Page 118 sur 124
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 26 nov. 2015 à 08:56
par crystal
coucou
sava les filles? alors moi nausées continue et au repas de ce soir les 1er vomissements quel horreur.. et la fatigue s'installe chez moi plus envie de rien faire. je suis pressée de passer se cap
lolotte: t'inquiéte pas tu verras tu va vite nous raconter des petites émotions après ton écho vivement lundi alors
linaya : c today pour toi ton écho et vu l'heure tu as du déjà la faire, allez viens vite nous raconter
bonne journée

Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 26 nov. 2015 à 09:00
par crystal
linaya : désolé tromper de jours c demain pr toi

Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 26 nov. 2015 à 09:05
par rosie
coucou
Pas mieux pour la fatigue si je pouvais rester chez moi sous une grosse couette , je le ferais , surtout que j'ai froid et que je commence à m'enrhumer...
Hier soir pareil petit votimos en soirée .... j'ai mal digéré toute la journée et la soir hop c'est ressorti !!! j'espère que ça ne va pas devenir mon quotidien !
Moi j'ai surtout hâte que les 3 premiers mois soient derrière pour ne plus avoir peur de dire que je suis enceinte par peur de perdre mon petit bout de choux !!
J'ai lu que c'etait entre la 4éme et la 8eme semaine qu'il y avait le plus de fausse couche.... vivement que ça soit derrière !!!! comme ça j'aurai l'esprit tranquille !!! et je pourrais l'annoncer à mes enfants au moins !!
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 26 nov. 2015 à 10:22
par Lolotte8
Coucou!
Pas de nausées pour moi pour le moment.... J'espère que ça va continuer comme ça, car ca a pas l'air marrant
Pour la fatigue, moi la journée ça va. Elle arrive plus le soir à partir de 19h.
J'ai hâte d'être à lundi oh oui!! Heureusement c'est le matin!
Je suis comme toi rosie, très peur de la fausse couche étant donné que j'en ai déjà fait une. Mais bon je me rassure en me disant que je ne perds pas de sang. Parce que la fois précédente j'en perdais un petit peu tous les jours depuis le jour de la prise de sang. Et j'ai fait la fausse couche à 6sg. Donc là ça semble bien parti, mais j'ai terriblement peur aussi. Surtout quand j'ai des douleurs ou tiraillements.
Mais aller!!! Restons confiante et positive! trophee
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 26 nov. 2015 à 11:52
par stefie72
coucou je vien de lire vos messages bien moi je ne suis pas malade ni nausee ni vomissement je touche du bois lol
com rosie ou lolotte g vraiment peur de le perdre c une apprehension bizarre de ressentir ca g si peur apres toutes ces annees d attente de me dire que ca yes ji suis et le ait de rien sentir de ne pas grossir si je pui dire pour le moment tou ca m inquiete
gro kiss
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 26 nov. 2015 à 21:39
par Lynaya
Coucou les filles!
Merci de penser à moi Crystal, et oui c'est demain matin dès que j'ai les résultats je vous raconte!! J'ai trop hâte, mais toujours de l'appréhension. Je refais une prise de sang aussi.
J'ai également peur de la prise de sang, car comme Lolotte j'ai fait une fausse couche mais pour moi c'était le taux hcg qui n'a jamais doublé et à un moment donné il n'a plus évolué du tout... Du coup j'espère être rassurée déjà demain et après encore 2mois!!! C'est long sablier
Fatiguée aussi! je m'endors tôt, je me réveille à 5h, je fais une sieste le midi quand je rentre chez moi mais pas toujours évident avec le taf... Pas de nausée mais des dégoûts et ballonnements très vite... Et les seins super douloureux comme des bleus... Et ça tire dans le ventre encore... Et vous avez mal au ventre quand vous éternuez?
Si tout va bien pour le têtard je suis preneuse... Et Stéfie ne t'inquiètes pas tu es juste chanceuse certaines femmes n'ont aucun symptôme!!

les filles
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 27 nov. 2015 à 09:54
par Lolotte8
Coucou!
Grand jour pour lynaya!! On attend de tes nouvelles!!!!!
Moi non plus tu sais Stefie je n'ai pas beaucoup de symptômes. Et le peu que j'ai apparaissent le soir! Les seins et la fatigue. Sinon j'ai des rots après manger, mais pas tous les jours. Sinon pas de nausées.
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 27 nov. 2015 à 10:57
par Lynaya
Coucou les filles vous allez bien?
Beaucoup d'émotions ce matin : mon petit embryon fait 8.3mm, on a vu une activité cardiaque on l'a même entendu

c'était génial
Tout est normal par rapport à la date de début de grossesse... On continue la progestérone jusqu'à la prochaine écho des 12 semaines le 4 janvier... Je suis rassurée c'était vraiment

Plus qu'à attendre 6 semaines encore lol! Je n'ai pas encore les résultats de ma prise de sang... Vers midi je pense...
Voilà pour les news! Lolotte tu dois être trop impatiente!! J'ai hâte que tu vives ce moment et de te lire!!
Bonne journée à toutes

Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 27 nov. 2015 à 11:14
par stefie72
cc genial lynaya jespere que j aurai ce bonheur d ecouter le coeur lundi
oui lolotte mm moi je me dit que sui parano , de rien sentir oui les seins c ce k je ressens le plus, la fatigue je peux pa dire car g le taf avec donc pas evident
oui je crois que la progesterone on va s en coltiner pour un moment mdr gro kiss
Re: Fiv en octobre qui me suit?
Posté : 27 nov. 2015 à 11:41
par Lolotte8
Oh lynaya, ca devait être magique!!! Ton cheri était avec toi?
J'ai hâte de vivre la même chose lundi, j'espère en tout cas!!! On pourra aussi entendre le coeur et tout, j'ai hâte d'être rassurée. Plus qu'un week end...!!! Lol
Ouai on n'a pas fini avec la progesterone!!
