Coucou les filles!
Merci de penser à moi Crystal, et oui c'est demain matin dès que j'ai les résultats je vous raconte!! J'ai trop hâte, mais toujours de l'appréhension. Je refais une prise de sang aussi.
J'ai également peur de la prise de sang, car comme Lolotte j'ai fait une fausse couche mais pour moi c'était le taux hcg qui n'a jamais doublé et à un moment donné il n'a plus évolué du tout... Du coup j'espère être rassurée déjà demain et après encore 2mois!!! C'est long sablier
Fatiguée aussi! je m'endors tôt, je me réveille à 5h, je fais une sieste le midi quand je rentre chez moi mais pas toujours évident avec le taf... Pas de nausée mais des dégoûts et ballonnements très vite... Et les seins super douloureux comme des bleus... Et ça tire dans le ventre encore... Et vous avez mal au ventre quand vous éternuez?
Si tout va bien pour le têtard je suis preneuse... Et Stéfie ne t'inquiètes pas tu es juste chanceuse certaines femmes n'ont aucun symptôme!!

les filles
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste

suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
