Fiv en octobre qui me suit?

Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

coucou

sava les filles? alors moi nausées continue et au repas de ce soir les 1er vomissements quel horreur.. et la fatigue s'installe chez moi plus envie de rien faire. je suis pressée de passer se cap

lolotte: t'inquiéte pas tu verras tu va vite nous raconter des petites émotions après ton écho vivement lundi alors

linaya : c today pour toi ton écho et vu l'heure tu as du déjà la faire, allez viens vite nous raconter ;-)

bonne journée :smack:
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

linaya : désolé tromper de jours c demain pr toi ;-) :-D
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

coucou

Pas mieux pour la fatigue si je pouvais rester chez moi sous une grosse couette , je le ferais , surtout que j'ai froid et que je commence à m'enrhumer...
Hier soir pareil petit votimos en soirée .... j'ai mal digéré toute la journée et la soir hop c'est ressorti !!! j'espère que ça ne va pas devenir mon quotidien !
Moi j'ai surtout hâte que les 3 premiers mois soient derrière pour ne plus avoir peur de dire que je suis enceinte par peur de perdre mon petit bout de choux !!
J'ai lu que c'etait entre la 4éme et la 8eme semaine qu'il y avait le plus de fausse couche.... vivement que ça soit derrière !!!! comme ça j'aurai l'esprit tranquille !!! et je pourrais l'annoncer à mes enfants au moins !!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou!

Pas de nausées pour moi pour le moment.... J'espère que ça va continuer comme ça, car ca a pas l'air marrant :?
Pour la fatigue, moi la journée ça va. Elle arrive plus le soir à partir de 19h.

J'ai hâte d'être à lundi oh oui!! Heureusement c'est le matin!

Je suis comme toi rosie, très peur de la fausse couche étant donné que j'en ai déjà fait une. Mais bon je me rassure en me disant que je ne perds pas de sang. Parce que la fois précédente j'en perdais un petit peu tous les jours depuis le jour de la prise de sang. Et j'ai fait la fausse couche à 6sg. Donc là ça semble bien parti, mais j'ai terriblement peur aussi. Surtout quand j'ai des douleurs ou tiraillements.
Mais aller!!! Restons confiante et positive! trophee
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

coucou je vien de lire vos messages bien moi je ne suis pas malade ni nausee ni vomissement je touche du bois lol
com rosie ou lolotte g vraiment peur de le perdre c une apprehension bizarre de ressentir ca g si peur apres toutes ces annees d attente de me dire que ca yes ji suis et le ait de rien sentir de ne pas grossir si je pui dire pour le moment tou ca m inquiete

gro kiss
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Coucou les filles!
Merci de penser à moi Crystal, et oui c'est demain matin dès que j'ai les résultats je vous raconte!! J'ai trop hâte, mais toujours de l'appréhension. Je refais une prise de sang aussi.
J'ai également peur de la prise de sang, car comme Lolotte j'ai fait une fausse couche mais pour moi c'était le taux hcg qui n'a jamais doublé et à un moment donné il n'a plus évolué du tout... Du coup j'espère être rassurée déjà demain et après encore 2mois!!! C'est long sablier
Fatiguée aussi! je m'endors tôt, je me réveille à 5h, je fais une sieste le midi quand je rentre chez moi mais pas toujours évident avec le taf... Pas de nausée mais des dégoûts et ballonnements très vite... Et les seins super douloureux comme des bleus... Et ça tire dans le ventre encore... Et vous avez mal au ventre quand vous éternuez?
Si tout va bien pour le têtard je suis preneuse... Et Stéfie ne t'inquiètes pas tu es juste chanceuse certaines femmes n'ont aucun symptôme!!
nounoursbiz les filles
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou!

Grand jour pour lynaya!! On attend de tes nouvelles!!!!! fingers

Moi non plus tu sais Stefie je n'ai pas beaucoup de symptômes. Et le peu que j'ai apparaissent le soir! Les seins et la fatigue. Sinon j'ai des rots après manger, mais pas tous les jours. Sinon pas de nausées.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Coucou les filles vous allez bien?
Beaucoup d'émotions ce matin : mon petit embryon fait 8.3mm, on a vu une activité cardiaque on l'a même entendu coeurquibat c'était génial natte
Tout est normal par rapport à la date de début de grossesse... On continue la progestérone jusqu'à la prochaine écho des 12 semaines le 4 janvier... Je suis rassurée c'était vraiment poucehaut Plus qu'à attendre 6 semaines encore lol! Je n'ai pas encore les résultats de ma prise de sang... Vers midi je pense...
Voilà pour les news! Lolotte tu dois être trop impatiente!! J'ai hâte que tu vives ce moment et de te lire!!
Bonne journée à toutes nounoursbiz
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

cc genial lynaya jespere que j aurai ce bonheur d ecouter le coeur lundi
oui lolotte mm moi je me dit que sui parano , de rien sentir oui les seins c ce k je ressens le plus, la fatigue je peux pa dire car g le taf avec donc pas evident

oui je crois que la progesterone on va s en coltiner pour un moment mdr gro kiss
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Oh lynaya, ca devait être magique!!! Ton cheri était avec toi?
J'ai hâte de vivre la même chose lundi, j'espère en tout cas!!! On pourra aussi entendre le coeur et tout, j'ai hâte d'être rassurée. Plus qu'un week end...!!! Lol

Ouai on n'a pas fini avec la progesterone!! natte
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++