chaque écho vaginale sont dû à ces cicatrices.
Parle peut être au Professeur en lui disant que tu ne te sens pas en confiance si il pouvait te recommander une autre personne?
Re: Le club des muettes
Posté : 06 juin 2019 à 10:35
par Marielouise
Bonjour Ce6l
J’ai été opérée par le Dr Madelenat et il est GENIALISSIME ! Je ne sais pas qui t’as dit qu’il avait foiré des opérations mais les rumeurs de ce type sont en général des énormes conneries
Il est hyper reconnu dans le monde médical c’est juste une star en fait ... tous les gynéco ne jurent que par lui et moi il m’a juste sauvé la vie !!!
Re: Le club des muettes
Posté : 06 juin 2019 à 11:22
par Iset
Petit coucou rapide avant un plus long message!
Joyeux anniversaire Luta!
Re: Le club des muettes
Posté : 06 juin 2019 à 13:57
par nath94
Moi aussi je reviendrai plus tard
Bon anniversaire Luta!!
Tu as exactement le même âge (au jour près) qu’une de mes meilleures amies!
Re: Le club des muettes
Posté : 06 juin 2019 à 15:49
par Nini92
Luta206 a écrit : 05 juin 2019 à 08:49
Bonjour les filles,
J'ai une question. Je vois trouble depuis ce matin. Je crois que Ninie tu as eu ça?
Que t'avais dit le médecin?
Je ne comprends pas pourquoi cela arrive maintenant?
Coucou Luta,
Effectivement depuis ma 1ère stimulation, ma vue a baissé. Je vois trouble.
En octobre dernier, je fais un contrôle annuel et je lui dis que je vais rentrer en PMA et là elle me dit qu'il peut y avoir une baisse de la vision liée aux traitements.
Ma vue a vraiment baissé, je vois l ophtalmo en juillet à Rueil il y a 2 mois d attente pour voir un ophtalmo.
C'était venu après ma stimulation.
Re: Le club des muettes
Posté : 06 juin 2019 à 15:52
par Nini92
zibzabou a écrit : 05 juin 2019 à 16:22
Pfffff, 7 jours de règles, et ça ne s'arrête pas....
Je n'en vois pas le bout....
Mais selon El Professor, c'est normal
Ohhh la la bon courage, pour moi elles se sont arrêtées lundi, mais j'ai douillé.